En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-03-2019 à 15:33
RE coucou à tous :D :D :D

Coup de mou de sortie d'hiver LENELPP c'est assez fréquent. On se sentait revivre avec le beau temps des 2 dernières semaines et là il fait à nouveau froid et humide.
Prends patience, le beau temps va revenir. Ta région est si belle à la belle saison.

J'ai refait un tour du pâté de maison 1,3 kms pour aller chercher ce qui manquait hier à la pharmacie pour la venue de l'infirmière demain matin.

Je n'aurai pas de kiné c'est à moi de faire tout ce qu'on m'a expliqué dès demain après enlèvement du gros pansement.
Mes doigts ont leur souplesse, la chirurgienne m'a dit que je vais récupérer 100% de la fermeture de la main elle a testé après avoir recousu et avant de faire le pansement.
Ce sera à moi tous les jours de faire des flexions de doigts et de forcer ma main à se mettre bien à plat sur la table en prenant soin d'appuyer sur les articulations des phalanges au besoin.
Pas tout d'un coup le premier jour mais un peu plus chaque jour.
Là c'est encore très douloureux et pas cicatrisé.
Et quand tout sera cicatrisé et que les fils seront résorbés tout seuls elle me dit de faire des bains de cristaux de mer ( j'en ai rapporté de Roscoff) et de masser ensuite la main et les doigts avec une crème hydratante.

Mais tant que les fils sont là et que ce n'est pas refermé il faut éviter à tout prix que la main soit humide.

Alors pour moi pas de jardinage pour l'instant

Profite bien ODELINE de ton jardin et du soleil. Quel bonheur !

Patience pour moi encore ces 2 ou 3 prochaines semaines. Après tout ira mieux.

Quel va et vient hier à la clinique traumato. C'est le grand centre régional de la chirurgie de la main. Ils regreffent des doigts coupés.
Hier çà n'a pas arrêté de rentrer et sortir.
Ils ont au moins 10 ou 12 chirugien(ne)s qui ne font que réparer des mains et des doigts.

Belle fin de journée à tous :x :x :x





lenelpp (, ) répond Posté le 07-03-2019 à 14:53

Bonjour les positifs :D ,

ANITA : pas évident de se servir que d'une seule main :^> !
Je pense qu'après tu auras des séances " de kiné " pour la rééducation de ta main !
ODELINE : quelle chance tu as , de pouvoir manger déjà sur la terrasse !
Ce n'est pas notre cas , car à peine 9 ° , du vent , de la pluie , du soleil ( par moments ) et même des giboulées .
Coup de mou pour moi actuellement : envie de rien , fatigue !
Peut -être un peu de déprime saisonnière ?
ça va passer ...
Bon jeudi à TOUS . BISES . :-*

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 07-03-2019 à 14:20

un beau champ près de chez moi !


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 07-03-2019 à 14:17

Coucou ANITA NON je ne vous oublie pas et j'espère que tu ne souffre pas trop avec ta main ! Mais occupée avec garde du petit fils le chicouf est parti et aussi on s'occupe plus dehors on bêche plante et sème sous la serre radis salade elles poussent vite les fèves aussi et l'herbe encore plus vite !
la semaine prochaine on s'occupe des fleurs ! et on sort les transats !!
voilà le Printemps est là chez nous on a mangé sur la terrasse ce midi et on commence à bronzer youpi !
j'espère que tout le monde va pour le mieux
on positive on se motive et on prend soin de soi !
bon courage au travailleur MARC et à tout le monde pour le suivi du programme !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-03-2019 à 13:19
Bonjour à tous :D :D :D

Après une assez bonne nuit je m'adapte avec une main indisponible aujourd'hui
Cela ne m'a pas empêché de cuisiner ce midi
Tranche de foie de veau grillé / Purée ( en sachet moins bonne que la purée maison mais çà dépanne) et haricots verts + 1 yaourt 0%

Ce soir il nous restera de la soupe de légumes

Demain on m'enlève le gros pansement ce sera plus simple


Je vous souhaite à tous une belle journée
Pluie ce matin mais cet après midi très beau soleil Ce sont les giboulées de mars . Normal !

Bisesssssssssssssss @ + tard


ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-03-2019 à 14:55

Coucou les POSITIFS :D :D :D

Me voilà rentrée depuis 13 H et tout s'est bien passé.
Il ne reste plus qu'à attendre 48 h pour retirer ce gros pansement. Ensuite soins infirmiers toutes les 48 H jusqu'à ce que les fils se résorbent. En principe 2 semaines
Je devrai récupérer la mobilité complète de mon petit doigt
Je vais faire de la réeduc seule. Je dois faire bouger +++++ mes mains et doigts pour éviter l'engourdissement dès que mon gros pansement sera défait.

J'avais peur de ne pas récupérer totalement mon doigt.Même si c'est la main gauche je suis heureuse de récupérer la totalité de la maîtrise de ma main.
Pour l'instant tout est endormi. Je vais aller faire le tour du pâté de maisons pour récupérer ce qu'il me faut pour les soins à la pharmacie du quartier.
Gare au réveil de l'anesthésie :-S :-S :-S :-S
Je vous espère tous en bonne forme @++++ et bisessssssssssssssss


ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-03-2019 à 14:55

Coucou les POSITIFS :D :D :D

Me voilà rentrée depuis 13 H et tout s'est bien passé.
Il ne reste plus qu'à attendre 48 h pour retirer ce gros pansement. Ensuite soins infirmiers toutes les 48 H jusqu'à ce que les fils se résorbent. En principe 2 semaines
Je devrai récupérer la mobilité complète de mon petit doigt
Je vais faire de la réeduc seule. Je dois faire bouger +++++ mes mains et doigts pour éviter l'engourdissement dès que mon gros pansement sera défait.

J'avais peur de ne pas récupérer totalement mon doigt.Même si c'est la main gauche je suis heureuse de récupérer la totalité de la maîtrise de ma main.
Pour l'instant tout est endormi. Je vais aller faire le tour du pâté de maisons pour récupérer ce qu'il me faut pour les soins à la pharmacie du quartier.
Gare au réveil de l'anesthésie :-S :-S :-S :-S
Je vous espère tous en bonne forme @++++ et bisessssssssssssssss


jojojo_8 (, 32) répond Posté le 06-03-2019 à 09:23
coucou, on est là, un peu de vent......... mais il ne fait pas froid, allons nous revenir au mois de mars d'il y a 50 ans !!!! à l'époque c'était vraiment le printemps, il ne gelait plus, tout bourgeonnait, je crois que cette année, on y revient, les températures annoncées sont de 7° le matin, et jusqu'à 18° l'après midi, Bon, ça va, l'hiver s'en va à petits pas, le linge sèche bien dehors, il faut faire la chasse à l'herbe, tient le soleil fait une apparition !!!!!! on va prévoir une marche cet après midi, ne pas oublier le coupe vent,

lenelpp (, ) répond Posté le 05-03-2019 à 12:05

Bonjour à tous :D ,

Chez nous , temps rafraîchi : 7 ° à peine !
Quelle différence , comparé à la semaine dernière !
ANITA : bon courage pour demain !
Anesthésie locale ???
COCO : heureuse de te relire . Joyeux anniversaire à ton mari !
BRAVO pour la marche !
Je t'envie presque !
Le vélo me manque , mais il m'est interdit !!!
Je vous souhaite à tous un bon Mardi Gras !

COCO43700 (43) répond Posté le 05-03-2019 à 10:58
Bonjour à tous Anita,j'aurai une pensée pour toi demain :x :x aujourd'hui le temps est mitigé,il alterne,entre les nuages et le soleil,ce soir je vais marcher avec ma voisine ,on marche 2h en moyenne :D :D :D ,je vous laisse car à midi j'ai mes 2 filles ,çest l'anniversaire de mon mari bizzzzzz :x :x :x :x


2161 - 2170 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+