En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-10-2019 à 14:21
Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Grand soleil aujourd'hui. J’apprécie cet ét tardif , les températures sont douces et les arbres prennent de jolies couleurs.

LENELPP ton acupuncteur va te prendre en main.Les méthodes sont douces en principe.
Ta crise de tétanie c'est su stress qui ressort après les dernières semaines douloureuses que tu viens de passer.
L'acupuncteur te fera du bien aussi à ce niveau là.
Des séances de kiné aussi peut être pour te décontracter et te redonner de l'énergie ?

FRANCINE 8 kgs depuis septembre :-q :-q :-q :-q :-q Avec sorties mariages etc...
Je crois que tu n'as pas vraiment besoin de conseils tu sembles bien gérer.
Eviter l'alcool en soirées ou alors 1 verre de vin qui remplace un fruit
Eviter de se resservir
Et éviter les trucs à apéritif toujours trop gras et trop salé.
Mais 8 kilos en 6 semaines si tu as commencé début septembre c'est tout à fait honorable.

AGNES Bon démarrage :-q Lentement mais surement c'est bien aussi .

MARC LENELPP PATRICIA COCO MIMIMATY MUMU BENOITJOSIE AGNES FRANCINE JOJOJO JEANPIERRE et LULU

Et celles et ceux que j'oublierai ?????

Belle fin de journée. On s'accroche , on ne baisse pas les bras On reste MOTIVES et POSITIFS

@++++++++++++++++++++++


jeffepagneul (FRANCHEVILLE, 27) répond Posté le 14-10-2019 à 09:01
Bonjour tout le monde,

Ca y est, j'attaque le programme !

Merci Anita pour tes conseils importants.tu es trop gentille.

Courage dans ces moments difficiles Lenelpp, j'ai perdu ma maman j'avais 20 ans, le chemin fut long et difficile.

Bravo Francine, c'est dèja Top cette perte de poids depuis Septembre, je voudrai bien suivre ton chemin

Bonne journée à tous et toutes :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 13-10-2019 à 20:02
Bonsoir les amies ,

Bienvenue aux nouvelles !
Je suis allée voir l'acupuncteur vendredi et j'ai eu une réaction assez vive !
Cette semaine , il est absent .
Il m'a dit qu'il allait débloquer tout ça !
Hier , après - midi , j'ai commencé à me sentir mal . Une oppression dans le thorax et dans le dos qui ont commencé à s'accentuer aux fil des heures .
Mon mari m'a emmenée aux urgences où j'ai failli faire une crise de tétanie en arrivant sur les lieux !
Electro - cardiogramme , prise de sang ( attente 2 h environ ) . Nous sommes partis de la maison à 18 h 30 et sommes rentrés à minuit 30 .
En fait , j'ai fait une inflammation de l'estomac ( vu tous les anti -inflammatoires ) que j'ai pris . Donc , pansements gastriques etc ...
J'ai beaucoup de mal à gérer moralement .
Merci COCO et BRAVO pour ta perte :-q !
Moi aussi , je vais avoir beaucoup de mal à m'en sortir pour accepter le décès de maman .
Perte de 300 gr !
Bonne soirée à tous .
BISES .


p11271270_Francine (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-10-2019 à 13:30
Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Francine, j'ai 68 ans. J'ai 50kg à perdre, je me dis que c'est une gageure mais d'autres que moi y sont arrivés. Alors je reste motivée, je me tiens au programme et aux menus et j'ai perdu 8kg de puis le mois de septembre avec un mariage, des invitations d'amis et de la famille. Je vais petit à petit vers mon but. Avez=vous des conseils à me donner pour gérer les sorties? A bientôt.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-10-2019 à 10:51
Bonjour à tous :D :D :D :D

Moins 300 g cette semaine pour moi et pourtant je ne fais plus d'effort pou perdre mais les bonnes habitudes sont prises.
Hier midi resto après une réunion d'assoc
Je me suis autorisée une paella : Riz / Petits pois/ crevettes,/ moules/ Poulet et poisson.
Je n'ai rien pris d'autre ...
J'ai compensé le soir avec une grosse salade verte + Avocat + 1 oeuf dur. VA + 1 petite grappe de raisin

Ce midi je fais boudin noir ( en équivalence pas de beurre ce matin ) + P de T vapeur +Pomme fruit cuite au micro ondes.+ salade de mâche VA très très peu.
1 yaourt et le repas sera complet.

COCO Bravo pour ta reprise en main :-q
AGNES vas-y par paliers 34 kgs en 3 fois 12 / 13 kilos
Pour les premiers 12 kgs donne toi 2 ans à raison de 500 g par semaine en moyenne ( Plus au début, moins après)
Il faut surtout prendre de bonnes habitudes.
Et à notre âge ( j'en ai 69 ) il faut être raisonnable. Les kilos ne sont pas arrivés en quelques semaines ils ne repartiront pas en quelques semaines non plus
Et puis il faut garder une bonne mine et une belle peau.

Pour la peau je fonctionne avec une émulsion de Aloe vera + Huile d'argan ( moitié moitié)
Sur visage tous les soirs et le corps une fois par semaine
Ca me réussit bien. :-q :-q :-q :-q

Bises à tous !

MARC est entré dans une nouvelle vie. Amoureux peu-être ??
J 'espère qu'il est heureux.

LENELPP MARC COCO MIMIMATY MUMU FRANCOISE AGNES PATRICIA JOJOJO JEANPIERRE et LULU BENOITJOSIE
Qui d'autre ?

Bon WE ! il fait un temps superbe je vais aller à pieds PLace Stan et faire des photos du jardin éphémère
Ce doit être le dernier beau WE

BIsessssssssssssssssssssss @ vous tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

COCO43700 (, 43) répond Posté le 11-10-2019 à 11:30
Bonjour aux anciens et aux nouveaux venus,j'ai repris le programme depuis 4semaines et j'ai perdu 4 kg ça me motive :-q :-q Pouvez vous me dire ou est passé Marc? LENELPP il va falloir du temps pour que la douleur s'estompe maman est decedée il y a 21 ans ,et j'ai mis des années à l accepter,elle n'avait que 65ans.Bon je souhaite à tous une bonne journée :x :x :x :x

jeffepagneul (FRANCHEVILLE, 27) répond Posté le 11-10-2019 à 09:57
Bonjour Anita,
Merci de me compter avec vous toutes et tous dans mon parcours contre ces fichus kilos qui m'empoisonnent la vie.

je me présente:

je m'appelle Agnès, j'ai 66 ans,j'ai 34 kgs à perdre.

Je suis mariée, J'ai 2 filles de 33 et 36 ans et 4 petits enfants (3 garçons et 1 fille)

Je vis à la campagne, en Normandie.J'ai une petite chatte.

J'ai tous les défauts: je suis gourmandes, grignoteuse, très émotive, donc pas facile à gérer....

Mais, j'ai confiance et reste motivée.

Je te remercie de tes conseils Anita et je vais les suivre :D

Bonjour également à toutes et tous les autres que je ne connais pas encore;

Je vous souhaite une bonne et belle journée :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 10-10-2019 à 18:31
Merci ANITA :x :x :x ,
Ton message m'a très touchée ...
Ma maman a vécu le même chose que la tienne . Mon frère est décédé à l'âge de 39 ans !
Elle me disait toujours : Rien de pire , que de perdre un enfant .Mais elle s'est battue pour ma soeur et moi .
Je vais penser à ton message chaque jour , pour essayer de me reconstruire .
Demain , je vais voir un acupuncteur pour mes douleurs du genou .
Bises à tous

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-10-2019 à 09:55
Bonjour AGNES :D :D :D :D

Bienvenue parmi nous.
Je te souhaite un bon parcours minceur
Je reviens toujours aux fondamentaux:

Respect des repas JMC ou équivalences
Boire suffisamment d'eau , thé , tisanes pour éliminer et hydrater
Bouger le plus possible
Et NE PAS GRIGNOTER

Pour cela gérer ses émotions et manger suffisamment aux repas pour ne pas avoir de baisses de régime qui occasionneraient des envies impérieuses de grignoter

Rester POSITIFS
Prendre son temps.Il vaut mieux perdre lentement car une perte trop rapide entraîne fatigue et frustrations
Et SE FAIRE PLAISIR raisonnablement mais régulièrement

Le programme doit devenir une hygiène de vie et non une contrainte
Dès qu'on voit que la balance nous sourit et que les prises de sang s'améliorent on comprend tous les bienfaits de cette nouvelle façon de vivre.

Bon courage et viens poster régulièrement
Çà aide à tenir la distance

Belle journée :x :x :x



jeffepagneul (, ) répond Posté le 10-10-2019 à 09:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Agnès, je démarre le programme lundi prochain.Beaucoup de kilos à perdre....mais je suis motivée?

Voulez vous m'accepter parmi vous?

Pour moi, ce serait un plaisir


1511 - 1520 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+