En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ vers la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cocopatou (, ) Posté le 08-10-2016 à 21:39
Avec mon amie MYRE, nous avons décidé d'ouvrir un forum, un forum, pour parler de tout et de rien mais surtout un forum qui nous aidera gagner ce combat contrenos kilos.

Pas de prise de tête, juste un partage pour tous ceux et toutes celles qui passeront par là.

La porte est ouverte, ne soyez pas timide, venez partager avec nous vos astuces, vos recettes, vos petits trucs qui aident à garder le cap.
Retour au forum
Cocopatou (, ) répond Posté le 16-12-2016 à 08:06

Coucou MYRE,

Ok j'ai pris note que ton accès se termine demain, on se retrouve ailleurs lol. Bon repas d'entreprise , profite en bien. Ici il a dû pleuvoir un peu cette nuit, mais rien de méchant

Tant que j'ai accès, si tu as oublié de recopier quelque chose tu me le dis et je te l'envoie.

Ce matin corvée de courses, il va falloir que je me bouge si je veux faire tout ce que j'ai prévu.

Bonne matinée à plus tard, si tu as le temps de passer. Bisous bisous



MYRE54 (, 69) répond Posté le 16-12-2016 à 07:11
Hello,
il fait du vent mais doux, c'est fou les écarts de température, pas étonnant qu'il y ait tant de malades (gastro, scarlatine pour les petits, bronchites...)
je me suis désabonné à l'instant et j'ai bien fait le renouvellement était au 17 décembre :-O donc je pense que demain je n'aurai plus accès, je verrai.
je vais de toutes les façons aller sur aujourd'hui.com - je ne vais pas avoir le temps aujourd'hui, je le ferai si je peux ce soir.

a midi repas de l'entreprise, donc on va trainer un peu et je pense revenir au bureau vers 15 H/15H30 pour faire les départs de lundi.
je repasse tout à l'heure
bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 15-12-2016 à 07:59
Bonjour ,

MYRE, pour te désabonner, tu vas dans : ton espace minceur, clique sur le lien Paramètres du compte, personnalisation du programme, là tu dois voir :

Recommencer mon programme

Accédez au contrat d'engagement Aujourdhui.com

Arrêter mon abonnement ion du programme, tu cliques dessus, puis voilà.

J'espère que tu as bien dormi, moi oui, mais je me lève toujours avec un mal de dos infernal, comme si on m'avait roué de coups. Mon matelas n'est pas vieux, il a 2 ou 3 ans.

Tu as bien raison d'être contente de toi, c'est une très bonne initiative de faire un bout de chemin à pieds, surtout quand il ne pleut pas. Est-ce que ta voiture a gelée, devant la boulangerie ?

Hier en fin de journée, j'ai fouiné un peu sur le site d'aujourd'hui.com, et j'ai vu que l'on pouvait suivre le régime gratuitement, c'est surtout pour avoir des plans de repas équilibré. Si tu veux, regardes , je vais te mettre le déroulé pour y accéder.

Quand tu te connectes, sous ton profil, il y a Repas et Nutrition, ensuite plan de repas , tu cliques dessus, tu dois avoir quelque chose qui s'affiche et à un endroit changer de régime suivi, cliques dessus , tu vas dans préférences et recommencer le programme à zéro. Si tu le fais aujourd'hui, on reçoit la première semaine demain, il faut bien remplir ton profil, n'oublies pas de mettre en privé tout ce que tu veux pas voir apparaître. Voili, voilou lol. Quelle aventure!!!!!

Loulou, j'espère que tu vas vite aller mieux. Gros bisous

Bonne matinée, bisous bisous

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-12-2016 à 23:05






Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies donc je suis en mode nouilles :-S et mes résultats me foutent en colère X( car malgré que j'ai augmenté la chimio les plaquettes ont augmentées ces andouilles :-bd ; si Poitiers me tél je lui dirait niet car ça me rend trop malade une vraie loque :-S ; demain Rv électrocardiogramme à 14h30 puis récupérer la Cadillac ( changer le démarreur ) et l'autre c'est la batterie ( pas prévu ces dépenses là grrr :^> je vais vous racketter :P ; je suis allée prendre l'air avec 1 livre ( " la petite Suzanne " Rosine accueille en nourrice Suzanne pupille de l'assistance publique pendant la guerre 14/18 très inintéressant ) au soleil mais vite rentrée car le vent était froid :-S ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Texte pris chez mon ami poète

comme chaque année un tit gosse d'la rue vient
me porter sa tite bafouille pour l'père Noël
voici sa lettre pour ce Noël 2016..

SALUT M'SIEUR L'PERE NOËL
Salut tit Père Noël.
C't'année, c'est sur l'IPAD
Qu'j'communique avec toi.
J't'd'mande encore une fois
D'alerter tes brigades
De p'tits lutins fidèles
Car le monde, y's'dégrade.
Les gosses sont dans l'effroi
Et de plus en plus frêles.
.Ils sont las et malades,
Y mangent dans les poubelles
Pis dorment un jour sur trois,
.Zont jamais vu l'soleil.
Leur ciel est t'jours maussade.
Très souvent, il larmoie.
.Tous ces p'tits camarades,
Y zont faim, y zont froid,
Alors tit père Noël
.Évite les bourgades
Où n'y'a qu'des bourgeois
Qui sont blindés d'oseille,
.Qu'zont rien a ciré d'toi.
Vas faire ta p'tite balade
Chez les mômes qui s'les gèlent.
.Et tu l'sais, père Noël,
Surtout viens pas chez moi,
Régale Les camarades
Qui sont dans l'désarroi.
.Salut tit père Noël.
On se r'voit l'an prochain .





MYRE54 (, 69) répond Posté le 14-12-2016 à 13:45
Super beau chez moi, du coup je suis venue à pied, j'ai trouvé une petite place vers mon boulanger et je pense que ma voiture sera à l'abri du courant d'air. J'ai presque eu chaud avec ma petite doudoune, mon écharpe que j'ai d'ailleurs enlevée. je bois un petit café, c'est bête mais je suis contente de moi, il faut que je continue comme cela !
moi à midi j'ai fait escalope de dinde et un peu de spaghettis coulis de tomate, un fromage blanc zéro et une orange. Je mange plus d'orange, clémentine, pamplemousse en ce moment pour les vitamines.
les fenêtres doivent être super jolies avec les dessins de noël ! et Alice super contente :-q
au fait, pour annuler l'abonnement je ne sais plus où il faut aller, si tu peux me guider
merci
bon après-midi - reposes toi un peu
bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 14-12-2016 à 10:07

Bonjour , bonjour,

Temps couvert chez moi, il ne fait pas très froid, mais je pense qu'il va pleuvoir dans la journée.

Pour les légumes ont a un garage, comme il fait froid cela se conserve relativement bien. Davis m'a mis pendre le gui devant la porte d'entrée, et j'ai mis le houx dans une corbeille en osier, mais en hauteur, je ne voudrais pas qu'Alice se pique ses petits doigts.

Ce matin elle a collé les déco de Noël contre les fenêtres, maintenant elle dort, elle se réveille bonne heure et du coup elle est crevée, puis le rhume revient à nouveau.

Je vais prendre un dalfgan, j'ai mal partout depuis plusieurs jours, mais là j'en ai besoin ça me fera du bien.

Essaye de faire light si tu peux avant le reps d'entreprise, ce sera toujours mieux. Pour midi il me reste des spaghettis, hier soir on a mangé notre camembert chaud , bof je n'ai pas vraiment aimé , je préfère avec le Mont d'Or, c'est meilleur.

Cette nuit j'ai assez bien dormi, même si je me suis levée toutes les 2 heures pour faire pipi lol, on a regardé le jeu sur la 2, j'ai eu du mal à rester éveillée jusqu'à la fin.

A tout à l'heure , bisous bisous

MYRE54 (, 69) répond Posté le 14-12-2016 à 07:05
Cocopatou je n'aime pas non plus les souris :^> elles courent trop vite et cela me stress j'ai l'impression qu'elle peut me monter dessus :-bd
super tous ces légumes, c'est génial d'avoir un potager - maintenant il faut aussi les mettre au bon endroit pour les conserver.
moi hier soir ma soupe était bonne j'ai ajouté du pain et un peu de gruyère :^> et une pomme -
je vais essayer les soirs de cette semaine de manger light - genre yaourth avec fruits frais dedans, et une tisane.
vendredi à midi on a notre repas de l'entreprise, donc je préfère prendre les devants et ne pas trop faussé ma pesée (mais je ne le ferai pas samedi vu le repas de la veille)

ce matin pas trop de gelée, hier il a fait beau, super ! je viendrai sans doute à pied cet après-midi s'il fait beau, car lundi j'ai eu froid en rentrant car le temps était bas tout la journée.
voilà pour l'instant - je repasse tout à l'heure bisous
au fait, c'est pleine lune en ce moment, cette nuit n'a pas été complétement réparatrice pour moi, j'espère que tu as bien dormi
:-* :-* :-*

Cocopatou (, ) répond Posté le 13-12-2016 à 18:20

Coucou,

Oui très beau temps, finalement il ne faisait pas plus froid que chez nous pas de vent,juste le brouillard en arrivant, mais vite dissipé par le soleil

On est parti à 12H15, revenu à la maison à 17H00. On est paré pour l'hiver, pommes de terre, poireaux, potimarron, chayottes,, bon heureusement que David était avec nous, car il y avait quand même des intrus (souris et rats morts) beurkkkkkkk, je déteste ça. Je t'ai poussé un cri en voyant la souris dans le garage, je n'ai pas demandé mon reste pour sortir. Une fois le terrain dégagé, je suis allée au potager lol, vraiment pas courageuse moi.

Super , pour aller ensemble sur les filles de juin, récupère tout ce que tu as besoin, prends ton temps. Mais bon même si c'est peu, ils seront aussi bien ailleurs ces 5,95 euros. Moi il va juste falloir que je règle le problème de pseudo, car je me connecte avec oceane, mais quand j'écris c'est cocopatou, du coup je ne peux plus gérer le forum si besoin. Mais ce n'est pas important.

Ce soir cela ne va pas être JMC, tomme en salade, pommes de terre, et camembert chaud , mais j'ai bien envie. Régale toi bien avec ta soupe .

Bonne soirée et douce nuit, repose toi bien.

A demain

Bisous

MYRE54 (, 69) répond Posté le 13-12-2016 à 13:26
Comme indiqué, j'ai apporté les papillotes au bureau, elles ont déjà fait des heureuses ! et moi et ben je suis tranquille comme cela chez moi (niet :-q )
ce sont des Révillon mais je trouve qu'elles sont vraiment trop sucrées.
je suis ok pour arrêter ici, tu as raison pourquoi payer pour rien ! c'est toujours 5.95 d'économisé ! je ferai cela d'ici la fin de la semaine, pour me permettre de récupérer deux trois choses qui m'intéresses, structures des repas 900 - 1200 - 1600 - les équivalences et certaines recettes que je vais chercher.
j'ai laissé un message sur aujourd'hui.com - les filles de juin.

a midi : carottes cuites à l'étouffée avec une échalote, une galette Sarrazin boulgour - 30g bleu +20g pain - une orange.
ce soir ma sœur m'a donné un grand bol de soupe (il y a des pms de terre) mais tant pis.
j'espère que tu as eu beau temps en Ardèche - je repasse ce soir
bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 13-12-2016 à 07:21

on s'est croisée, dit dont pas chaud du tout chez toi. Oui trouve un endroit plus abrité pour éviter d'avoir à gratter le soir en rentrant , ce sera plus confortable.

Idem que toi, je me suis endormie, mais devant "Crimes" sur NRJ12, en ce moment le soir je ne fais pas long feu, en plus j'avais froid, j'ai donc fait ma bouillotte coccinelle.

Les papillotes j'aime bien les Révillons ,Malakoff, mais bon sang elles sont super cher, plus de 8 euros le petit paquet, du coup je n'en ai pas acheté encore.

Je vais boire mon deuxième mug de Ricoré, ensuite on attaque la journée :)


1 - 10 de 249

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+