En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ vers la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cocopatou (, ) Posté le 08-10-2016 à 21:39
Avec mon amie MYRE, nous avons décidé d'ouvrir un forum, un forum, pour parler de tout et de rien mais surtout un forum qui nous aidera gagner ce combat contrenos kilos.

Pas de prise de tête, juste un partage pour tous ceux et toutes celles qui passeront par là.

La porte est ouverte, ne soyez pas timide, venez partager avec nous vos astuces, vos recettes, vos petits trucs qui aident à garder le cap.
Retour au forum
Cocopatou (, ) répond Posté le 13-12-2016 à 07:16

Bonjour MYRE,

Désolée mais hier avec Alice pas eu le temps de passer. Pas de gelée ce matin, 3°, mais ça caille brrr. Tout à l'heure vers les 12H00, nous allons avec David chercher ma maman et monter dans l'Ardèche , on va se geler, glagla.

J'ai bien réfléchi, mon abonnement va se terminer en janvier il me semble, et je ne pense pas le renouveler, je ne perds pas de poids, je connais le fonctionnement, j'ai imprimé les menus de différents kcal, recettes etc... Je ne vois pas l'intérêt de continuer à donner de l'argent pour rien.

Par contre, si tu veux que l'on ne se perde pas de vue, on peut continuer sur le forum d'aujourd'hui.com, dans notre groupe 'les filles de juin". Ginny est toujours présente, TitKinou , et eston, kiki de temps en temps. On y trouvera autant de conseils, recettes, astuces qu'ici et ce sera gratuit.

Dit moi ce que tu en penses :-q

Bonne initiative de marcher un peu, ça doit te faire du bien, endives au jambon, il va falloir que j'en fasse, cela fait longtemps que je n'en ai pas fait.
Il faudrait aussi que j'aille faire les courses, le frigo crie famine lol.

Ce matin j'ai lancé un pain, il serait prêt avant que l'on parte, je pourrais le déposer sur la grille pour qu'il sèche un peu, il est toujours un peu humide quand il sort de la machine à pain. Je vais aussi faire un cake au yaourt si j'ai le temps, Patrice aime bien pour déjeuner.

Je t'offre le café du matin, passe une bonne matinée, je repasse en rentrant cet après-midi, tu me diras si tu me suis sur les filles de juin ou pas.

Bisous bisous

MYRE54 (, 69) répond Posté le 13-12-2016 à 07:13
J'espère que tout va bien chez vous !
ici il a bien gelé - ma voiture était toute blanche et froide - ma collègue vient de me dire -4°C donc c'est normal.
les pauvres gens qui dorment dehors ce ne doit pas être facile pour eux.
hier j'ai jeté un coup d'œil sur amour food, des restaurateurs qui cherche l'âme sœur, dans ce métier ce ne doit pas être facile avec les horaires qu'ils ont ! mais je me suis endormie donc je ne sais pas ce qui s'est passé.
Hier soir en repartant du bureau, il ne faisait pas chaud à pied, j'ai pris mon temps et quand j'ai repris ma voiture le pare-brise était gelé, il faut que je la mette ailleurs la prochaine fois elle n'était pas à l'abri.
hier soir : soupe Liebig (velouté de potiron) jambon dégraissé, chèvre frais, pomme.
mais j'ai un peu craqué sur les papillotes, je vais les apporter au bureau, comme cela elles seront mangées par tout le monde - et moi plus de tentation à la maison :^>
je repasse tout à l'heure pour avoir de tes nouvelles Cocopatou.
bonne journée
bisous

MYRE54 (, 69) répond Posté le 12-12-2016 à 13:49
Hello,
je vois que vous devez être super occupées !
bien moi, cet après-midi je suis venue à pied au bureau, j'ai laissé ma voiture sur une place. Ce soir je ferai donc le voyage dans l'autre sens :-q
je vais essayer de venir plus souvent à pied, cela me fera du bien. J'ai marché un peu vite au début, mais j'ai senti un petit poing en haut du poumon, donc j'ai ralenti. c'est bien la preuve qu'il faut que je me bouge plus.
A midi j'ai fini mes endives au jambon et une petite salade fruits frais (poire kiwi) je viens de boire mon café.
je repasse tout à l'heure
bisous

MYRE54 (, 69) répond Posté le 12-12-2016 à 07:20
Merci pour le houx, joli !
ce matin je me suis levée à l'heure où je pars habituellement, je n'ai rien compris, mon tél n'a pas sonné et ce matin je ne le trouve pas, je me demande ce que j'en ai fait :-S je verrai cela à midi.
donc je suis partie sans prendre de pdj et j'ai faim, je vais prendre un café dans un moment et on verra bien !
samedi je suis sortie à 13h30 de chez le coiffeur, je suis allée au supermarché et je suis rentrée, j'ai bu un café chez ma sœur et ensuite j'ai rangé mes courses et fait un peu de ménage, du coup je ne suis pas ressortie depuis. Dimanche j'ai pris mon temps, fait des endives au jambon (il en reste pour midi) des carottes braisées, trier une salade scarole, puis repassage et je me suis posée.
la semaine redémarre, demain pas de tai chi, j'ai eu un mail du prof, il a des soucis famille, donc on ira mardi prochain (normalement c'est les vacances scolaires et on n'a pas de cours).
voilà pour le moment, je repasse tout à l'heure, bonne journée bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 11-12-2016 à 07:29

Bonjour , bonjour,

Merci Loulou, pour ce bouquet de houx et de bonheur, à mon tour je vous souhaite pleins de bonheur. Moi il faut que je trouve du gui, j'aime bien.

Journée tranquille hier à la maison, sans visites, ça fait du bien , et ça repose lol. Nous avons fait le sapin avec Patrice, il clignote dans tous les sens. J'ai mis la crèche sur mon bureau, j'espère qu'Alice ne l'atteindra pas, car cette année , il va falloir être vigilant, elle touche tout cette petite :P Et je ne voudrais pas qu'elle me casse quelque chose , j'y tiens , c'est mon David qui me l'a offerte il y a plusieurs années, les personnages sont en porcelaine, elle est sublime.

MYRE, j'espère que tu as bien profité de ta journée d'hier pour te reposer et peut-être flâner un peu au marché de Noël, il faudrait d'ailleurs que nous allions y faire un tour nous aussi. Tu dois être toute resplendissante avec ton passage chez ta coiffeuse, Myriam et moi y allons samedi prochain à 9H30, couleur pour toutes les deux, j'en ai bien besoin , moi aussi les racines se voient bien. Myriam pour rafraichir son roux, moi je vais peut-être lui dire de me faire dans les tons de caramel, je ne sais pas encore. Je vais chercher des photos sur le net pour voir ce qui me plaît , j'aime bien changer :)

Aujourd'hui nous allons chez mes parents, nous serons que tous les 4, ça va être plus calme, et je verrais l'orchidée que j'ai fait livrer par "Foliflora".

Sylvain est très content de son travail, mais mauvaise nouvelle quand même, ils sont fermés du 23/12 au 2/01, sauf qu'ils ont eu tellement de demandes de réservations pour le jour de Noël que du coup , il travaille pour Noël. Il nous rejoindra après le service tant pis, ce n'est pas très loin de chez mes parents.

Bon allez zou, je vais prendre ma douche,ensuite réveiller Patrice. Ah oui , j'ai fait le soufflé aux carottes de JMC, c'est bon.

Bisous bisous

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-12-2016 à 23:58

un petit peu de bonheur pour vous que dis-je plein de bonheur :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-12-2016 à 23:57



Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies par ce beau soleil B-) nous avons été nous promener et sur le bord du chemin j'avais repéré du houx *-:) donc j'ai emmené mon sécateur et clac clac je me suis fais un bouquet *-:) il parait que ça porte bonheur donc je vous en envoie un p'tit peu :-q ; après nous sommes allés dans notre petit bois d'où viennent les jeunes chevreuils en chantant (moi) " promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas ....." vous vous souvenez de cette chanson ? par contre pas de houx mais du fragon mon père en mettait pour décorer Noël :D ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

"
Chaque enfant apprend par l'exemple "

S'il vit entouré de critiques,...
il apprend à blâmer.
S'il vit entouré d'hostilité,...
il apprend à être agressif.
S'il vit entouré de moquerie,...
il apprend à être timide.
S'il vit entouré de honte,...
il apprend à se sentir coupable.
S'il vit entouré de tolérance,...
il apprend à être patient.
S'il vit entouré d'encouragement,...
il apprend à agir.
S'il vit entouré d'éloges,...
il apprend à complimenter.
S'il vit entouré de probité,...
il apprend à être juste.
S'il vit entouré de sécurité,...
il apprend à faire confiance.
S'il vit entouré d'approbation,...
il apprend à s'accepter.
S'il vit entouré d'amitié,...
il apprend à aimer la vie.






MYRE54 (, 69) répond Posté le 10-12-2016 à 10:11
bonjour
merci Cocopatou pour la jolie pensée que tu as de ma soeur et moi !
ta maman devait être super heureuse, pas le geste et la plante très jolie.
Loulou, merci pour cette jolie histoire, que beaucoup de gens devrait connaître. Je vois trop de gens autour de moi qui se plaignent et ça franchement ça m'énerve.
pour le poids, je suis comme toi Cocopatou, ma balance :-S je l'ai bougée et j'ai moi aussi le poids qui semble me convenir, et comme toi sans conviction, mais il est celui de la semaine dernière, il faut que je fasse un repaire pour la mettre toujours à cet endroit ;) cela me permettra (peut-être) d'avoir une bonne nouvelle la semaine prochaine.
ce matin, tout est blanc de gelée - et il ne fait vraiment pas chaud, mais il va faire beau c'est l'essentiel.
je vais chez le coiffeur (couleur coupe) j'en ai bien besoin j'ai presque 2cms de racines blanches, j'aime pas :-bd
ensuite les courses et comme d'hab, ménage....
Il y a un marché de noël chez nous mais pas grand chose de top la plupart du temps, je verrai si je vais y faire un tour. Samedi j'ai acheté un petit sapin et je vais le faire aussi aujourd'hui, il faut juste que je lui trouve une place.
voilà bonne journée, reposez vous, prenez le temps de penser à vous !
bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 10-12-2016 à 07:10

Bonjour les filles,

Très beau texte Loulou, mais au combien cruel pour avoir la force d'élever un enfant différent dans ce monde qui n'est pas fait pour la différence. Elles ont un courage et une patience qui force l'admiration. MYRE, tu n'es pas une mère, mais ta sœur et toi faîtes partie de ces femmes formidables qui savent ce que c'est que de s'occuper de quelqu'un de différent au quotidien. Bravo à vous

Pour alors jour de pesée, ma balance est bizarre , suivant ou je la pose j'ai du moins ou du plus, j'ai donc choisis le moins bien sur lol, on va donc dire -600 grs, mais sans conviction.
Comme tout le monde se remet de ce virus, je pense que la semaine prochaine ce sera plus facile pour suivre des menus plus équilibrés; on verra bien.

Aujourd'hui je vais quand même faire le sapin, je ne suis pas en avance cette année, d'habitude je le fais beaucoup plus tôt, mais je ne sais pas manque de motivation.

Hier j'ai enfin trouver un site pour faire envoyer un colis avec des terrines , chocolats, gâteaux à mon frère à la Réunion, voilà ça c'est fait. Il me reste encore quelques cadeaux à faire et j'aurais terminé.

Je vais aller préparer mon petit déjeuner, je vous l'offre également. Je repasse plus tard voir si MYRE est passée.

Bon samedi, on reste à la maison aujourd'hui, demain on ira chez mes parents.

Bisous bisous

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-12-2016 à 00:08



suite
2/ -Dieu : Je ne veux pas qu'elle en ait démesurément trop car elle s'enfoncerait dans le désespoir et la pitié. Mais elle doit en avoir suffisamment Quand le choc et le ressentiment passeront elle la supportera très bien. Je veille sur elle aujourd'hui. Elle a ce sens du moi et d'indépendance si rare mais si nécessaire pour une mère Tu vois cet enfant que je vais lui donner a son propre monde :elle doit le faire vivre dans son monde à elle. Elle doit le faire et ce ne sera pas facile

L'Ange: Mais Seigneur je pense qu'elle ne croit pas en toi

Dieu souri

Dieu: Ça ne fait rien Je peux arranger cela Celle-ci est parfaite Elle a juste assez d'amour propre

L'ange soupira

L'ANGE : Amour propre est-ce une vertu ?

Dieu: Si elle ne peut se séparer de l'enfant à l'occasion elle ne survivra jamais Ainsi cette femme je la bénis avec son enfant moins que parfait Elle ne le réalise pas mais elle a de quoi être enviée Elle ne prendra plus jamais pour acquis un seul mot prononcé Elle ne considérera jamais plus un pas de façon ordinaire Quand son enfant dira maman pour la première fois elle sera témoin d'un miracle et le saura Quand elle décrira un arbre ou un coucher de soleil à son enfant elle verra ma création comme il est donné à très peu de gens de le voir Je vais permettre qu'elle voit clairement les choses que je vois

l'ignorance la cruauté les préjudices et je vais lui permettre de s'élever au-dessus de tout cela Elle ne sera pas seule Je serai à ses côtés à toutes les minutes des jours de sa vie parc

Dieu sourit.

Dieu: Un miroir suffira !





11 - 20 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+