En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ vers la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cocopatou (, ) Posté le 08-10-2016 à 21:39
Avec mon amie MYRE, nous avons décidé d'ouvrir un forum, un forum, pour parler de tout et de rien mais surtout un forum qui nous aidera gagner ce combat contrenos kilos.

Pas de prise de tête, juste un partage pour tous ceux et toutes celles qui passeront par là.

La porte est ouverte, ne soyez pas timide, venez partager avec nous vos astuces, vos recettes, vos petits trucs qui aident à garder le cap.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 10-12-2016 à 00:08


coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x aujourd’hui j'ai pas fait grand-chose je me suis mise en *-:) RTT ; ma couleur donne bien O:-) ; ET oui les filles on a changé la batterie ( c'était pas prévu au budget ) oui Poitiers me suis mieux que vers chez moi :-q ; j'ai trouvé ce texte très beau , je connais " des mamans et grands-mamans spéciales :-q je le mets en 2 fois car trop long il y a trop de lettres ( faut tout compter les points , virgules etc c'est pour ça qu'il n'y a pas de ponctuation partout ) ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes je ne vous cite pas mais le cœur y est :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


La maman spéciale

1/ Certaines femmes deviennent mères par accident d'autres par choix quelques-unes par pression et d'autres par habitude de couple.Cette année près de 100,000 femmes mettront au monde un enfant handicapé ou " spécial"

Vous êtes-vous déjà demandé comment ces mères sont choisies ?

J'ai eu la vision de Dieu au-dessus de la terre choisissant avec grand soin ses instruments pour la propagation Comme il observait il ordonnait à ses anges de prendre note dans le grand Livre

Dieu: André fils de.. Mélanie fille de..Finalement il donna un nom à l'ange et sourit

Dieu:Donne à cette femme un enfant handicapé

L'ange : Pour celle-ci, Seigneur ? Elle est tellement joyeuse

Dieu : Justement Pourrais-je donner un enfant handicapé à une mère qui ne sait pas rire, sourire ? Ce serait trop cruel pour l'enfant

L'Ange : Mais a-t-elle de la patience?

Cocopatou (, ) répond Posté le 09-12-2016 à 13:10

C'est l'anniversaire de ma maman aujourd'hui 80 ans, je lui ai fait livrer une orchidée à 5 branches blanches, elle était toute émue :x

Cocopatou (, ) répond Posté le 09-12-2016 à 13:00

Bonjour les filles,

Eh ben, comme tu dis , un vrai petit écureuil les voitures. Franchement ils ne se font pas chi... 215 euros pour une clef.

C'est vrai qu'en ce moment on resterait bien au lit le matin, il fait trop froid , ça a encore gelé, mais c'est bien pour la vermine comme dit mon père. Ensuite le soleil arrive et il fait de très belles journées, ce qui est rare chez nous sans vent.

Je ne pense pas que demain j'aurai du moins, en ce moment je n'arrive pas trop à suivre les menus, mais surtout on n'a toujours pas les résultats attendus.

Je ne sais plus si tu reçois régulièrement les lettres du professeur Bazin, celle de ce matin, ils parlent de la thyroïde, je te l’envoie , c'est avec mon autre adresse mail (aliceadsl.fr)

Bon mon repas de midi, avocat,feta, pommes de terre, champignons, oignons, steak haché, faisselle, banane, oups ça fait beaucoup tout ça, mais bon moi j'ai faim quand il fait froid.

Allez zou, bon après-midi, bisous bisous

MYRE54 (, 69) répond Posté le 09-12-2016 à 07:11
Bonjour
une vraie caisse d'épargne ces voitures X( je ne t'ai pas dit le prix de ma clé + l'initialisation pour qu'elle fonctionne : 215 € - en plus il n'a pas réussi à faire en sorte qu'elle ouvre toutes les portes, X( mais mon petit garagiste m'a dit de mettre mon ancienne clef avec sur un porte clef et me servir de l'ancienne pour ouvrir les portes et la nouvelle pour démarrer. Je vais donc mettre ce jeux de clefs en réserve.
Loulou j'espère que tu vas bien !
Cocopatou comment vas-tu ce matin ? moi un peu de mal, j'ai mieux dormi mais ce matin j'étais bien dans mon lit. Enfin c'est la fin de la semaine de travail.
Hier on nous a offert des chocolats au bureau, j'ai un peu craqué :-O bon tant pis, demain je ne sais pas ce que cela va donner sur la balance, j'espère un peu :^>
ce matin encore de la gelée mais hier après-midi très beau, donc c'est sain et j'aime bien, en plus cela élimine les cochonneries.
bon je me mets au boulot
bonne journée



Cocopatou (, ) répond Posté le 08-12-2016 à 14:07

Hello,

MYRE, j'espère que les choses se sont arrangées dans la journée, surtout que ce soir tu dormiras mieux. Il fait un beau soleil, mais le vent s'est levée et il ne fait vraiment pas chaud.

Voilà l'ampoule est changée, 32 euros, il y a plus de main d’œuvres que d'ampoule, espérons qu'elle dure un moment.

Mon repas de midi , pas très JMC: Mix de crudités, gratin lyonnais avec caillette, 1 morceau de picodon. Tu dois connaître MYRE le gratin Lyonnais ?

Je vous offre le café, je bois ma ricoré pour me réchauffer tout en regardant un téléfilm sur la 1.

Bon après-midi, bisous bisous

MYRE54 (, 69) répond Posté le 08-12-2016 à 06:59
bonjour
loulou comme l'a dit Cocopatou, c'est normal que ton médecin te suive correctement. j'espère que ces cachets en plus ne vont pas te gêner.
pour ta voiture tu vas être dans l'obligation d'acheter une batterie, quand ça commence comme ça pas possible de faire autrement !

moi j'aurai bien aimé dormir cette nuit, je m'endormais devant ma télé, je suis allée dans mon lit, je me suis endormie et depuis 2 H du matin, je n'ai pratiquement pas fermé l'œil, pleins de trucs qui me venaient dans la tête, le boulot bien sûr, du coup ce matin je n'ai pas une super énergie et pourtant il m'en faut.

on m'appelle à l'accueil, je repasse tout à l'heure bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 08-12-2016 à 06:24

Coucou les filles,

Enfin une bonne nuit de sommeil, il faut dire qu'on s'est couché comme les poules, 20H00 au lit, je n'ai même pas vu le début du "Meilleur Pâtissier", je ne me suis levée qu'une fois à 00H30,rendormis aussitôt jusque 5H00. Du coup je me sens en pleine forme ce matin, Patrice repart au boulot ce matin, mais je pense que la journée va être difficile.

Hier Alice n'a pas été malade, elle a mangé un peu de riz et de poulet, mais vraiment un tout petit peu.

Alors méfiez vous les filles, car apparemment c'est un virus , qui ressemble à la gastro, mais n'en est pas vraiment une. Pas grand chose à faire , sinon se reposer ,dormir, régime sans résidus, c'est à dire, pommes de terre, riz ,pâtes,carottes, compote (pommes,coings, bananes), Eau + sirop, COCA sans bulles, Sel, Sucre.
Diarrhée et vomissements durent la journée ou la nuit, ensuite, c'est surtout une extrême fatigue. prendre du SMECTA 1 sachet 3/jour à distance des repas.

Voilà les conseils du docteur Corinne lol.

Loulou, c'est bien que le médecin suive correctement tes analyses, en même temps c'est la moindre des choses. Bon courage à toi.

MYRE, j'espère que les courbatures vont mieux, mais tu sais que c'est de la bonne fatigue.

Ce matin à 9H00 rendez-vous pour faire changer une ampoule sur ma voiture,ils en ont pour au moins 1H30, pfff, heureusement David m'accompagne, on reviendra à la maison, et il me ramera avant de partir travailler. Il paraît que c'est très "chiant" à changer, idem sur les Modus,nous c'est un Scénic.

Allez assez papoter, je vous offre le petit déjeuner ce matin, bonne matinée, je repasse plus tard, bisous bisous

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-12-2016 à 22:59








coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies ce matin réveillée tôt ;) mais
rendormie O:-) , en buvant mon café je mate la télé je tombe sur le
sénat , pendant qu'un parlait pleins d'autres tapotaient sur leur
portables je me suis dit mon Dieu dire que nous à l'école on avait des
buchettes pour compter *-:) ; l'hôpital de Poitiers à tél ( je vois
que la Dr suis mes résultats d'analyses :-q pour que j'augmente la
chimio de 18 à 20 cachets par semaine :-O ben on va voir ce que ça
donne :P ; cette après midi je suis allée chez la pédicure pour un ongle
qui me faisait mal :^> et comme je démarrai pour repartir pouf plus
rien ? ma Ferrari plus de batterie heureusement que 2 gentils messieurs
voyant ma mine déconfite :-S , ont branché des câbles à un fourgon de
l'un et après plusieurs tentatives alléluia c'est parti mon kiki :D
merci gentils messieurs O:-) comme quoi il y a encore de braves gens
dans ce monde de brutes *-:) ; Demain soir ma copine vient me faire ma
couleur en espérant qu'il n'y a pas de changement :^> ; je vous souhaite
une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x
bises de loulou


Lorsque Dieu créa la neige,
il lui intima l’ordre de se procurer une couleur.
La neige commença par demander à l’herbe de lui donner un peu de sa couleur

Celle-ci refusa

La neige se dirigea alors vers la rose pour lui emprunter sa belle couleur


Là encore elle essuya un refus


Elle se tourna vers la violette puis le tournesol

qui également déclinèrent sa demande

Dépitée la neige s’approcha du perce-neige et lui dit

«Personne ne veut me donner sa couleur toutes les fleurs me renvoient»

Touché par le sort de la neige le perce-neige répondit

«Si tu aimes ma couleur je la partagerai volontiers avec toi»

Et depuis ce jour la neige partage la couleur BLANCHE du perce-neige

En guise de remerciement
La neige permit à la fleur de passer la première,
sa tête hors de son manteau à l’approche du printemps

Quel belle légende !

MYRE54 (, 69) répond Posté le 07-12-2016 à 07:40
bonjour
super pour Sylvain, un travail sûr pour 6 mois avec des horaires qui conviennent, c'est plus que parfait pour la petite famille :-q
j'ai vu hier au TAI CHI que beaucoup ont été ou sont encore malades (grippe, gros rhume) du coup en rentrant j'ai pris une dose d'ocsilococinum (je ne sais plus si cela s'écrit comme cela) et j'en prendrai tous les deux jours, je pense que la grippe comme à arriver et il ne faut pas que je la prenne (pour mon entourage et pour moi)
je vais aussi me faire en préventif de la tisane de thym.

sinon ce matin, mal aux jambes, normal 2 H de tai chi cela se sent bien, mais cela fait aussi du bien.
soignes toi bien et ta petite famille, ce matin c'était super gelé, il fallait faire attention aux ronds-points.
bon je repasse tout à l'heure
bonne journée bisous


Cocopatou (, ) répond Posté le 07-12-2016 à 06:47

Bonjour les filles,

Merci loulou pour le petit déjeuner, je te souhaite également un bon petit déjeuner et j'espère que tu n'es plus en mode nouilles.

MYRE, comment vas-tu ce matin ? l'audit est-il terminé ?

Hier soir direction le médecin, parce que Patrice ne se sentait pas de repartir au boulot ce matin, mais ça va mieux, par contre il ne fait que dormir. Hier soir on était couché à 19H00,il s'est endormi de suite, je ne l'ai pas entendu de la nuit. Du coup moi j'ai mieux dormi, mais par contre j'ai super mal à la ceinture dorsale, il m'a prescrit un autre médicament, mais il m'a bien dit que les douleurs dues au zona, pour l'instant il n'avait pas grand chose d'efficace.
Bien entendu à la pharmacie il ne l'avait pas, David va me le chercher à 13H30 en sortant du boulot, il doit arriver ce matin. Et comme moi j'ai Alice qui elle aussi est malade, ce n'est pas le moment d'aller lui faire prendre froid.

Je suis vite passée maintenant, parce qu'après ça risque d'être difficile. J'essaye de repasser dans l'après-midi.

Bonne matinée à toutes, surtout à celles qui bossent, ce matin il ne fait pas très chaud 1,5° brrrr, je plains les gens qui sont dehors.

A tout à l'heure, je vais vite petit déjeuner avant l'arrivée d'Alice qui sera là vers 7H15, bisous bisous


21 - 30 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+