En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ vers la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cocopatou (, ) Posté le 08-10-2016 à 21:39
Avec mon amie MYRE, nous avons décidé d'ouvrir un forum, un forum, pour parler de tout et de rien mais surtout un forum qui nous aidera gagner ce combat contrenos kilos.

Pas de prise de tête, juste un partage pour tous ceux et toutes celles qui passeront par là.

La porte est ouverte, ne soyez pas timide, venez partager avec nous vos astuces, vos recettes, vos petits trucs qui aident à garder le cap.
Retour au forum
MYRE54 (, 69) répond Posté le 20-10-2016 à 13:49
ET bien c'est pas tout à fait ça pour toi, comme toi mon maletas à 3 ans et dans certaines positions j'ai mal au dos dans la nuit, cela me réveille. Par contre le matin, cela va ! pour l'instant. Tu as peut-être besoin toi aussi d'une petite révision par un ostéo !
je ne suis pas montée sur la balance, pas envie d'avoir une éventuelle mauvaise nouvelle ;) j'attends samedi.
j'ai pas un super appétit en ce moment, à midi : j'ai mangé une salade lentilles VA, 80g jambon de dinde, 1 yaourt zéro et une pomme.
j'avais apporté une brioche ce matin au bureau, j'en ai mangé un petit bout avec mon café dans la matinée.

il fait plus frais aujourd'hui, le temps est grizouille, peut-être de la pluie !
prends soin de toi, bon après-midi
bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 20-10-2016 à 08:06

Bonjour les filles,

Je vois que ta révision était tout de même nécessaire, j'espère que ça ira mieux. Est-ce que tu as fait une petite incursion sur ta balance ? moi oui ce matin, et je n'ai pas perdu un gramme pour l'instant :(( , on verra samedi

J'ai assez bien dormi, mais alors quand je me lève j'ai mal partout dans le dos, notre matelas n'est pas vieux on l'a changé il y a 3 ans.

Les plaques commencent à disparaître, mais j'ai toujours une légère douleur du côté gauche en fait là ou a débuté le zona. Je pense quand même que je retournerais la voir, juste pour être sur qu'il est bien parti.

Hier la journée c'est bien passé avec Alice, elle a fait une bonne sieste de 12H45 à 15H00. Je leur ai dis de venir manger samedi midi, l'après-midi on jouera à la belote.

Patrice veut faire une crique, moi je ferais la langue de bœuf sauce tomate cornichons; dessert je ne sais pas encore.

Il va falloir que j'aille faire les courses, je vais y aller ce matin, comme ça je serais débarrassée.

Mon repas d'hier soir : 100gr de pâtes complètes sauce tomate, Blettes cuites à la vapeur et poêlées , ail, sel, 150 gr d'aiguillettes de poulet, fromage, compote, eau

Mariecocachat, j'ai un peu de mémoire ouf, mais bon j'oublie ce qui me déplaît, comme ça je ne m'encombre pas l'esprit avec des bêtises. Je trouve que c'est super de pouvoir retourner sur lieu de travail , surtout quand c'est quelque chose qui plaisait.

Bonne matinée MYRE, bonne journée Marie

Je vais me préparer et prendre mon courage à deux mains pour me bouger.

Bisous bisous

Un café pour celles qui en veulent ou autre chose :D

MYRE54 (, 69) répond Posté le 20-10-2016 à 07:04
Bonjour
Mariecoachat je suis ravie de commencer à te connaître car je vois que tu es plutôt du genre positif et pleine d'humour :-q et ça "j'achète".
pour une présentation rapide, j'ai 62 ans je suis divorcée depuis très longtemps, je n'ai pas eu d'enfant et oui c'est la vie, je suis toujours en activité je pense jusqu'à la fin de l'année prochaine, (je pourrai être à la retraite mais j'aime mon travail, je suis responsable achats et logistique dans une petite PME très dynamique).

Cocopatou, j'espère que tu vas bien ce matin, bien dormie !
hier chez l'otéo, et bien pour mon épaule c'est toujours un peu ma tendinite que j'ai eu en février et elle m'a fait des manipulations en douceur, et me dit que mon mal de dos quand je me couche du même côté que mon épaule est lié. Pour mon poignet elle m'a dit, mais qu'Est-ce que vous avez fait avec votre bras, elle m'a fait un peu mal, hier soir j'ai pris un Efferalgan, et elle m'a donné un exercice à faire 3 fois par jour. Ce matin, mon poignet est moins enflé qu'avant donc on va voir, si dans 15 jours c'est pas passé, je l'a rappelle. Elle m'a aussi pas mal dénouée au niveau de l'abdomen (intestin).

bon j'ai encore une bonne journée, alors je m'y mets !
au fait je t'ai envoyé un message hier, tu me diras.
bonne journée
bisous

Mariecocachat répond Posté le 19-10-2016 à 21:33
Bonsoir,

Cocopatou...bravo tu as bien enregistré. Effectivement je fais des photos : ne bougez pas...ne respirez pas.

Myre...j'étais dans le médical (radiologie) et je suis retraitée depuis 2013. Occasionnellement je fais quelques remplacements lorsque mes anciennes collègues ont un souci de planning par rapport aux vacances ou aux arrêts de maladie, mais je n'accepte que si je suis disponible ou si j'en ai envie. Voilà un des privilèges de la retraite : dire OUI ou NON sans que l'on t'en tienne rigueur :-q :-q.
Nous avons eu trois enfants et 3 petits-enfants que je surnomme les cigales et le cigalon car ils sont à Aix en Provence. Nous nous sommes en Charente-Maritime, pays du cognac et du pineau, sans oublier les huîtres de Marennes :-q . Voilà pour l'essentiel

Je vous souhaite à toutes les deux une bonne soirée. Plus disponible pour vous rendre visite après le remplacement car en arrivant j'ai du travail sur la planche : vérifier que mon homme de ménage a bien fait ses heures et qu'il a passé dans tous les coins ;) :D :D :-q :-q

MYRE54 (, 69) répond Posté le 19-10-2016 à 13:24
Moqueuse :D
Je te dirai pas de soucis !
mon repas de midi a été rapide - j'avais fait décongelé mon escalope mais j'ai trouvé qu'elle avait une drôle d'odeur, donc j'ai préféré la jeter, pas envie encore d'être malade.
j'ai fait petits pois en salade - 110g jambon dégraissé, un yaourt zéro vanille et une poire.

bon après-midi
bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 19-10-2016 à 13:00

Mince l'image est toute moche, j'en mets une autre

Cocopatou (, ) répond Posté le 19-10-2016 à 12:57

Coucou,

Mon repas de midi : salade verte, huile de colza grillé, épices, salsifis d'hier , 1 steak haché, 1 part de camembert, 1 poire, eau

Après le repas on a joué 30 mn dehors au soleil avec Alice, elle ramasse les olives qui tombent, ça l'amuse. Maintenant à la sieste, elle va se reposer un moment, Myriam l'a récupère en sortant du boulot.

Bon courage pour ta révision de cet après-midi lol

A ce soir si tu as le courage de passer pour me raconter ta révision lol

Bisous bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 19-10-2016 à 09:54

Bonjour bonjour,

Bonne révision, demande lui si le kilométrage est encore bon, ou si il va falloir faire une vidange :-O

Une bonne chose si ton estomac va mieux, évite les plats épicés si c'est ce qui te fait mal. Mon repas d'hier soir: 70 gr de sardines citron/basilic, 100 gr de riz , épinards, 1 part de camembert , 1 orange, eau

Pour ce midi, je vais voir mon menu. Alice va arriver un peu plus tard aujourd'hui.

Pas de pluie chez nous, au contraire un beau et franc soleil, bon le matin il ne fait que 8°, mais hier après-midi c'est monté jusque 22°, 37° en plein soleil.

Je n'ai toujours rien acheté pour mes CD, les radios qui me plaisent style un peu rétro, quand on lit les avis, les gens en sont très mécontents, le reste je trouve ça trop gros, sinon , j'ai vu une mini-chaine qui me plaît bien, mais ce n'est pas portable et moi j'ai bien envie d'un truc que je puisse mettre d'une pièce à l'autre.

Bon allez je vais faire la salle de bain, avant qu'Alice n'arrive.

Bonne journée, bisous bisous



MYRE54 (, 69) répond Posté le 19-10-2016 à 09:01
Bonjour Cocopatou,

ce matin il pleut, mais je pense que cela va s'arranger !
pour mon estomac, cela va mieux, mais hier je n'ai pas bu de café, je viens d'en boire un on verra !
j'ai pris un renni hier dans la matinée mais je pense que mon estomac n'aime pas les choses un peu trop relevées et du coup il me le dit ;)
je n'ai pas pu repasser hier, une journée de folie, je n'ai pas pu aller au TAI CHI, je suis sortie à 18h45 et la première séance est à 17h45 et l'autre à 18h30 avec le temps de trajet je serai arrivée à + de 19 H.

j'ai acheté un lecteur cd portable, mais je vais le renvoyer, car pas de son ! (rien de rien :-O ) donc je vais voir si je trouve autre chose pour écouter aussi mes cd méditation et autohypnose.

mon repas d'hier soir : une salade scarole - 2 œufs durs et comme j'avais faim j'ai ajouté 1 pomme de terre VA, chèvre frais et compote sans sucre.
pour midi : je pense que je vais faire : escalope veau - purée brocoli

cet après-midi je vais chez l'ostéo à 16 H pour une révision complète ;)
bonne journée ma belle,
a+ bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 18-10-2016 à 12:52
J'ai oublié des trucs dans mon repas, je te le remets : Salade verte avec radis, j'y ai râpé un citron , du gingembre, S.A., 150 gr d'aiguillettes de poulet grillées, salsifis poêlés avec ail, persil,gingembre, 10 gr de pain, 25 gr de bleu de bresse, 1mandarine, eau
Ricoré 1 carré de chocolat noir

Voilà tu sais tout :D


201 - 210 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+