En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ vers la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cocopatou (, ) Posté le 08-10-2016 à 21:39
Avec mon amie MYRE, nous avons décidé d'ouvrir un forum, un forum, pour parler de tout et de rien mais surtout un forum qui nous aidera gagner ce combat contrenos kilos.

Pas de prise de tête, juste un partage pour tous ceux et toutes celles qui passeront par là.

La porte est ouverte, ne soyez pas timide, venez partager avec nous vos astuces, vos recettes, vos petits trucs qui aident à garder le cap.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 03-12-2016 à 21:11






coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x hier après midi j'ai accompagné Patrice faire 1 heure de cheval ;) pendant qu'il le préparait moi j'ai regardé tous les box et j'en ai caressé 3/4 et le 5ième m'a donné un coup de museau ( gentiment mais j'ai fait 1 bond :-S ) c'est physique Patrice lui parle, le brosse 1 peu lui met sa selle ;) lui enfile le mors etc et il l'emmène au manège O:-) puis il s'aide d'une marche et hop il est dessus :-q ; son cheval s'appelle " King" moi j'ai pris 2/3 photos que je vous mettrai en privé :D ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée avec ce petit texte qui m'a ramené à l'âge de 5ans O:-) que ces Noëls là comptaient pour moi O:-) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Rêver de Noël

Encore cette année j’y rêverai
J’y rêve d’ailleurs chaque année
Quand je vois que la fête de Noël
N’a plus son côté traditionnel
On décore certes on a beaucoup de lumières
Mais plus cet amour dont on était si fier
On ne se voit plus, on ne se parle plus
On ne se rencontre pas beaucoup non plus
On mange plus souvent au restaurant
C’était pourtant si bon chez Grand-Maman
Avec ses bons pâtés, son bon ragoût
Il faisait si bon gouter un peu à tout
puis on échangeait nos cadeaux
Aujourd’hui, on ne se dit plus un mot
Ils étaient pourtant si beaux nos Noëls
De chacun d’eux, oui je me rappelle
On ne retrouve plus cette magie de Noël
Il n’y a presque plus rien de pareil
Sauf, quand parfois je me ferme les yeux
Je m’en souviens alors, et beaucoup mieux
Texte Claude Marcel Breault
« Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.»
Roy Lemon Smith





Cocopatou (, ) répond Posté le 02-12-2016 à 15:57

Coucou,

Tu vois tu parles de colis de Noël et mon David a eu droit au colis de chez Areva, c'est la première fois qu'ils le font pour les intérimaires. Dedans il y a des chocolats Valhrona, 2 bocaux de mitonnés de pintade aux cèpes , 1 bocal de fois gras de Gascogne, 1 autre plus petit foie gras au sauternes, un pain d'épices, 1 sachet de rochers coco, chocolats, c'est super. Et si Patrice est bien allé récupéré le sien, on aura la même chose.

Mon repas de midi : Choux de Bruxelles, 100 gr de spaghettis, 1 steak haché, 30 gr de gruyère, 3 mandarines

Je leur est pris du chinois pour ce soir , pour moi ce sera une poêlée de champignons bruns et oignons, Jambon ou bacon, je verrais.

Je t'offre un café, à plus tard

Bisous bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 02-12-2016 à 07:25

Dans les colis de noël, on a nous des chocolats bien sur Valhrona, du foie gras, des petits pots style, confit d'oignons, tomates séchées, moutarde aux noix, nougats, des navettes (gâteaux), papillotes, avant ils mettaient une bouteille de vin blanc et une de rouge, maintenant ils ne le font plus. On avait eu aussi une Guillotine à saucisson. Tu peux mettre des spécialités de ta région. C'est toi qui les fait ou tu les commandes tout fait ? parce qu'il y a des site ou il y a des colis tout prêt. http://gourmets.colisdenoel.com/

Les jeunes même si ils se mettent à leur compte, ils n'ont pas l'intention de sacrifier leur vie de famille, regarde les médecins, c'est pareil , tu n'en vois pratiquement plus maintenant qui se déplacent à domicile ou qui finissent tard, le notre c'est jusque 18H00.

Bonne matinée, à tout à l'heure ,

Cocopatou (, ) répond Posté le 02-12-2016 à 07:10

Bonjour les filles,

Brrr ça caille, mais c'est la saison.

Déjà la fin de la semaine, demain la pesée, qui sera catastrophique pour moi , je n'ai pas vraiment suivi correctement les menus, et le transit n'est pas au top non plus. Tant pis, ce sera peut-être mieux la semaine prochaine.

Voilà , j'ai vu la magnétiseuse, il reste encore des plaques, ça devrait s'arranger dans les jours qui viennent,si il reste même un tout petit bouton, dans 15 jours / 3 semaines, il faut que je retourne la voir.

Bon courage à toutes celles qui bossent, moi je vais faire mon repassage.

Loulou, je réfléchis, je ne sais pas si je suis carottes, grain de café, ou œuf, un peu des trois peut-être suivant la situation :^>

A tout à l'heure, bisous bisous

MYRE54 (, 69) répond Posté le 02-12-2016 à 07:04
Bonjour
pas repassée hier soir, le soir j'ai pas mal au poignet droit (si je me sers beaucoup de la souris la journée le soir j'ai mal) alors je n'avais pas envie de remettre dessus hier soir chez moi.
super si tu vas eu un RDV rapide, j'espère qu'elle aura bien agit. Mais gardes le moral il faut du temps (mon frère en a eu un) pour qu'il passe !
boudiou ce matin, une purée de pois je ne vous dit que cela, et du gel - je suis super contente de ma bâche pare brise, ce matin elle était un peu raide (je pense que c'est plus gelé qu'hier) mais non seulement je n'ai pas besoin de gratter mais en plus je n'ai pas de buée à l'intérieur :-q

hier à midi je n'ai pas pris de protéines, pas eu envie ! hier soir j'ai fait une salade avec œufs durs, un peu de fromage de chèvre frais et compote de poire ss.
a midi je vais me refaire une salade avec du thon et je vais mettre une pomme de terre.

le Téléthon commence ce soir, chez nous dans le village pas d'animation c'est dommage, cela permet aux gens de se retrouver, mais il faut organiser et plus personne n'a le feu sacré pour cela. Je pense qu'il y aura de beaux moments surtout avec les avancées et les soins qui commencent à porter leurs fruits.

ce week-end, il faut que je trouve des choses pour les colis personnel (foie gras et une autre chose pour aller avec) je voulais mettre du pain d'épices, mais certaines hier m'ont dit qu'elles n'aimaient pas, je vais voir, si tu as des idées (merci)
bon je retourne à mes dossiers car aujourd'hui j'ai une sacré journée. Ce soir je vais chez le garagiste récupérer ma 2ème clé - car j'ai jamais vu ça il ferme le soir à 18 H
Je ne comprends plus les jeunes qui se mettent à leur compte, les gens qui veulent aller le voir le soir en sortant du boulot et bien il trouve porte fermée (cela m'est arrivé la première fois que je suis allée chez lui) bon assez râler !
bonne journée, je repasse tout à l'heure bisous bisous

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-12-2016 à 23:02

suite

La fille demanda alors, "Qu'est-ce que ça veut dire maman?"
Sa mère lui expliqua que chaque objet avait fait face à la même eau bouillante, mais que chacun avait réagit différemment.

La carotte y est entrée forte, dure et solide. Mais après être passée dans l'eau bouillante, elle a ramolli et est devenue faible.

L’œuf était fragile avec l'intérieur fluide. Mais après être passé dans l'eau bouillante, son intérieur est devenu dur.

Quant aux grains de café, eux, ont réagi de façon unique. Après avoir été dans l'eau bouillante, ils ont changé l'eau.

"Lequel es-tu?", demanda la mère à sa fille. "Lorsque l'adversité frappe à ta porte, comment réponds-tu? Es-tu une carotte, un œuf ou un grain de café?"

Penses-y?

Suis-je la carotte qui semble forte, mais qui dans la douleur et l'adversité devient molle et perd sa force?

Suis-je un œuf qui commence avec un cœur malléable, mais change avec les problèmes? Ai-je un esprit fluide qui devient dur et inflexible dans la douleur?
Est-ce que ma coquille ne change pas, mais mon intérieur devient encore plus dur?

Ou suis-je comme un grain de café? Le grain change l'eau, il change la source de sa douleur. Lorsque l'eau devient chaude, il relâche sa fragrance et sa saveur. Si tu es comme un grain de café, tu deviens meilleure et change la situation autour de toi lorsque les choses en sont à leur pire.

Comment faites-vous face à l'adversité? Comme une carotte, un œuf ou un grain de café?

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-12-2016 à 23:02

coucou c'est loulou ;) je passe encore à la traine et en courant :^> je me suis fait faire un brushing par ma copine et la semaine prochaine la couleur *-:) ; demain encore soleil tant mieux :^> dans le texte moi je suis souvent carotte (mode nouille) :^> merci les résultats suivent mais bon :x :x :x :x :x :x :x je vous souhaite une bonne soirée à toutes bises de loulou


La carotte l’œuf et le café

Vous ne regarderez plus jamais une tasse de café de la même façon

Une jeune femme va chez sa mère et lui dit que sa vie est tellement difficile qu'elle ne sait pas si elle peut continuer Elle veut abandonner elle est fatiguée de se battre tout le temps Il semble qu'aussitôt qu'un problème est réglé un autre apparaît Sa mère l'amena dans la cuisine Elle remplit trois chaudrons d'eau et les place chacun sur la cuisinière à feu élevé. Bientôt l'eau commence à bouillir

Dans le premier chaudron, elle place des carottes, dans le deuxième, elle met des œufs et dans le troisième elle met des grains de café moulus. Elle les laisse bouillir sur le feu sans dire un mot. Après 20 minutes, elle retourne à la cuisinière. Elle sort les carottes et les place dans un bol. Elle sort les œufs et les place dans un bol. Puis, elle verse le café dans une carafe.

Se tournant vers sa fille, elle dit : "Dis-moi, que vois-tu?"

"Des carottes, des œufs et du café", répondit sa fille.La femme l'amena plus près et lui demanda de toucher les carottes. La fille leur toucha et nota qu'elles étaient toutes molles et souples. La mère lui demanda alors de prendre un œuf et de le briser. La fille enleva la coquille d'un œuf et observa qu'il était cuit dur. Finalement, la mère lui demande de goûter au café. La fille sourit comme elle goûtait son arôme riche.

Cocopatou (, ) répond Posté le 01-12-2016 à 16:59

:P oui il m'aime bien, mais moi je ne l'aime pas lol. J'ai rendez-vous à 19H00, je vais voir ce qu'elle va me dire, si il est quand même moins important que la première fois.

Tu n'as pas mangé de "protéines" à midi ?

Mon repas : soupe de courgettes/épinards JMC, 100 gr de spaghettis, 1 steak grillé, 30 gr de petit Billy, 2 mandarines, eau

Pour ce soir il y a encore de la soupe, le reste je ne sais pas encore , ça va être ce que les hommes auront envie.

Pas de brouillard, mais toujours le vent du Nord, du coup il ne fait vraiment pas chaud , on n'aura pas dépassé les 6,5° aujourd'hui.

Mardi j'ai fait un Kouglof , je ne l'ai pas trop mal réussi, en tout cas il est bon :D Samedi je vais tenter des babas au Rhum pour dimanche.

Bonne soirée, bisous bisous , à demain ou ce soir , je repasserais voir si tu es repassée.

MYRE54 (, 69) répond Posté le 01-12-2016 à 14:19
Cocopatou, ben il t'aime bien ton zona ! tu es aussi un peu fatiguée en ce moment, essaies de prendre un peu de gelée royale et ginseng cela peut peut-être te faire du bien.
Je crois qu'il faut un peu de temps pour qu'un zona passe complètement, mais la magnétiseuse va t'aider aussi.

moi chez moi c'est brouillard qui retombe de nouveau et il fait pas chaud. Hier on avait un beau soleil et froid c'est franchement mieux.
a midi j'ai fait : riz avec un peu de coulis de tomate, 10g gruyère - 1 petit gervais et une pomme
petit café pour cet après-midi
je repasse ce soir
bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 01-12-2016 à 09:18

Bonjour les filles,

Loulou, ton vampire est très affamé, j'espère que tes résultats vont dans le bon sens, je n'y connais pas grand chose.

MYRE super pour ton audit d'hier, je me doute bien que tu es très organisée et que tu fais en sorte que tout ce passe au mieux. D'un côté c'est valorisant de voir qu'on te confie la surveillance des dossiers d'une collègue, cela prouve que ton patron te fait confiance. Mais d'un autre il est vrai que cela te fait du boulot en plus , et tu en as déjà bien assez avec le tien. Mais comme d'habitude tu t'en sortiras haut la main, qu'il en profite bien , car quand tu vas partir,cela va leur faire tout drôle :P

Hier pas une minute à moi , avec ma petite Alice, j'étais sur les rotules le soir. En plus j'ai de nouveau mal au bas du dos et ce matin devine quoi ???? Revoilà le Zona, je viens d'envoyer un message à la magnétiseuse pour savoir si elle peut me recevoir en fin de journée. Pioufff je ne vais pas m'en sortir de ce truc, puis bien sur j'ai mes règles depuis samedi, ça aussi , je me demande bien quand est-ce que je serais ménopausée *-:)

Hier matin gelée -1° et ce matin 4,6°, le soleil pointe le bout de son nez, mais le vent est là du coup ça caille.

C'est normal que tu ne digères pas bien, parce qu'on n'est plus trop habituée à manger de la nourriture préparée par les autres , et du coup un peu de sauce, un peu ci, un peu ça et voilà citrate de bétaïne qui fait son apparition. J'espère que ce matin ça va mieux, du coup tu n'as pas eu le courage de regarde le meilleur pâtissier ? c'est Chris qui est parti , mais je me suis endormie avant la fin.

Bonne matinée, je repasse tout à l'heure, il faut que j'appelle mes parents. Bisous bisous


41 - 50 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+