En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ vers la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cocopatou (, ) Posté le 08-10-2016 à 21:39
Avec mon amie MYRE, nous avons décidé d'ouvrir un forum, un forum, pour parler de tout et de rien mais surtout un forum qui nous aidera gagner ce combat contrenos kilos.

Pas de prise de tête, juste un partage pour tous ceux et toutes celles qui passeront par là.

La porte est ouverte, ne soyez pas timide, venez partager avec nous vos astuces, vos recettes, vos petits trucs qui aident à garder le cap.
Retour au forum
MYRE54 (, 69) répond Posté le 21-11-2016 à 07:09
Bonjour,

Bravo Cocopatou -1.4 k c'est génial, je suis contente pour toi. Moi c'est la cata, je ne sais pas si c'est ma balance qui me fait des tours, mais j'avais +1k - je n'ai pas un transit super en ce moment, mais franchement cela m'a miné samedi !
en plus je voulais aller faire des courses à ROANNE et ma lulu m'a refait le coup une fois de ne pas vouloir démarrer, donc je n'y suis pas allée, mais il faut absolument que je le fasse samedi (mes bons se terminent le 30 novembre) mais surtout cette semaine je vais faire en sorte que ma lulu n'est plus ce problème. mon garagiste n'a pas la valise qui peut lire les problèmes des Renault mais il y a un petit garagiste un peu plus loin qui a investit dans une valise universelle pour pouvoir réparer toutes les voitures, du coup je vais aller le voir aujourd'hui.

Pour hier, j'ai fait du ménage, laver le sol, fait des rangements et repassage et je suis laver les cheveux, fait les ongles des mains, pris un bon bain de pieds et chouchouter mes pieds (important ils nous portent) et je me suis posée. il a fait super beau mais du vent du vent et ce matin encore !

je vais me remettre en piste cette semaine, il faut que je perde ce poids qui me bouffe la vie !
ce qui m'a fait plaisir ce matin, c'est que j'avais acheté des pantalons l'année dernière en taille 4 et ils me serraient beaucoup du coup je ne les mettais pas, ce matin j'en ai mis un et je me sens bien, donc le peu que j'ai perdu m'a permis de le mettre, donc je vois le verre à moitié plein, :-q

Cocopatou soignes-toi, penses à faire de la tisane de thym et du spray pour le nez, cela dégage bien !
bonne journée
bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 21-11-2016 à 06:33

Bonjour ,

Quelle tempête, ça souffle fort chez moi et la pluie avec, mais par contre il ne fait pas froid du tout , 15°6 à l'abri.

Je suis levée depuis 5H00 , avec ce nez qui coule, se rebouche, impossible de dormir, j'irais faire une sieste cet après-midi si je me sens fatiguée. Tout à l'heure j'irais vite fait à la pharmacie chercher ce qu'il faut et faire 2 ou 3 courses, puisque c'est tout au même endroit.

J'espère que chez vous tout va bien, que la tempête ne fait pas rage.

MYRE a-tu passé un bon week-end ?

Loulou, il me semble qu'aujourd'hui tu dois avoir des explications pour tes analyses, tiens nous au courant.

Bertaude, fais-tu du vélo en ce moment ?

Mariecocachat, ton week-end s'est-il bien passé ?

Je vous offre le petit-déjeuner, moi c'est fait à moitié lol, Ricoré + 30 gr de pain, 10 gr de beurre, je vais prendre mon verre de lait d'amandes et pour le fruit on verra plus tard.

Bonne matinée ou journée à toutes, courage à celles qui bossent.

Bisous bisous

MYRE, je cois que l'émission "Marié au premier regard" est une belle arnaque, si j'en crois ce que j'ai lu sur le net

Cocopatou (, ) répond Posté le 20-11-2016 à 19:01

Bonsoir, bonsoir,

Pioufff, j'ai le rhume depuis hier, je mouche en permanence et en même temps j'ai l'impression d'avoir le nez bouché. Demain direction la pharmacie pour une boîte d'Actifed jour/nuit, pas envie que ça traîne.

Il a fait un beau week-end, hier très chaud, aujourd'hui aussi moins qu'hier mais il a fait, seulement le vent du sud s'est levé, et la pluie arrive.

- 1,4 kgs hier matin , je suis contente , mais comme j'avais beaucoup repris, ce n'est pas non plus une victoire.

MYRE, est-ce que dame balance a été gentille avec toi.

Aujourd'hui , journée en famille chez mes parents, pot-au-feu au menu, ce soir je vais boire du bouillon.

Bertaude, ils sont léger tes menus quand même, tu n'as pas faim ?

Je vous souhaite une excellente soirée, prenez soin de vous

Bisous bisous


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 19-11-2016 à 16:13
alors vous dormez les filles a+ tard

bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 18-11-2016 à 22:57

oui tu as raison j avais repris 2 kgs rt ça me rongeait elle m a change et ça me semble bien 70gr de pain le matin the taillefine jus dorange
midi tomates encore de mon jardin 1 caille epinards haricots verts pdt 20gr de pain 20gr de fromage 2 clementines
ce soir potage 2 oeufs salade et fromage blanc 7/100 de matiere grasse
je pese tous mes aliments la diet ne m empeche pas boire bcp d eau
j aime bie mettre mes menus pour comparer c est le principal
a demai n plus longuement ce soir je suis sur les rotules des courses toute l apres midi bises

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-11-2016 à 20:55

pour demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises deloulou







perles trouvées chez les assureurs

L'accident est survenu alors que je changeais de fille

J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombée sur le pied la dent était accompagnée du râteau

J'ai bien reçu la fiche de mon épouse je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins

Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps ce dont je serais heureux

Circonstances de l'accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de l'entreprise

J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier

Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M .car pour la passagère blessée ma femme n'est pas au courant et il vaut mieux pas
Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille?


J'ai bien reçu la fiche de mon épouse je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins

J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire

Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite : arrière défoncé présence de la police choc psychologique tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard

Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts Mes clients ne risquant plus rien est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un accident?

Depuis ma chute je ne peux plus me déplacer Veuillez m'indiquer la marche à suivre


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-11-2016 à 20:53







coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies je vous mets une blagounette :D J'ai tél ce matin puis cette après midi au CHU de Poitiers elle devait me rappeler ce jour ou lundi sans faute X( je sens que j'en ai pas fini avec eux :-S suite lundi ; Demain nous descendons dans les Landes voir un couple d'amis ( celle qui à la savonnerie artisanale ) ils sont super sympas je vais prendre des photos de ce qu'elle fabrique et m'en ramener car ils me vont bien *-:) nous revenons dimanche dans la soirée donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

un papa raconte une histoire sa petite fille de trois ans
Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu’elle termine en disant
– Protège ma maman protège mon papa protège ma grand-mère et au revoir grand-père
Le papa demande
– Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit
– Je ne sais pas papa cela me semblait la seule chose à dire
Le lendemain le grand-père meurt
Le père se dit que c’est une étrange coïncidence
Quelques mois plus tard le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par
– Protège ma maman protège mon papa et au revoir grand-mère
Le lendemain la grand-mère meurt le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l’au-delà
Quelques semaines plus tard alors qu’il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières
– Protège ma maman et au revoir papa
Réellement choqué l’homme ne dort pas de la nuit va au travail très tôt le matin Nerveux toute la journée il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu’à minuit A minuit il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison
Sa femme étonnée lui dit
– C’est bien la première fois que tu rentres si tard du travail que s’est-il passé ?
– J’ai passé la pire journée de ma vie mais n’en parlons plus
Elle répond :
-Tu as eu une mauvaise journée mais tu n’imagines pas ce qui m’est arrivé ce matin le facteur est tombé mort devant notre Porte :D

MYRE54 (, 69) répond Posté le 18-11-2016 à 14:10
Loulou je comprends que tu sois énervée, je pense que si cela avait été moi, la secrétaire s'en rappellerait ! non mais, et voilà comment on est soigné :-bd
c'est bien de faire du tri, j'ai moi aussi préparé un sac pour la déchèterie avec les pubs, les revues, je le porterai demain matin.
j'ai des docs aussi à passer à la machine pour en faire des petits morceaux.

sinon du vent du vent, la pluie n'est pas loin !
j'ai récupéré ma voiture à midi, le garagiste a nettoyé deux capteurs et il espère que c'est cela ! je veux aller à ROANNE demain (pour mes bons cadeaux qui se terminent le 30/11) et j'espère qu'elle ne va me faire le coup d'hier.

Je suis contente pour toi que tes réparations de toit soient terminées et que tout va rentrer dans l'ordre.
a midi j'ai mangé rapidement, le médecin venait pour le contrôle trimestriel de mon frère - saumon fumé 80g - petits pois - 1 yaourt et une orange.
là je viens d'arriver au bureau, je bois un petit café et je t'offre une ricorée Cocopatou.

bon après-midi
bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 18-11-2016 à 13:49

Bonjour les filles,

Voilà, la pluie est arrivée, vraiment vous n'êtes pas sympa, vous auriez pu la garder chez vous :P

MYRE, ta petite lulu, n'aime pas coucher dehors , et elle te fait des caprices, trêve de plaisanterie, j'espère que ton gentil garagiste aura trouver une solution , que tu pourras la récupérer dès ce soir.

Loulou, franchement je te jure qu'il faut avoir les nerfs bien accrochés parfois, on a pas idée de faire des bêtises pareilles. Ton histoire de bottes, je l'avais déjà lu, mais j'adore elle est très mignonnes.

Bertaude, il me semblait t'avoir vu en photo une fois sur le forum de Nicole, et tu avais l'air très mince. En plus tu fais beaucoup de vélo et de jardinage, ce qui fait que tu t'entretiens bien.
Tu avais repris du poids, pour être allée voir une diététicienne ? Merci pour tes conseils, je ne sais plus qui me l'avait dit, mais c'est vrai qu'il ne faut pas manger de fromage le soir.

Ce matin , je suis donc allée faire la coiffeuse pour maman, on a bien discuté avec mon papa (politique bien sur). Je suis rentrée , il était déjà midi.


Chou blanc émincé
Sauce vinaigrette allégée maison
1 cuisse de lapin cuite au four sans MG avec un bouquet garni
Dés de potiron vapeur et noix de muscade râpée
125 g de pommes de terre sautées persillées aillées sans MG
2 petits-suisses nature 0% de MG
2 kiwis

Je n'ose même pas vous dire que j'ai encore une fuite au niveau du velux, je vais les tuer si ça continue.

Je vous offre une boisson chaude pour débuter l'après-midi, bisous bisous , je repasse tout à l'heure.

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-11-2016 à 12:08

zut il est parti avant la fin :-S :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


les bottes

une institutrice de maternelle au milieu du mois janvier très froid

Un gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et en effet elles sont dures à entrer

Après avoir poussé tiré repoussé et tiré dans tous les sens les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit

- Elles sont à l'envers maîtresse

La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle voit il y a eu inversion des pieds

Galère pour les enlever et pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient aux bons pieds

Là le gamin lui dit avec toute la candeur des enfants

-C'est pas mes bottes

Elle fait un gros effort pour ne pas exploser se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant

Le gamin voit bien qu'il l'a contrarié ne répond pas

Elle dit

- bon on les enlève et se remet au boulot

Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit

-C'est pas mes bottes c'est celles de mon frère

Là elle a envie de pleurer mais une nouvelle fois elle se calme et entreprend de lui remettre ses bottes

Ça y est et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi pour aller jusqu'au bout elle le met debout lui fait enfiler son manteau met son cache-nez et demande

-Où sont tes gants

Et le gamin de répondre le plus simplement du monde

« Pour pas les perdre je les ai mis dans mes bottes"



91 - 100 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+