En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ vers la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cocopatou (, ) Posté le 08-10-2016 à 21:39
Avec mon amie MYRE, nous avons décidé d'ouvrir un forum, un forum, pour parler de tout et de rien mais surtout un forum qui nous aidera gagner ce combat contrenos kilos.

Pas de prise de tête, juste un partage pour tous ceux et toutes celles qui passeront par là.

La porte est ouverte, ne soyez pas timide, venez partager avec nous vos astuces, vos recettes, vos petits trucs qui aident à garder le cap.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 18-11-2016 à 12:06


Coucou c'est loulou ;) bonjour les amies; réveillée tôt et du coup j'ai rangé des papiers " je garde combien de temps ? passés ? bon alors destruction *-:) et ça ? ben 2 ou 5ans? donc je garde etc *-:) puis trié les pubs ( je garde ou je jette ) ; hier j'ai eu 1 message de Poitiers j'ai tél et la secrétaire me dit que la Dr ne comprenait pas , je lui dis " quoi?" ben que vous passiez un examen des intestins ?? " de quoi ? c'est pour mes résultats sanguin ? oh pardon je me suis trompée de dossier :-S je vous rappelle .. j'attends encore c'est grave quand même :-S je suis sous le choc donc demain c'est MOI qui tél ; je vous souhaite une bonne journée à toutes courage à celles qui en ont besoin et aux autres :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
les bottes



les bottes

une institutrice de maternelle au milieu du mois janvier très froid

Un gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et en effet elles sont dures à entrer

Après avoir poussé tiré repoussé et tiré dans tous les sens les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit

- Elles sont à l'envers maîtresse

La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle voit il y a eu inversion des pieds

Galère pour les enlever et pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient aux bons pieds

Là le gamin lui dit avec toute la candeur des enfants

-C'est pas mes bottes

Elle fait un gros effort pour ne pas exploser se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant

Le gamin voit bien qu'il l'a contrarié ne répond pas

Elle dit

- bon on les enlève et se remet au boulot

Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit

-C'est pas mes bottes c'est celles de mon frère

Là elle a envie de pleurer mais une nouvelle fois elle se calme et entreprend de lui remettre ses bottes

Ça y est et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi pour aller jusqu'au bout elle le met debout lui fait enfiler son manteau me

MYRE54 (, 69) répond Posté le 18-11-2016 à 07:39
Bonjour à toutes
Bertaude ravie de te connaître, je vois que vous êtes toutes les trois (Mariecoachat, Loulou, et toi) des anciennes copies de Cocopatou.
c'est vrai que mettre les menus c'est aussi une aide pour avancer. Parfois en manque d'inspiration !

Moi hier à midi j'ai fait une grosse salade composée (scarole, œufs 2 - 1 pomme de terre) un yaourth et une pomme
hier soir, carottes râpées, 80g jambon dégraissé, 30g fromage et 30g pain et une pomme.
(je vais faire attention à ne pas manger le fromage le soir)

hier en sortant du bureau, je suis allée faire une course à la pharmacie, ma lulu n'a pas voulu redémarrer, au bout de 4 tentatives j'ai pu démarrer, je suis allée illico chez mon garagiste (car elle me fait cela depuis quelques jours) il l'a gardé. Une collègue de travail est venue me chercher. J'espère qu'il pourra la réparer pour ce soir.

bon je vous souhaite une bonne journée,


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 17-11-2016 à 20:36
un peti condeil amical on ne mange jamais de fromage le soir j ai mis 10gr de surimi c esrt 100gr bonne soiree bises

bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 17-11-2016 à 20:19
je suis allee voir une diet la semaine derniere mmes menus le matin 70gr de painbeurre jus orange et taillefine
midi 100gr de tomates sauc alllegee pour toutes vinaigrettes 30gr de riz 120gr de foie de veau 70gr de pates 1 taillefine 2 clementines
ce soir potage 60gr de jambon 10gr de surimi salade 1 fromage blanc 7/100 matiere grasse
bonsoir

Cocopatou (, ) répond Posté le 17-11-2016 à 16:28

Super tout le monde passe :-q

Bertaude tu es la bienvenue, pas de soucis pour partager les menus.

Marie super de mettre aussi tes menus, ça donne des idées pour tout le monde

Il fait vraiment très beau 20° au soleil, voir même un peu plus suivant ou on se trouve.

Finalement je ne suis pas allée chez mes parents, le zingueur est revenu cet après-midi, les zincs étaient fendus >:) . Ils annoncent de la pluie pour demain, donc on verra si sa réparation tient.

J'irais demain matin, chez mes parents, vite fait sur le gaz lol.

J'ai de nouveau mal à mon genou , je pense que cela vient de la saison. Je suis allée faire deux ou trois courses , je suis passée dans les chocolats, ben même pas eu envie, en plus je les trouve cher, quand on lit les étiquettes ça ne donne pas du tout envie. J'ai bien envie d'essayer d'en faire quelque uns cette année. Si vous avez déjà fait, je veux bien des conseils.

MYRE , j'espère que la journée ce passe bien.

Le repas de ce soir :
Potage de légumes sans féculents ni MG, je vais faire une soupe de courgettes
8 bâtonnets de surimi
Champignons de Paris et chou rouge émincés en salade
Sauce vinaigrette allégée maison
20 g d'abondance de Savoie
1/2 banane, je ne mangerais pas la banane, ça me fera trop.
15 g de pain complet

Je vous offre un thé ou un café pour la pause, :)


Mariecocachat répond Posté le 17-11-2016 à 16:11
Coucou :x :x

Hé hé le post commence a avoir des adeptes ;) :-q . Avec les conseils des unes et des autres on va finir par les avoir en moins ces sacrés kilos qui nous empêchent de fermer le bouton de la jupe que l'on portait encore hier ;) , et nous, nous aurons des ailes car nous serons légères...légères, et nous pourrons danser toute la nuit ;) :D :-q

Bertaude...contente de te retrouver chez Cocopatou. :-q

Cocopatou...bonne journée :-q

Loulou...bonne journée :-q

Myre...bonne journée également et ne lâche rien. On a toujours des petits moments de ras le bol ou bien nous avons l'impression que rien ne va. Il faut persévérer. :-q

Petit déjeuner : comme d'habitude mon bol de café mes trois tartines beurrées plus un pamplemousse préparé amoureusement par mon chéri ;) :-q
Midi : Épinards + 2 œufs durs + salade verte au vinaigre balsamique + 2 pommes cuites.
Soir : Haricots verts+ pâtes + blanc de dinde grillé + fromage blanc.

:x :x bonne journée à toutes.

bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 17-11-2016 à 15:33

coucou cocopatou une intruse qui voudrait partager vos menus super je vois bcp de copines et les menus sont bien equilibre a + tard

Cocopatou (, ) répond Posté le 17-11-2016 à 09:14
J'ai aussi regarder le meilleur pâtissier, mais comme toi j'ai du mal à tenir et du coup je m'endors avant la fin. Mais cela s'enregistre, donc je le regarde plus tard.

J'ai trouvé très joli, la revisite de la feuille d'Automne, j'en aurais bien mangé :P

Il n'empêche qu'ils sont super doués, j'aimerais bien en faire autant. Il faudrait déjà que j'essaye lol

Cocopatou (, ) répond Posté le 17-11-2016 à 09:10

Bonjour,

Ici beau soleil, températures correctes 8,6°, mais ils annoncent de la pluie pour demain.

Hier après le repas , j'ai taillé quelques fleurs il faisait très bon au soleil, il était chaud. J'en ai profité pendant qu'Alice faisait une petite sieste.

Tout à l'heure, c'est à dire vers les 12H00 quand David part au boulot, j'irais chez mes parents, je vais faire la mise en plis à ma maman, ils ont un repas samedi.

Ce matin le couvreur passe avec le zinguer pour voir si ça ne vient pas de là, parce que les deux fuites ne sont pas très loin des zincs.Il me semblait qu'il m'avait dit à 8H00, mais pour l'instant personne.

Mon repas d'hier soir : 125 g de fonds d'artichauts,Sauce vinaigrette allégée maison, Dos de cabillaud au micro-onde, poêlées de haricots verts, champignons forestiers,125 g de pommes de terre cuite à l'eau, 2 kiwis, eau

Tu n'as pas beaucoup mangé hier soir MYRE. J'essaye de bien suivre les plans de repas cette semaine, j'espère que samedi j'aurais une petite baisse.

Pour ce midi enfin ce sera plutôt 11H00, puisque David est d'après-midi :
Céleri-rave râpé
Sauce vinaigrette allégée maison
Calamars à l'italienne
100 g de nouilles cuites sans MG
1 yaourt nature maison 0% de MG
100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés

Bonne matinée, je repasse en fin d'après-midi, bisous bisous


MYRE54 (, 69) répond Posté le 17-11-2016 à 07:02
Bonjour
Petite Alice doit être drôle en dansant, c'est trop marrant de les voir faire, ma sœur (qui a perdu son mari en janvier) a une arrière petite-fille qui a 4 ans et je peux vous dire qu'elle n'a pas besoin de parler, ses yeux parlent pour elle, elle a aussi des réparties juste à propos c'est marrant. :-q
bon chez moi c'est la pluie, pas top mais c'est la saison donc on ne râle pas ;)

hier soir j'ai fait une salade (scarole, deux œufs) 30g camembert 20g pain et une pomme.

j'ai regardé le meilleur pâtissier et c'était bien comme chaque fois. par contre cela fini trop tard du coup ce matin j'avais du mal pour me lever :-S
bonne journée
bisous


101 - 110 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+