En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ vers la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cocopatou (, ) Posté le 08-10-2016 à 21:39
Avec mon amie MYRE, nous avons décidé d'ouvrir un forum, un forum, pour parler de tout et de rien mais surtout un forum qui nous aidera gagner ce combat contrenos kilos.

Pas de prise de tête, juste un partage pour tous ceux et toutes celles qui passeront par là.

La porte est ouverte, ne soyez pas timide, venez partager avec nous vos astuces, vos recettes, vos petits trucs qui aident à garder le cap.
Retour au forum
Cocopatou (, ) répond Posté le 23-11-2016 à 09:56

Coucou les filles,

Enfin le beau temps est revenu, le soleil brille, le vent ne souffle plus et les petits oiseaux chantent, que demander de plus !!!! Sauf que , il faut bien qu'il y en est un, demain retour du mauvais temps :-bd

Moi aussi MYRE, je serais bien restée au lit ce matin, mais pas question Alice est arrivée à 7H30, j'en profite pendant qu'elle se repose un peu pour vous dire bonjour.

Mon rhume va mieux, mais je continue les infusions de thym au miel

Loulou, tes pizzas donnent envie, elles ont l'air vraiment très appétissantes, vous avez dû vous régalez. L'hospitalité des Landais n'est plus à prouver, on est reçu comme des rois. Nous avons aussi des amis Landais, même genre d'accueil.

Vous avez passé un super week-end et c'est le plus important,maintenant un peu de légumes vapeur pour compenser tout ça.

Delphine m'a dit de rester à 1400 kcal. Mon repas de midi :
Céleri-rave râpé
Sauce vinaigrette allégée maison
1 steak haché de bœuf à 5% de MG grillé sans MG
270 g de salsifis poêlés sans MG à l'échalote
30 g de chaource
100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés
35 g de pain complet

Je ne me souviens plus si on a le droit aux Ravioles,je vais voir si je le trouve dans les équivalences, sinon j'enverrais une question à Delphine.

Bonne matinée, à 14H00,je même Lucky pour son vaccin. Je repasse tout à l'heure, bisous bisous






MYRE54 (, 69) répond Posté le 23-11-2016 à 07:20
Loulou elles avaient l'air bien sympathiques ces pizzas ;)
tu as passé un bon séjour et c'est bien d'apprécier les moments comme cela !

je passe rapidement, j'espère que vous allez bien, et toi Cocopatou comment vas-tu ?
Moi ce matin je serai bien resté dans mon lit :( mais bon il faut bien gagner sa croûte.
bonne journée
bisous

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-11-2016 à 20:33

et voilà chacun la notre maintenant régime ( quoique qu'elles étaient très fines) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-11-2016 à 20:31

coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x je vous raconte notre weekend Landais donc nous sommes arrivés dans les landes vers 13h 40 :D Nous avons eu plaisir a revoir nos amis Landais ( Ch’tis de naissance) forts sympatriques ; nous avons eu une jolie et bonne entrée et un magret de canard ( maison) au barbecue délicieux :-q avec gratin de blettes bio maison et le soir des pizzas maison faites au four à pain ( restauré par les mains de fée de Guy notre hôte ) autrefois le four à pain s'appelait "airial" c'était un hameau de plusieurs maisons dont une possédait un puits ( les gens venaient s'y servir ) et un four à pain et 1 ou 2 fois par semaine les gens venaient faire cuire soit du pain une tarte une volaille une viande etc , c'était convivial ( je vous mets la photo du four à pain) ; nous avons dormi dans une jolie chambre digne d'une maison d’hôtes *-:) ; le lendemain nous avons eu de l'agneau ( fermier) accompagné de ratatouille maison et dessert *-:) ; Nous avons papoté avant de repartir vers 19h voilà notre weekend Landais :-q Sinon hier la secrétaire de Poitiers m'a tél pour me dire de ne rien changer au traitement ( ouf O:-) )mais pas d'explication pour les résultats de la prise de sang donc je demanderai au cardiologue le 15/12 :^> et aujourd'hui je me suis occupée de moi des pieds à la tête alouette O:-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes courage à celles qui en on besoin et aux autres :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





MYRE54 (, 69) répond Posté le 22-11-2016 à 13:43
bonjour
je n'ai pas eu le temps de passer ce matin, j'ai pas mal de boulot.
je suis contente si tu te sens mieux, continues bien les tisanes de thym et miel.
moi à midi c'était : escalope de poulet, pâtes environ 150g avec tomates concassées (j'ai mis un peu de gruyère) et une orange

chez moi, il pleut des cordes et sur les routes ce sont presque des petits ruisseaux, assez dangereux, je ne vais pas aller au TAI CHI, car les routes sont vraiment mauvaises et en plus j'ai beaucoup de descentes, du coup je ne veux pas prendre de risques. je ferai une pratique chez moi devant mon DVD et un peu de méditation.

j'ai mis la structure des repas à 1400 k sur mon frigo comme cela j'essaie de suivre.

j'ai regardé hier Marié au premier regard, le couple de la semaine dernière (on attendait qu'elle réponde) elle a enfin dit oui, mais quel supplice pour lui. Je pense qu'elle va voir que c'est mec bien, enfin c'est ce que je ressens. Pour le nouveau couple, lui est sympa avec ses copains, frère et sœur, il a envie d'y croire. Elle et bien j'ai trouvé qu'elle exagérait, et le pauvre attend attend, ce ne doit pas être facile, elle n'arrêtait pas de se mordre les doigts... je ne sais pas mais je pense qu'elle va dire non.
et en final le couple que j'aimais bien et bien lui a l'air de faire machine arrière, c'est sans doute pour cela qu'on a ses commérages sur internet.
on verra la semaine prochaine ....
bon après-midi bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 22-11-2016 à 12:28

Bonjour les filles,

MYRE, j'espère que tout va bien, ce n'est pas ton habitude de ne pas passer le matin.

La pluie continue de tomber, mais le vent s'est calmé pour l'instant.

Mon rhume commence va un peu mieux.

Mon repas de midi : Salades d'endives , S.A., boudin noir + pommes cuites, faisselle, tisane de thym

Bon appétit, bisous bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 21-11-2016 à 19:28

EH bé, manquer plus que ça, les Cocopatounettes, :P

Alors as-tu les résultats de ta prise de sang Mariecocachat ? ton remède me paraît bien efficace, mais l'alcool est moi ça fait deux, je n'aime pas ça du tout. Je vais me contenter de mes Actifed lol.

MYRE, super que ce petit garagiste soit efficace et surtout qu'il est trouvé ce que c'était. Comme quoi parfois , ce n'est pas grand chose.

Bertaude pour les images, moi je vais sur google,je tape par exemple Automne gifs , ensuite images et voilà.

Loulou, as-tu passé un bon week-end au milieu des savons ? et as-tu des réponses du CHU ?

J'ai fait une tisane de thym avec du miel, spray aussi .

J'avais posé une question pour mes envies de sucré à Delphine et voilà sa réponse :

J'ai posé la question à la diét, parce que j'avais des envies de sucré, sa réponse :

Bonjour Corinne,

Ravie de vous retrouver et c'est avec plaisir que j'ai regardé vos derniers repas :)

Ah les envies de sucre ! Effectivement, nous sommes programmés pour aimer le sucre car c'est de l'énergie facile à utiliser dont notre corps est friand.
Si vous sautez des repas, mangez à heures irrégulières ou ne faites pas des repas complets, il est possible de ressentir de fortes envies de sucre.
Alors suivez bIien les menus à 1600 calories qui contiennent des féculents et du pain soit un apport suffisant en glucides afin de limiter ces envies.

Mais je lui ai répondu que j'avais déjà du mal à perdre à 1400 kcal, alors 1600 kcal, je verrais ce qu'elle me dit.

Je vous souhaite une excellente soirée, bisous bisous



MYRE54 (, 69) répond Posté le 21-11-2016 à 13:46
Mariecoachat tu as raison, on ne se prend pas la tête !
pour ma voiture, je suis sortie plus tôt ce midi et je suis allée chez ce petit garagiste, il connait bien ma voiture il a travaillé 10 ans chez Renault, bien entendu elle a bien démarré chez lui, je prend donc RDV pour jeudi matin et je remonte dans ma voiture et là :-bd elle n'a pas voulu démarré, il me dit j'ai entendu, je n'ai pas arrêté laissé tous les voyants pour qu'il voit ce qui se passe et il me dit, mais c'est votre anti-démarrage, il ne reconnait pas votre clé, il démonte ma clé et impossible ensuite de redémarrer, c'est donc ma clé qui commence à déconner, il m'a accompagné chez moi, récupérer ma 2ème clé et hop tout va bien. j'ai quand même gardé le RDV de jeudi, il va vérifier en la passant à la valise pour voir si c'est bien cela. Super ce petit garagiste, en plus sympa, il est installé de le mois de mai et il mérite de travailler.

pour midi, j'ai fait Parmentier de canard, 30g cantal 1 t pain et une poire (je sais le pain c'était pas utile) j'en prendrai pas ce soir.
a+

Mariecocachat répond Posté le 21-11-2016 à 11:35
Bonjour les Cocopatounettes ;) :D

Il y a eu les Claudettes et dans un autre registre il y a maintenant les Cocopatounettes. ;) :D :D .
Ce matin prise de sang contrôle glycémie


Bertaude, ma "ration" de pain de la journée je la mange le matin au petit déj car pour bien démarrer ma journée j'ai besoin d'avoir l'estomac bien calé. Le midi et le soir je m'en passe.

Cocopatou, décoction de thym et miel. Tu sniffes du vick vaporub dissout dans de l'eau chaude. Avant de te coucher tu prends un bon grog avec du cognac :-q lorsque tu vois des chapeaux bretons sur la table il est temps de te mettre sous la couette :-q Le lendemain tu seras guérie ;) :D :x Petits conseils du docteur Grenouille et la consultation est gratuite :D

Loulou, es-tu revenue en faisant des bulles de savon ? :D. J'espère que ton week-end était plus que parfait :-q

Myre, déjà un bon point si tu te sens à l'aise dans des pantalons qui te serraient. Tout arrive à qui sait attendre, mais on veut toujours mettre la charrue avant les bœufs. Laissons le temps au temps même si quelquefois on piaffe d'impatience. L'essentiel en fin de mois est d'avoir perdu. Le problème du transit est important pour la perte de poids. Tu peux essayer de manger deux pommes le soir (résultats assurés pour moi)
Pour ta voiture, je ne suis pas garagiste, mais est-ce que le démarreur n'aurait pas un problème. Je te soumets cette éventualité car mon fiston avait des difficultés intermittentes de démarrage. Après avoir changé la batterie (faible), hop rebelote :-S et au final c'est le démarreur qui rend l'âme.

Samedi midi nous avions fait du pot au feu (joue de bœuf + jarret + plat de côte). Nous sommes 4 et tout le monde n'aime pas les mêmes morceaux. Légumes à foison.
dimanche : rôti de bœuf + fenouils + riz + pommes cuites (indispensables pour moi)
soir : restes de pot au feu passés à la poêle + les éternelles pommes ;)

Allez les Cocopatounettes, on ne broie pas du noir car ça fait grossir. ;) .

bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 21-11-2016 à 08:36

bonjour mes menus pas epais du tout ce n est pas mieux car quand ils sont trop bas on ne maigri ma nouvelle dieteticienne me preconise 70gr de pain le matin c est ce que je fais apres dans la journee 50 70gr de feculents pas plus le reste en legumes verts pas de fruit tout seul en dehors des repas ça stoke tout le sucre il est vrai que nous avons plein de sorties alors je freine encore demain les retraites ça traine plus de velo trop froid a+ tard

ou avez vous des petites images dans quel site???


81 - 90 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+