En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ vers la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cocopatou (, ) Posté le 08-10-2016 à 21:39
Avec mon amie MYRE, nous avons décidé d'ouvrir un forum, un forum, pour parler de tout et de rien mais surtout un forum qui nous aidera gagner ce combat contrenos kilos.

Pas de prise de tête, juste un partage pour tous ceux et toutes celles qui passeront par là.

La porte est ouverte, ne soyez pas timide, venez partager avec nous vos astuces, vos recettes, vos petits trucs qui aident à garder le cap.
Retour au forum
Cocopatou (, ) répond Posté le 25-11-2016 à 07:57

Bonjour à toutes,

Non Loulou, je ne connaissais pas non plus l'astuce des appuis-tête, on apprend pleins de choses avec toi. J'espère que du mode Nouilles tu es passée en mode Speed :P
Ce doit être vraiment très sympa de pouvoir voir les chevreuils, biches Faons de si près, vous avez beaucoup de chance. Prends soin de toi , et si le mode nouille est toujours d'actualité eh bien tant pis, ça ira mieux dans quelques jours.

MYRE, pas donné de refaire une clé, ils ne se font pas flic quand même. Si ce n'est que ça, c'est quand même une bonne nouvelle. Ta moussaka était maison ou toute prête ? toujours pareil faire gaffe aux plats tout prêt qui parfois sont très riche en sucres et graisses.
Hier soir j'avais un peu la femme , cela a été du vite fait, il restait des brocolis de midi, je les ai mis dans un plat à gratin, avec une petite boîte de champignons de paris,un peu de cancoillotte, de la crème fraîche à 4%, hop au four, on a mangé 90 gr de bacon , un fruit.

Je vais préparer une soupe tout à l'heure, courgettes, tomates, carottes, j'en ferais un peu plus pour midi et ce soir. Je me sens barbouillée ce matin, le rhume n'est pas vraiment passé et la toux s'installe, malgré les précieuses tisanes de thym au miel de MYRE.

Il a plu toute la nuit, mais si j'en crois météo France , ça devrait s'améliorer dans les jours qui viennent.

Bonne matinée à toutes, bisous bisous

MYRE54 (, 69) répond Posté le 25-11-2016 à 07:04
Hello,
Loulou j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui, mais tu sais le mode nouille de temps en temps cela fait du bien ;) merci pour l'info des appuie-têtes.
Mariecoachat, bien de marcher c'est ce que je devrais faire, mais le week-end entre le ménage, la famille... et prendre aussi le temps de me poser, j'ai du mal ! quand je serai à la retraite c'est dans ma liste.
Cocopatou, repassage devant la télé c'est ce que je fais aussi, j'ai l'impression que cela passe plus vite ;)
chez moi ce matin c'est brouillard, un peu plus frais mais cela va.
pour les repas hier à midi : j'ai mangé moussaka - 30g cantal - 20g pain et une pomme et hier soir : haricots blanc en salade et 80g jambon - une pomme
aujourd'hui je vais faire light d'autant plus que je n'ai pas grand chose dans mon frigo.
bon je repasse tout à l'heure, bonne journée

bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 24-11-2016 à 21:01

mariecochat je vais bien ce matin marche alors cafe avec les copines et je reviens juste pour le repas que j avais deja prepare repas matin pain beurre taillefine et jus d orange
midi

maches et betteraves roude escalope de poulet pates 1 taillefine et 2 clementines
potage jambon salade de maches 1 fromage blanc
bise a demain

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-11-2016 à 16:51

le saviez vous ? ? moi pas :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-11-2016 à 16:50

message d'hier Cocopatou on va aller chez toi pour le soleil à toutes bonne journée à plus tard :x :x :x :x :x :x :x

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles quel temps de m... :-S il fait un vent bou diou :-S ; J'ai fais un peu de ménage :^> et de rangement :P ; je suis en mode nouilles mais ça passera :^> ; au fait cette après-midi Patrice à vu un couple de chevreuils avec 2 petits mais n'a pas eu le temps de les prendre en photos moi j'ai vu la biche qui rentrait dans le bois :-q ; demain moi aussi brushing ma copine vient chez moi *-:) à quand le soleil que je charge mes batteries ? *-:) je vais hiberner si ça continue *-:) ha oui hier un de mes neveu ( fils de mon frère dcd il y a 3 ans ) m'a appris qu'il se remettait lentement du décès de sa mère ( je ne le savais pas ) et que sa femme venait de se faire opérer d'un cancer du sein @-) ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


"L'emploi du pronom indéfini "

Il était une fois quatre individus qu'on appelait
Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne
Il y avait un important travail à faire
Et on a demandé à "Tout le monde" de le faire
"Tout le monde" était persuadé que "Quelqu'un" le ferait
"Chacun" pouvait l'avoir fait, mais en réalité "Personne" ne le fit
"Quelqu'un" se fâcha car c'était le travail de " Tout le monde "
"Tout le monde" pensa que "Chacun" pouvait le faire
Et " Personne" ne doutait que "Quelqu'un" le ferait
En fin de compte "Tout le monde" fit des reproches à " Chacun "
Parce que " Personne " n'avait fait ce que " Quelqu'un " aurait pu faire.
MORALITÉ
Sans vouloir le reprocher à Tout le monde
Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir
Que Quelqu'un le fera à sa place
Car l'expérience montre que
Là où on attend Quelqu'un
Généralement on ne trouve Personne
CONCLUSION
Je vais le transférer à tout le monde afin
que chacun puisse l'envoyer à quelqu'un
sans oublier personne !

Cocopatou (, ) répond Posté le 24-11-2016 à 15:47

Coucou,

Mon repas de midi : laitue, S.A., brocolis vapeur, escalopes de dinde à la tomate et au chèvre, orange

Il pleut , il pleut sans discontinuer depuis 12H00, fine et régulière, les températures ont baissé.

J'espère que vous passé une bonne après-midi

Je vous offre le café de 16H00, moi je viens de le boire , je vais continuer mon repassage tout en regardant les téléfilms de Noël sur la 6 :x

MYRE54 (, 69) répond Posté le 24-11-2016 à 09:18
Bonjour rapide,
Cocopatou génial si ton rhume va mieux, super hein la tisane de thym :-q
j'ai porté ma lulu chez le garagiste, mais je pense que c'est effectivement ma clef, car depuis que j'ai pris l'autre plus de souci, je la récupère en fin de matinée, il faut juste que j'en commande une autre (coût 150 €) mais par sécurité il faut en avoir 2.
sinon j'ai du boulot par dessus la tête, donc je repasse tout à l'heure
bisou bonne journée

bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 24-11-2016 à 08:16
je vais bien cocopatou un peu bouscoulee avec les sorties je repasserai cet aprem car marche ce matin

Cocopatou (, ) répond Posté le 24-11-2016 à 07:51

Bonjour les filles,

Super Mariecocachat, tu pètes le feu, tu vas pouvoir courir partout pour les cadeaux de Noël :-q

Après une très belle journée hier, chaude, ensoleillée, on se serait cru au printemps, la pluie est revenue en force toute la nuit,le vent est tombé et pour l'instant il ne pleut plus.

Mon repas d'hier soir une soupe en brick que j'ai eu beaucoup de mal à digérer, 4 aiguillettes de poulet, une banane.

Comme tous les mercredis j'ai regardé le meilleur pâtissier mais je n'ai pas tenu jusqu'au bout, je vais le regarder tout à l'heure, enfin la fin.

MYRE , ce matin tu déposes ta petite lulu chez le jeune garagiste, j'espère qu'il te dira qu'elle est en pleine forme.

Bertaude, j'espère que tu vas bien.

Loulou bonne journée

Bonne matinée à vous, bisous bisous

Mariecocachat répond Posté le 23-11-2016 à 20:48
Coucou les régimeuses

Charente pluvieuse. C'est d'un triste :-S

Aujourd'hui rendez vous chez le médecin : diabète bien équilibré...tension au top :-q . Que demander de plus. Depuis que je me suis racheté une conduite par rapport à mon diabéte je pète la calamine :-q

Midi : Céleri râpé + carottes râpées /10 bâtonnets de surimi + Riz / 2 pommes cuites
Soir : Endives braisées + 1 tranche de rôti froid / Fromage blanc 0% / 2 pommes cuites

Bonne soirée à toutes.




71 - 80 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+