En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ vers la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cocopatou (, ) Posté le 08-10-2016 à 21:39
Avec mon amie MYRE, nous avons décidé d'ouvrir un forum, un forum, pour parler de tout et de rien mais surtout un forum qui nous aidera gagner ce combat contrenos kilos.

Pas de prise de tête, juste un partage pour tous ceux et toutes celles qui passeront par là.

La porte est ouverte, ne soyez pas timide, venez partager avec nous vos astuces, vos recettes, vos petits trucs qui aident à garder le cap.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 07-12-2016 à 00:14

Coucou c'est loulou ;) bon petit déj les amies je vais au lit pas eu le temps de passer mais je suis levée ( hi hi) avant vous O:-) cocopatou il faut y croire au papa Noël *-:) à toutes bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bisous

Cocopatou (, ) répond Posté le 06-12-2016 à 11:08
Ah j'ai oublié, Sylvain a retrouvé un poste de cuisinier, 7H00 à 15H00, plus besoin d'y retourner le soir du lundi au vendredi. En principe c'est pour 6 mois, ceux sont deux frères qui le tiennent, mais l'un des deux à fait une crise cardiaque, il est ou a été dans le coma. Donc même si il s'en remet, il ne reprendra pas le boulot comme avant, alors on ne sait jamais, ça deviendra peut être définitif.

En tout cas ils sont très content, parce Alice et Myriam ont Sylvain tous les soirs et les week-ends, et puis pour Sylvain c'est tout de même plus agréable de ne pas rentrer à 00H00 ou 1H00 du matin.

Cocopatou (, ) répond Posté le 06-12-2016 à 11:04

Bonjour les filles,

Désolée , mais chez moi c'est la cata, samedi mon papa fait une gastro qui dure la journée, le lendemain il a mal partout, ils veulent quand même que tout le monde vienne. Le soir c'est maman qui est malade, aujourd'hui ça va mieux, et hier soir Patrice rentre en me disant j'ai froid , mal partout, comme la grippe, sauf que ce n'est pas la grippe. Gastro pour lui aussi, toute la nuit aussi bien par en haut que par en bas , :-O , donc on a très mal dormi, pour ne pas dire pas du tout. Ce matin il dort, moi j'en ai profité pour vite aller faire le plein à la pharmacie, Imodium lingual , Nurofen sans eau, parce que tout ce qu'il avalait, il le vomissait.

Ah il vient de se lever, ça a l'air d'aller mieux, mais il a mal partout, ça n'aura pas duré longtemps il est reparti se coucher lol.

Tu as raison MYRE, il faudrait qu'on se bouge plus, même moi je le sais et je le sens, mais toute seule ce n'est pas très drôle.

Loulou, j'aime bien ta lettre au père Noël, mais ça ne marche jamais :(( :(( :(( ;)

Je vais prendre des probiotiques pendant 10 jours, pour éviter d'attraper la gastro. Par contre la douleur de mon Zona, ne passe pas vraiment cette fois-ci.

Pour ce midi, je vais faire un mix de crudités, cuisse de poulet au four, nouilles avec champignons noirs, comme légumes je ne sais pas encore, une orange et faisselle.

MYRE , bon courage pour ce dernier audit, on croise les doigts.

A tout à l'heure, bisous bisous

MYRE54 (, 69) répond Posté le 06-12-2016 à 08:35
Bonjour
Loulou merci pour le petit déjeuner super appétissant et pour l'image de la demande au père noël trop drôle.
je pense qu'il va faire beau, un peu frais du matin mais déjà une belle clarté, donc super !
Cocopatou tu n'es pas passé hier, j'espère que tout va bien. sans doute trop occupée ! donnes moi de tes nouvelles aujourd'hui.
moi cela va ce matin, encore 1/2 journée d'audit - le gars n'est pas des plus marrant et il est tatillon donc ce n'est pas super. Donc je pense que les cartons jaunes vont tomber X(
ce soir TAI CHI, cela me fera du bien, il faut absolument que je bouge plus, je sens bien que cela devient impératif.
hier soir j'avais envie de pâtes (donc j'en ai mangé environ 200g avec un peu de coulis de tomates et gruyère râpé) pas bien !
je pense que j'ai besoin de choses plus riches en ce moment, sans doute le froid
je repasse tout à l'heure
bisous

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-12-2016 à 07:39

coucou c'est loulou ;) bonjour les amies il va faire chaud B-) car je suis réveillée de bonne heure O:-) je vous offre le tit déjeuné bonne journée à toutes courage à celles qui bossent et aux autres aussi bonne journée à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-12-2016 à 23:14


coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies ce matin en prenant mon café je suis tombé sur " révélations" sur la 23 sur les guérisseurs et les charlatans il y a des groupes qui endoctrinent des gens fragiles pour leur vendre des vitamines "miracles"très chères mais le plus grave ils leur disent d'arrêter leur chimio ou traitements cancer , SEP ,Parkinson stage de 5 jours 5000€ etc = honteux :-bd " des infirmières de santé mentale " qu'ils ont n'importe quoi :-bd un cancérologue est intervenu outré X( mais il y a des hôpitaux qui font appelle à de vrais magnétiseurs " coupeurs de feux" pour les brûlés ou autres zona etc :-q sinon ça y est mon ménage est fait O:-) mon chéri vapeur passé *-:) c'est nickel demain je m'occupe du linge et autre comme il fait beau la semaine O:-) B-) je regarde Renaud je l'ai raté quand il était jeune au Zénith :-O je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

MON PLUS BEAU CADEAU !

Toi et maman,
vous m'avez demandé ce que je voulais
pour cadeau à Noël ?

Eh bien

J'aimerais être Félix notre petit chat
pour être moi aussi pris dans vos bras
chaque fois que vous revenez à la maison

J'aimerais être un baladeur pour me sentir écouté
jusqu'au bout quand je vous parle

J'aimerais être un journal pour que vous preniez
le temps à chaque jour
de prendre de mes nouvelles

J'aimerais être une télévision pour ne jamais
m'endormir le soir sans avoir été au moins une fois
regardé avec intérêt

J'aimerais être une équipe de hockey pour que toi
Papa tu sois remué d'excitation à chacune de
mes victoires

J'aimerais être un roman pour que toi Maman
tu puisses lire mes émotions

A bien y penser je n'aimerais être qu'une seule
et unique chose : être un cadeau inestimable pour vous deux

Et j'aurai un très Joyeux Noël

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-12-2016 à 23:14

hi hi hi humour :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

MYRE54 (, 69) répond Posté le 05-12-2016 à 07:10
Bonjour
Loulou super une balade improvisée qui t'a fait du bien ! c'est bien et cela aére la tête aussi.
moi rien de particulier, comme d'hab ménage, linge repassage... je me suis fait un brushing, fait les ongles, enfin je me suis un petit peu occupé de moi :)
j'ai encore un audit aujourd'hui et demain, j'espère que cela ira, c'est un dossier dont je m'occupe peu puisqu'on a le service qualité qui le fait, mais mon patron m'a demandé de le superviser car il n'a pas confiance, du coup j'ai perdu du temps sur cette préparation mais comme je ne gère pas tout, je suis moins tranquille ! on verra bien.

ce matin cela n'a pas gelé, il fait pas trop froid, ils annoncent des températures agréables cette semaine.
je ne sais pas si vous avez fait ou fini vos cadeaux de noël, moi pas. c'est un vrai manque d'idées, il faut faire plaisir sans acheter quelque chose qui ne plaira pas et ç'est pas facile.
samedi je me suis achetée un couronne pour mettre à ma porte et un petit sapin avec leds je n'ai pas eu le temps de le monter, je vais le faire d'ici la fin de la semaine.
les décorations sont blanches et argent. j'avais envie de faire un peu fête chez moi !
bon je repasse tout à l'heure, bonne journée bisous

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-12-2016 à 23:41



coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x pendant que Patrice se
reposait j'ai fait du ménage *-:) et comme je m'apprêtait à passer
l'aspirateur Patrice ( qui s'était levé O:-) ) m'a dit " si on allait se
balader à pieds ? " ben nous voilà partis main dans la main O:-) on a
fait une bonne ballade je n'ai pas de podomètre moi :-O mais c'était pas
mal :-q on a vu les vignes qui nous a fait pensé à quelqu'un :^> , du
houx aussi mais j'avais rien pour le couper vu qu'on est partis les
mains dans les poches :P bref ça nous a fait du bien on recommencera
:-q ; Hier à midi comme Patrice avait a donner un coup de main à son
père nous somme allés dîner *-:) elle ( la belle-mère Simone) avait
fait du canard rôti avec des topinambours j'en avais jamais mangé c'est
bon :-q mes parents m'en avaient parlé car ils n'avaient que ça ( ou
presque) pour manger pendant la guerre donc ils ne voulaient plus en
entendre parlé :-S ; et maintenant c'est un légume normal *-:) ; je
vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x
:x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





MYRE54 (, 69) répond Posté le 04-12-2016 à 09:40
bonjour
j'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ! il va faire beau mais il a gelé cette nuit.
bon je passe sur le côté désagréable, rien perdu mais je n'avais pas été aux toilettes depuis 2 jours.
hier j'ai fait mes courses chez le primeur : bettes, poireaux, carottes fruits et je vais préparer cela ce matin. Je vais faire une cuisse de dinde en pot au feu comme cela j'en aurai pour 2 jours.
je vais essayer cette semaine de ne pas manger de pain aux repas de midi et soir et un peu de féculents à midi. je verrai bien ce qui va se passer en fin de semaine.
mais c'est vrai qu'avec le froid on a envie de manger un peu plus riche.
hier j'ai trouvé les bocaux de foie gras pour les colis de noël et j'ai trouvé des petits pots de confiture de figues et abricots. Dans le colis on va avoir un ballotin de chocolats (de chocolatier artisan) 375g - une bouteille de vin (bon vin) - le bocal foie gras et le petit pot de confiture. les années précédentes on avait des colis tout prêt mais tout n'était pas bon, du coup on a décidé de faire moins de produits mais bons. Je verrai demain si le patron veut que j'ajoute quelque chose.

bon je vais dans mes casseroles
Cocopatou bon dimanche en famille je pense
je repasse ce soir, bisous


31 - 40 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+