En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Mamina34 (, 34) répond Posté le 02-09-2015 à 18:47
Coucou Ghislaine

Bon voyage retour.... J'espère que ton séjour en Espagne t'a moins fatigué que celui de Chine ? As-tu craqué pour une délicieuse paella ?

Maintenant sérieux :Tu vas pouvoir reprendre le programme beaucoup plus facilement....

Tu as pu constater que j'ai retrouvé Céline, ma "bonne copine régime" avec qui j'ai partagé plusieurs mois d'échanges constructifs.... Ce qui nous a permis d'arriver à notre but.... C'est super !
Nous allons pouvoir avancer et s'aider en cas de besoin. Notre objectif est le même et nous n'allons pas manquer de motivation., crois-moi !

Je te souhaite une bonne soirée
A +

Régine




Mamina34 (, 34) répond Posté le 02-09-2015 à 18:25
Coucou Céline !

Ouah ! Incroyable ! Génial ! Super !

Je ne trouve pas les mots tellement je suis surprise et heureuse de te retrouver.... Je pensais souvent à toi et je me demandais où tu en étais ?

Si tu as lu tous mes échanges avec Ghislaine, tu as constaté que je parle de toi, "ma bonne copine de régime", nous avions fait un parcours sans faute à l'époque, et nos résultats étaient à la hauteur de notre motivation. Je ne vais donc pas revenir sur ces détails....

Nous avons toutes les 3 la même expérience et la même difficulté pour conserver les acquis.... C'est vraiment pénible de toujours reprendre ces maudits kilos.
J'espère que cette fois ci, nous serons aussi performantes ?

Tu te souviens du dicton: Je veux, je peux, j'ose, je fais ? Il est toujours valable pour moi ! Je refuse de me laisser aller.... Et je ne baisse pas les bras....

Concernant la Powerplate, je l'ai revendue car elle n'était plus indiquée pour mes genoux, tu sais en prenant de l'âge, l'arthrose fait son apparition et il faut être prudent. Je fais donc golf et musculation en salle, à l'Orange Bleue, tu connais ? Leurs machines sont performantes et leur programme adapté.

Côté familial tout va bien ! RAS.... Et toi, ton boulot ? Toujours à mi-temps ? Les filles, c'était la rentrée ? Toujours aussi mignonnes je suppose ?

Plein de bisous, je suis trop contente.... Vraiment !

Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 02-09-2015 à 18:04
Coucou Régine
Merci pour tes conseils , tu as raison il n'y a pas d'urgence !

Pas pu me connecter hier soir, arrivée tard à l'hotel, là je suis à l'aeroport, prete à rentrer !

Bienvenue à Céline, c'est sympa de te joindre à nous, on va y arriver

Bonne soirée à vous 2
Ghislaine

Miouli (, 54) répond Posté le 02-09-2015 à 15:41
Golfinette ? ;) Incroyable !!! Je te retrouve sur JMC !!!! ça alors !!!! Moi aussi je reprends le régime !!! J'ai repris progressivement tout ce que j'avais perdu et je ne vois que JMC pour pour m'y aider ! Comment vas tu ? et ton mari ta fille et tes petits enfants ? Tu fais toujours de la powerplate ?Je te souhaite un bon régime ! Je commence officiellement le 7/9 , lundi ! Je suis motivée car je me trouve super moche et je suis de plus en plus complexée...J'ai un mal fou à m'habiller... Je voudrais perdre 6 à 7 kilos et réussir une vraie stabilisation! A suivre !!!
Bises
Céline ex Pomme

Mamina34 (, 34) répond Posté le 01-09-2015 à 19:01
Coucou Ghislaine !

Bravo, sage décision, joue la cool ! Tu es assez stressée dans ta vie professionnelle, inutile d'en rajouter.... SI tu mets 1 mois de plus pour atteindre ton objectif, ou est le problème ?

De plus si tu additionnes ta perte de poids depuis le début, tu verras que tu as de bons résultats...-3.6 kg, je crois ?
Moi, avec une semaine de plus, j'en suis à -3.3 kg.... Donc tu me bats largement.....

Profites bien de ton mini séjour en Espagne et reste sereine.... Laisses le temps au temps....

Ce matin pas de golf, j'ai joué cet après midi, dur...dur.... Il faisait très chaud, et c'était très fatigant.
En fait, il n'a pas beaucoup plu cette nuit, je me demande pourquoi la météo avait prévu la vigilance orages sur l'Hérault ? J'ai changé mes horaires de jeu pour rien.

Bon je dois préparer mon dîner maintenant.... A plus tard !
Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 01-09-2015 à 07:16
Bonjour Régine
C'est un plaisir de te lire le matin, et je dois dire qu'on se sent plus motivé !
J'ai bien dormi donc je me sens moins stressée qu'hier soir, c'était une journée de fous vraiment !
Je vais rester zen et attendre que ca se débloque à nouveau, en suivant les plans de repas au plus près, il n'y a pas de raison que ca ne se relance pas

Tant mieux si ton écart n'a pas preté à conséquence, tu as pris la bonne décision de faire léger le soir !

Je m'acheterai une salade pour midi à l'aeroport, ce sera déjà ca, et je vais vite aller au marché chercher quelques pommes à mettre dans mon sac, je ne sais pas ce que je vais trouver à l'hotel

A ce soir
Bonne journée et bon golf si le temps le permet
Ghislaine

Mamina34 (, 34) répond Posté le 31-08-2015 à 20:25
Bonsoir Ghislaine

Effectivement, ménage ce matin, et sport en salle, suivi d'un jacuzzi cet AM... Le golf c'est le mardi et le vendredi.... Mais je ne sais pas si ce sera possible de jouer demain, car nous sommes de nouveau en vigilance orage ? il fait très chaud également ici et cela commence à être pénible.

Concernant ton poids, ne te stresses pas inutilement, un peu de stagnation est normale.
La semaine passée a été assez contraignante pour toi : fatigue, changement alimentaire, manque de sommeil, travail, responsabilité, etc..... Ce blocage est momentané, et tout va rentrer dans l'ordre, un peu de patience, gardes confiance....

Prends exemple sur moi, pendant 5 jours l'aiguille de la balance n'a pas bougé, pourtant je n'avais aucun bouleversement dans ma vie.... je suivais le programme à la lettre, et pourtant ! Il faut savoir accepter de faire du "sur place", bien que ce soit assez agaçant, j'en conviens.

De mon côté, pas de prise de poids après ma petite folie du WE, mon repas léger a limité les dégâts.

Je regarde un film à la télé chaque soir,cela me délasse, c'est mon petit plaisir journalier..... J'ai suivi les Tudors moi aussi lorsque la série est sortie, et j'avais apprécié cette programmation.

Je te souhaite une agréable soirée et bon appétit (ton menu est sympa), chez moi, c'était ratatouille et yaourt....
Ce midi, assez copieux : rognon de veau à l'armagnac, riz, salade verte, fromage blanc et amandes.
Le fruit de 4 H : ananas.

A bientôt

Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 31-08-2015 à 18:45
Bonsoir Régine
me suis pesée ce matin, pas de changement !
Journée de fous au boulot, je me rends compte que je n'ai pas mangé mon fruit cet apres-midi, pas touché terre, et ca ce n'est pas bon pour le suivi du programme, le stress n'aide pas à l'élimination.... il faut que je me détende ce soir, je viens de rentrer, je mets mon téléphone en mode silence et je vais me faire un petit diner tranquille puis regarder un moment la télé (suis en train de regarder Les Tudors, saison 2, c'est pas mal du tout)

Il a encore fait bien chaud à Lyon aujourd'hui, plus de 30°... cette fois ca commence à devenir difficile à supporter !
Aller et retour à pied, plus sortie faire une course à midi, j'ai 11600 pas sur mon petit compteur! demain et mercredi ce sera plus compliqué, trop d'avion et de réunions pour faire sauter les records... il n'y aura que les trajets dans l'aeroport pour marcher, ce sera déjà cela

As tu joué au golf aujourd'hui ou bien c'est le jour ménage si je ne m'abuse ?

Allez j'ai faim, je vais me préparer à manger, salade verte / haricots verts / aiguillette de poulet / fromage et peche

Bonne soirée
Ghislaine

Mamina34 (, 34) répond Posté le 30-08-2015 à 20:51
Hello !

Juste un petit mot..... Une petite sortie seulement ce matin pour acheter de la salade, mais il faisait très chaud également...

C'est AM repassage pour moi aussi et ensuite je suis restée devant mon ordi.

Je n'ai aucun mérite pour les pas, jouant au golf et suant dans ma salle de sport, je n'ai aucune difficulté pour scorer.

Ce soir repas de rattrapage par prudence...

Reposes toi bien !

A +

Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 30-08-2015 à 17:59
Coucou
Ah je suis contente, ca te rajoute encore 400gr à ton résultat de la semaine, bravo ! tu te rapproches à grand pas de la barre du 6x pour abandonner celle du 7x !

Tu as raison, avec les voyages, c'est bien difficile d'arriver à appliquer le programme à la lettre, et il y a des pays moins simples que d'autres. J'ai surtout suivi la structure des repas pendant les 1ères semaines, aujourd'hui, c'était plus simple et suivre le programme à midi, mais le repas de ce soir sera fidèle à la structure et non au plan de repas à nouveau.
Je reviens d'une petite marche, mais il fait trop chaud pour marcher bien longtemps, je vais à peine avoir mes 10 000 pas quotidiens au compteur, j'ai vu sur le classement que tu es loin devant !

ton petit apéritif ne devrait pas trop peser dans la balance... en compensant un peu ce soir ca devrait s'équilibrer, tu me diras !
Je me pèserai demain matin, et remplirai mon poids aussi demain, je ne l'ai pas fait ce matin

Je crois que la soirée sera courte, je sens la fatigue qui me tombe dessus, il faudrait faire un peu de repassage...., je vais faire le minimum je crois !

Bonne soirée et à demain !


191 - 200 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+