En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Ghislainem (, 69) répond Posté le 10-09-2015 à 07:45
Bonjour !
Bon séjour à toi Régine, profites bien de ta famille, et n'oublies pas, les calins ca ne fait pas grossir et c'est bon pour le moral, donc fais le plein !

Céline bon préparatifs, ca va vite arriver. Elle part combien de temps ?

Hier soir salade dans l'avion (au lieu du sandwich de la compagnie !), un fromage blanc et une pêche, j'avais fait un plein de légumes dans mon assiette à midi
Ce matin petit dej équilibré à l'hotel, ca c'est le plus simple dans les voyages
Pour midi je vais tâcher de trouver un endroit où je pourrai manger viande ou poisson, on verra l'heure de fin de réunion, sinon ce sera déjeuner à l'aeroport, j'ai l'habitude

Bonne journée !
Bises

Mamina34 (, 34) répond Posté le 09-09-2015 à 22:58
Bonsoir les filles !

Arrivée en Belgique depuis hier au soir, je profite au maximum de ma petite famille.....
Oui Céline, je continue à gâter mes petits enfants.... J'adore ! les valises étaient bien remplies et les cadeaux déballés avec joie.....

Côté poids : je suis partie avec enthousiasme, car j'avais récupéré mon poids de samedi 70.5....
Côté programme : Pour l'instant j'arrive à gérer, ce n'est pas simple, les tentations sont grandes surtout pour le sucré : chocolat, gâteaux, etc.... mais je résiste assez bien....

En résumé ; tout va bien et j'apprécie tout particulièrement cette ambiance familiale.... Inutile de vous dire que mes journées sont bien remplies, car ma Chipounette profite au maximum de ses grands parents....

Bon séjour en Allemagne Ghislaine et attention au chocolat Céline : user, mais ne pas en abuser.....

Bonne soirée

Régine



Miouli (, 54) répond Posté le 09-09-2015 à 08:31
Bonjour les filles !!!
Bonne journée pour moi hier! Respect du régime mais pas eu le temps de faire du vélo éliptique... Dommage ! Ce matin -200g ... Qui va doucement va sûrement !!!! 😜
Bon courage Ghislaine pour ton aller retour éclair en Allemagne ! Régine tu dois être à fond dans tes préparatifs !!! Il me semble me souvenir que tu adores gâter t'es petits enfants quand tu les vois !!!! Tu as bien raison !!!!!
Moi je suis dans les préparatifs du départ de la grande (12 ans) qui part à Cincinnati en Octobre avec sa classe !!! Elle attend ce voyage depuis la 6ème ( elle est en international !)
Excellente journée à toutes les 2!!!
Bises !!😄

Ghislainem (, 69) répond Posté le 09-09-2015 à 07:49
Un petit coucou en ce mercredi matin, comment s'est passé votre journée d'hier ?
Direction Allemagne ce soir, j'achèterai une salade à l'aeroport pour éviter les grignoteries dans l'avion, cela résoudra mon repas de ce soir, demain midi resto, et avion du soir à nouveau, donc ce sera la même chose (mais plus compliqué de trouver de la verdure là bas !)

Régine, tu pars quand chez tes enfants ?

Bonne journée à vous 2
Ghislaine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 08-09-2015 à 10:04
Bonjour les filles !
Je vous avoue que Dame Balance me fait de l'oeil tous les matins, mais j'y resiste, en fait je suis plus stressée par les variations journalières qu'autre chose, donc j'évite !
Céline, la courbe va dans le bon sens, donc ca va vite rentrer dans l'ordre, demain il n'y paraitra plus !

Régine, je sais par expérience que c'est difficile de ne pas manger chez soi, fais comme moi en Chine, joues sur le "j'ai un souci de digestion, il faut que j'évite les aliments gras et frits", ca a fonctionné pour les choix des restos ! mais c'est difficie de résister, je suis bien d'accord

En déplacement, je privilégie les salades (sauce à part), ou les poissons vapeur/grillés, et je demande des légumes au lieu des pommes de terres, mais selon les pays, c'est compliqué (il y a quand meme beaucoup de pays où les pommes de terre sont classés "légumes", donc "vous les voulez à l'eau ou roties vos pommes de terre ?", euh.... "non, je veux des légumes, verts, oranges, rouges, des courgettes, des carottes....quoi !

Miam, sveltesse au chocolat, dès que j'ai atteint les 5 kg (encore 400 gr), je me ferai un plaisir chocolaté !

Bonne journée à vous


Miouli (, 54) répond Posté le 08-09-2015 à 09:13
Bonjour les filles !
Hier 1ère journée JMC super respectée hormis mes deux carrés de chocolat le soir (mais ceux là >:) je ne peux pas les supprimer, impossible !!!!! :-S ) et ce matin +100g ...pas cool comme dirait ma fille !!! Mais je reste positive : c'est la courbe générale dont il faut tenir compte et depuis une semaine elle est descendante, donc tout va bien !!! (mais j'aurais quand même préféré - 100g !!!! :D )
Régine, tu as raison j'adore les sveltesses chocolat !!!!! hum trop bons !!!!
C'est vrai que dès que l'on est pas chez soi, c'est un peu stressant côté régime, mais il faut tenir bon et jongler avec les repas de rattrapage !!!
Bonne journée !!!
Bises !!

Mamina34 (, 34) répond Posté le 07-09-2015 à 20:50
Coucou les filles !

Et oui, Céline, je suis tout à fait comme toi, chaque matin je teste ma copine.... Je ne peux pas m'en passer, et cela me permet de gérer au mieux ma courbe de poids. Pour tout dire, je ne me formalise pas outre mesure si l'aiguille penche du mauvais côté, depuis le temps, je m'y suis habitué !

Mais je t'admire, Ghislaine, de pouvoir rester toute une semaine sans te peser....

Ce midi, j'ai fait un repas normal, par contre pour le dîner, j'ai opté pour des poivrons et des haricots verts à volonté, suivi d'un yaourt sveltesse chocolat (le régal de Céline, je crois ?)
Je m'épouvante un peu de passer une semaine chez les enfants, difficile de n'être pas tentée par les petits plats concoctés par ma fille, aussi je vais redoubler de prudence pour limiter des éventuels dégâts....

Encore un déplacement à gérer, Ghislaine, ce ne doit pas être facile pour toi.... Comment cela se passe t-il pour le resto, etc.... Comment fais-tu ?

Je vous souhaite une bonne soirée

BZ
Régine

Miouli (54) répond Posté le 07-09-2015 à 16:11
Bonjour toutes les deux!
Régine,Ghislaine a raison pas de stress un petit écart tu le rattraperas bien vite, et en effet il ne faut pas se priver de tout! De toute façon c'est dangereux car un jour on finit par craquer en +++++
Dommage Ghislaine que tu n'aimes pas la Lorraine c'est pourtant une bien belle région!!! Il n'y fait pas si froid que ça et les Vosges sont vraiment belles !!!
Je me suis arrêté une fois à Lyon et c'est vrai que c'ést une très belle ville et super bien située proche et de la mer et de la montagne !!
Concernant la balance, je suis incapable de ne pas me peser tous les jours!!!c'est comme ça !!! Surtout en période de régime! Bravo à toi Ghislaine d'être si raisonnable !!!!je crois que Régine est comme moi elle aime dire bonjour à Dame Balance très souvent !!!!!
Bises !!!
Bonne continuation à toutes les deux et à demain

Ghislainem (, 69) répond Posté le 07-09-2015 à 13:08
Coucou les filles
Régine, ca va se stabiliser avec une journée de rattrapage, j'ai fait hier (mais ne suis pas montée sur la balance, je préfère l'ignorer jusqu'à samedi matin !). Mais tu as raison, on ne peut pas se priver tout le temps, au risque de craquer encore plus
Je n'ai pas mangé de féculents ni midi ni soir, histoire de vraiment rattraper, omelette rattrapage avec tomates et concombres, et courgettes le soir.

Je dois vous avouer à toutes les 2 que je ne me suis jamais vraiment plu en Lorraine, trop plat et trop de grisaille pour moi.... Mais je suis bien d'accord, la ville de Nancy est très belle, j'adorais m'y ballader
Oui Céline, mon fils est né à la Clinique de l'Espérance ! ma fille est née à la Maternité Régionale à Nancy, quand ils avaient encore une aile "privée", qui a été fermée, d'où le changement de Mat" pour le 2ème !
Rhône Alpes c'est plus gai, il y a des montagnes et ma famille est beaucoup plus proche aussi.

Bien profité de mes convives, et de ma petite fille aussi !
Reprise des menus standard ce matin, petite boite repas à chauffer au bureau, c'est bien pratique, pas de dilemne de "on mange quoi au resto" ?
Mercredi soir direction Allemagne, retour jeudi soir

HIer cinéma (Mission Impossible 4), et ballade au Parc de la Tête d'Or, pour éliminer les excès

A plus, bonne après midi

Mamina34 (, 34) répond Posté le 07-09-2015 à 07:50
:(( Bonjour les filles !

Dame Balance a sanctionné mes débordements d'hier : + 600 gr ce matin
Bon, je l'ai bien mérité !
Aujourd'hui, promis, je récupère....
Bonne journée
A +
Régine


161 - 170 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+