En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Mamina34 (, 34) répond Posté le 04-09-2015 à 18:23
Page 2 - oh la la ! Comme je suis bavarde.....

Pour en revenir à JMC :

Nous sommes toutes les 3 confrontées au même problème.... Nous avons repris du poids après une première expérience JMC, nous avons entre 8 et 10 kg à perdre.... Donc nous n'avons pas le choix, si pour Noël nous voulons rentrer dans une superbe robe fourreau, il nous faut user de courage et de motivation....

Nous allons donc faire en sorte d'y parvenir en échangeant astuces, conseils et en s'entraidant moralement.... Personnellement, j'y suis prête, et vous ?

Je sais que le parcours sera long, semé d’embûches, avec des hauts et des bas, des instants de joie, mais aussi de doute, ce ne sera pas toujours facile de garder le moral, et tu as raison Ghislaine, à 3 nous serons encore plus fortes.
Je connais bien Céline, nous sommes restées en contact très longtemps, même après avoir fini le programme et je sais combien nos échanges ont été fructueux et précieux.....
Donc, je n'ai aucun doute, nous allons réussir...

RV demain matin pour la pesée

Dernier point : Oui, j'ai fais mon parcours de golf ce matin, pas très performant car la partie devant nous n'avançait pas, donc cela m'a agacé et je n'ai pas très bien scoré, pas grave j'ai marché et pris l'air.....

Bonne soirée, BZ

Régine





Mamina34 (, 34) répond Posté le 04-09-2015 à 17:45
Coucou les filles

Je fais d'une pierre 2 coups et je vous réponds à toutes les deux..... Je suis absolument ravie de vous avoir à mes côtés pour partager ce challenge....

Céline :
Ne te fais aucune illusion, je ne vais pas te laisser me rattraper cette fois, je connais ta volonté et ta niaque, mais je n'en manque pas non plus.... Alors, je t'attends "de pied ferme" et je vais me battre....
Trêve de plaisanterie.... Je me suis inscrite à JMC le 2 .08 pour commencer officiellement le 10.08, mais comme j'étais impatiente et motivée, je m'y suis mise toute seule le 3.08....Tout comme toi, une semaine avant.....

Concernant tes Minettes (si on peut encore les appeler comme cela), je n'en reviens pas.... 4ème et CM2 ?.... Incroyable comme le temps passe...... Toujours aussi jolies, je suppose ? Et Monsieur Chat ? Toujours d'actualité ?

Tu as eu raison d'investir dans un vélo elliptique, c'est un bon choix, j'en fais 3 fois par semaine dans ma salle de sport, côté cardio, c'est super.
Par contre, je suis agréablement surprise que tu te sois enfin décidée à faire du golf.
Toutefois, pour progresser, tu as raison, il faut jouer ... C'est un sport au combien passionnant, mais aussi très difficile....
Bienvenue au club !

Ghislaine:
Tu sais, comme toi, je ne me sentais pas très Mamie .... Mais mon petit fils à maintenant 19 ans et sa sœur 6 ans, j'ai eu le temps de m'y habituer et ce n'est que du bonheur ! Surtout avec la petite, nous avons une véritable complicité depuis sa naissance..... Elle me ressemble beaucoup mentalement, elle est très féminine, adore s'habiller, se maquiller : c'est une véritable petite princesse.

C'est effectivement très bien que tes enfants soient présents et résident à proximité de chez toi, car lorsque l'on perd un être cher, c'est important d'être entourée....
Et l'arrivée de ce petit bout de chou est un plus, c'est vrai.... Profites en bien ce WE,....

J'arrive à la fin de cette page, je reprends sur une autre.....

Ghislainem (, 69) répond Posté le 04-09-2015 à 09:07
Bonjour Céline,
C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue dans notre petit duo, on est plus forte à 3 qu'à 2 ! J'ai démarré le 10 aout et Régine une semaine avant moi, et nous nous soutenons pour atteindre notre objectif et garder notre motivation au top
Je vois que tu es sportive, nettement plus que moi, clairement !
J'ai fait beaucoup d'aquagym il y a quelques années, mais plus maintenant, le club où je suis depuis l'an dernier fait des cours d'aquagym, mais ils sont un peu trop "club Med" pour moi, pas assez energique ni cardio, et c'est pareil pour leur aquabike
Je vais me retrancher sur des cours de Pilate, reste à trouver le bon club pour cela !

J'étais à 74.4 dimanche en rentrant de Chine (perte 0 en semaine 3), mais j'ai perdu 3.6 kg depuis le début, ce qui en soi est déjà très bien ! mon objectif -8, arriver à 70kg, et si possible plus bas, mais je sais par expérience (JMC en 2009) que rester à 67-68 est une lutte de chaque instant, donc peut-être que 70 est un bon poids de forme pour moi !

Allez, je me remets au boulot !
A plus tard
Ghislaine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 04-09-2015 à 09:00
Bonjour Régine,
En effet, nos messages semblent s'être croisés hier soir.
J'espère que le temps te permettra d'effectuer ton parcours habituel aujourd'hui, moi je suis venue à pied, comme d'habitude, 3.2km de marche rapide

J'ai 2 enfants, une fille qui a 30 ans, et un fils de 26 ans. J'ai une petite fille de 2.5 ans (de ma fille ainée), qui a apporté du soleil dans ma vie au moment où j'en avais bien besoin après le décès de mon conjoint, un petit bout a besoin de sourires et de joie, et pas de tristesse, et son arrivée a été un moment de bonheur
Mais je ne me sens pas Mamie, c'est rigolo en soi, je sais et je n'ai pas de souci avec le fait d'être Mamie, mais c'est un concept qui n'a pas atteint mon cerveau ! ca fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas vu, ca me fait plaisir de les voir demain.
ma fille habite à une cinquantaine de km de Lyon dans l'Ain, ils rénovent une maison, et mon fils habite à Lyon, pas très loin de chez moi.

Ce sera galette dimanche midi, c'est certain, et je forcerai sur la dose de légumes ce soir en anticipation !

Bonne journée

Miouli (, 54) répond Posté le 04-09-2015 à 08:57
Bonjour Ghislaine,

Merci de ton accueil et bravo pour tes résultats ! J'espère bien vous rattraper toutes les 2 ! >:) Je commence officiellement lundi mais je fais attention déjà depuis lundi. Poids de départ = 75.2 kg pour 1m70 , aujourd'hui = 74,5 (hier 73,9 :(( ) objectif 67 : au boulot !!!! :D
Je te souhaite une belle journée !
Céline

Miouli (, 54) répond Posté le 04-09-2015 à 08:51
Bonjour Régine !
Moi aussi je suis super contente de te retrouver ! Je suis comme toi, je ne veux surtout pas baisser les bras. Ce qui explique mon retour sur JMC ! Si Ghislaine est d'accord, j'aimerais me joindre à vous pour discuter et combattre ces vilains kilos ensemble !
La rentrée des filles s'est super bien passée : 4ème pour Clémentine et Cm2 pour Capucine ! Clémentine entame sa 7ème année de piano au conservatoire et va faire de la natation à l'ASPTT cette année et Capucine est à fond dans le badminton !
Je me suis remise au golf avec mon homme au printemps (nous avons repris des cours) ! Trop bien ! Mais il faut que nous jouions plus régulièrement si nous voulons progresser ! Nous avons aussi acheté un beau vélo elyptique et j'en fais 2 à 3 fois / semaine ! J'ai fait 1 an d'aqua bike,c'était super aussi, mais un peu chronophage donc je reste au vélo Elyptique pour le moment !
Je n'ai pas lu tous vos écahnges avec Ghislaine mais j'ai compris que vous aviez bien démarrer dans votre perte de poids ! Bravo ! Il va falloir que je m'accroche !!! Je suis motivée, attention, j'arrive !!! ;)
Bises !
Céline

Mamina34 (, 34) répond Posté le 03-09-2015 à 22:57
Hello Ghislaine

Assez étonnant, nos messages se sont croisés..... Très bien ton dîner ! Je n'ai pas encore testé les recettes, mais cela semble appétissant et je vais essayer....

Tu me parles de tes enfants, c'est vrai nous n'avons pas encore abordé ce sujet.... Combien en as-tu ? Que font-ils ?
Personnellement, j'ai une fille, mariée, et maman de 2 enfants.

Que du bonheur pour moi d'être Mamie !

Concernant ta soirée, effectivement c'est difficile à gérer côté boissons. Les menus "galette" sont tout à fait indiqués pour palier à ces débordements.

A demain

Régine


Mamina34 (, 34) répond Posté le 03-09-2015 à 20:44
Bonsoir Ghislaine

Nous ne sommes plus en vigilance Orage, mais le ciel reste gris et il fait encore chaud.... J'espère que demain matin, je pourrais jouer....

Aujourd'hui, journée très chargée : coiffeur et shopping ce matin, salle de sport cet AM...
Lorsque l'on cesse toutes activités professionnelles, on ne s'ennuie pas, on trouve pleins d'autres d'occupations. Je t'assure que je ne vois pas le temps passer.

J'espère que tu as pu reprendre un rythme normal côté alimentaire ? Les résultats seront pour samedi, et je suis persuadée qu'ils seront bons.

Dommage que tes petits séjours à l'étranger te laissent aussi peu de disponibilité pour te distraire.... Il est vrai que lorsque l'on part en mission, ce n'est pas pour se promener en général, mais tu te rattraperas plus tard.

Bonne soirée

Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 03-09-2015 à 20:32
Bonsoir,
2 messages dans la même journée, ca compense pour les jours sans !
Reprise en main aujourd'hui, repas bien équilibrés, pas eu faim ni de coup de fatigue
Ce soir au menu, röstis carottes/courgettes (remplacé le celeri de la recette par des courgettes), avec tomates en entrée et du fromage rapé dessus, c'était assez sympa

Le voyage en Espagne était moins fatiguant, mais je suis rentrée à minuit et ce n'était pas de tout repos niveau boulot, donc j'ai chargé en stress ! heureusement, mon rythme de sommeil est à nouveau normal

Ce week-end j'ai du monde, mes enfants à midi, Tajine de poulet avec haricots et pommes de terre. je leur ferai des fondants au chocolat et une salade de fruits pour équilibrer ! Et le soir un apéritif dinatoire avec des amis, je vais charger sur les légumes, rillettes de thon et saumon, et d'autres petites choses. Le plus compliqué sera de se limiter au niveau du vin, ces soirées festives sont souvent traitres... Il y a de la galette de rattrapage dans l'air je pense !

Bonne soirée
Ghislaine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 03-09-2015 à 06:57
Bonjour Régine
Oui, j'ai supposé au message de Céline qu'elle était celle dont tu m'avais parlé au début de nos causettes ! le monde est bien peitt et je suis contente que notre petit groupe se renforce, à 3 on sera encore plus fortes qu'à 2
Pas très bien mangé hier, trop la course, même pas de paella, pas eu le temps de faire d'étape gastronomique !
Aujourd'hui et demain bureau, je prépare ma boite repas, c'est beaucoup plus simple comme cela, pas d'écarts, pas de tentations

Mon souci de transit semble rentrer dans l'ordre, reste à attendre samedi pour voir le résultat de la semaine si la machine s'est bien réenclenchée !

Je file à la douche, petit dej puis direction le bureau à pied, reprenons les bonnes habitudes c'est important !
Demain Golf pour toi si le temps le permet, je n'ai pas regardé si vous étiez toujours en vigilance orages ?

A plus tard, bonne journée
Ghislaine


181 - 190 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+