En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Ghislainem (, 69) répond Posté le 24-09-2015 à 13:00
Bonjour les filles !
un changement vers le plus chez dame balance ce matin, et comme je n'ai pas fait d'excès hier, je pense que c'est juste le coté "physiologique" qui fait osciller les chiffres
On verra samedi
Tu as raison Régine, on change nos habitudes sportives avec le temps, mais vous me dépassez largement dans tous les cas !

J'ai prévu
ce soir salade verte - pavé de saumon avec poëlée de légumes, rien prévu en dessert si ce n'est raisins blancs du marché
demain soir : lasagnes de légumes (recette jmc), surement filet mignon de porc
Samedi soir : émincé de poulet avec poivrons, j'ai trouvé une recette de gâteau aux pommes sans matières grasses (il faudra juste que je fasse attention au sucre, les recettes sont vraiment très peu sucrées j'ai remarqué)
Les midis comme on a prévu de se ballader en ville (musée des confluences demain, musée Gadagne et pentes de la Croix Rousse samedi), on mangera dehors, là je trouverai des salades pour moi !
Il me reste à trouver pour dimanche, on ira certainement déjeuner aux Halles Paul Bocuse
Mais il faudrait bien que je leur fasse un petit dessert aussi.... je ne peux pas les mettre au fromage blanc et fruits !

Fin de pause déjeuner, je me remets au boulot, bouchées doubles comme je ne travaille pas demain

A plus !

Mamina34 (, 34) répond Posté le 23-09-2015 à 20:45
Bonsoir les Filles !

Je n'ai également plus beaucoup d'endurance pour la course et je pense qu'il y a un âge pour tout.... Avant, c'était tennis à fond, aérobic, etc.... remplacés maintenant par : golf, natation, sport en salle.... Que j'ai d'ailleurs pratiqué aujourd'hui pendant 2 h.

Céline, tu es jeune, et tu as raison d'en profiter, de plus, cela risque d'être très sympa.... La course a lieu dans les rues de Nancy ? Etes-vous nombreux ?
Entraînes toi bien !....

Ghislaine, que vas tu cuisiner de bon à tes amies ?

Je vous souhaite une très bonne soirée
Bisous
Régine





Ghislainem (, 69) répond Posté le 23-09-2015 à 11:33
Je vois que nous sommes redevenues copines avec nos balances !!! Bravo à vous 2 ! nos efforts paient, on pourra mettre un joli chiffre sur la courbe de poids samedi, mon petit bonhomme va avancer tout d'un coup

Moi j'ai 2 amies en visite ce week-end (à partir de demain), je vais leur cuisiner des petits plats sans matières grasses, mine de rien...., apéros à base de batonnets de légumes, et là promis, je ne ferai pas d'excès boissons !

Céline quel courage la course rose, je verrai si j'arrive à gagner en endurance, je n'en ai pas quand il s'agit de courir, je peux marcher rapidement (6-7 km/h) mais la course c'est galère

A plus !


Mamina34 (, 34) répond Posté le 23-09-2015 à 09:28
Bonjour vous 2

Et bien voilà, moi aussi je suis satisfaite !

Ma copine m'a comblée ce matin en affichant les mêmes chiffres que samedi dernier : 70.... Ouf ! Maintenant, je reprends le rythme normal....
Pas d'invitation en vue avant la semaine prochaine, donc je vais réussir à gérer parfaitement le programme.

Ta séance coiffeur va te relaxer Ghislaine, c'est toujours plaisant de prendre soin de nous.... Moi ce sera juste avant de partir en Lorraine, pour rafraîchir mon balayage...

Bonne journée

Bz
Régine


Miouli (54) répond Posté le 23-09-2015 à 08:25
Coucou les Filles !!!
Bravo Ghislaine !!! Tes efforts sont récompensés !!!! Régine , je suis sûre que ça va aussi être le cas pour toi, tu es super raisonnable !!!
De mon côté, -800g ce matin : ouf !!! Mais comme toi Ghislaine j'attends la confirmation de samedi !!!
Hier j'ai finalement couru 6,144km en 49min pour 576 calories ; je suis contente et j'ose m'inscrire à la courses d'octobre rose (5km). C'est la première fois que je fais un truc pareil !!! Mieux vaut tard que jamais !!!
Bonne journée à toutes les 2 !!!
Bises !!!

Miouli (54) répond Posté le 23-09-2015 à 08:25
Coucou les Filles !!!
Bravo Ghislaine !!! Tes efforts sont récompensés !!!! Régine , je suis sûre que ça va aussi être le cas pour toi, tu es super raisonnable !!!
De mon côté, -800g ce matin : ouf !!! Mais comme toi Ghislaine j'attends la confirmation de samedi !!!
Hier j'ai finalement couru 6,144km en 49min pour 576 calories ; je suis contente et j'ose m'inscrire à la courses d'octobre rose (5km). C'est la première fois que je fais un truc pareil !!! Mieux vaut tard que jamais !!!
Bonne journée à toutes les 2 !!!
Bises !!!

Ghislainem (, 69) répond Posté le 23-09-2015 à 07:32
Coucou
Petit message du matin avant de filer au bureau, partie à 19.15 hier soir... mais bien bossé
Et Dame Balance etait très gentille ce matin, -900 gr ! Je ne vais pas crier victoire trop vite, j'attendrai samedi, mais cela veut dire que la machine s'est relancée et que mes efforts des 2 jours qui viennent de passer ne sont pas vains !

Régine, j'espère qu'elle sera clémente avec toi aussi, tu es sur la voie du 6- !, mois il m'en reste encore 2.5 pour l'atteindre à ce matin, mais je suis sur la bonne voie

Céline, as tu un mieux aussi ?

Bises, je file bosser ! ce soir coiffeur, rebooster ma couleur (ou plutôt cacher la misère des cheveux blancs, un vrai truc de filles !)

Mamina34 (, 34) répond Posté le 22-09-2015 à 22:57
Bravo, Ghislaine, tu fais tout tout bien !

Pour moi toujours en récupération : haricots verts/thon et choux fleurs vapeur suivi d'une faisselle.... Les fruits à 16 h : pomme et amandes
J'espère pouvoir reprendre le programme normal demain, si mon amie me donne de bons résultats ?

Bonne fin de soiré
BZ

Ghislainem (, 69) répond Posté le 22-09-2015 à 17:34
Un petit coucou de fin d'après-midi, je ne sais pas à quelle heure je vais finir, je me suis fixée 19.00 départ bureau, on verra

Régine, bravo, on va y arriver ! je vois que tu étais super matinale aussi, meme si pas sur le forum !

Oui je sais que ca ne fait pas maigrir, les muscles étant plus lourds que la graisse, mais je suis surtout d'accord par rapport à la silhouette. Quand je faisais beaucoup d'aquagym, mon corps était différent, mais ca c'étiat il y a longtemps.... et la prise de kilos (et d'années) n'aident pas lol !

A midi steak tartarte assaissonné par mes soins (et non par le resto) avec salade verte , une compote. Zappé les féculents histoire de booster dame balance, on va voir ce qu'on va voir !

Allez, petite pause finie, je m'y remets, à plus tard

Mamina34 (, 34) répond Posté le 22-09-2015 à 14:58
Bonjour les Filles !

Vous êtes bien matinales dans vos messages aujourd'hui.... Moi, c'était golf ce matin, départ trou n° 1 : 7 h 40
Cet AM relax !

Oui, Ghislaine, ma copine est plus clémente qu'hier : - 700 g au lever, encore un petit effort et j'aurai récupéré mon poids de samedi. Mon but voir les "6"...

Je te rassure au niveau du sport, celui-ci ne fait pas maigrir, loin de là.... Il a pour but de modeler la silhouette, de garder toute la souplesse et de remplacer la graisse par du muscle (qui pèse d'ailleurs + lourd). Donc ne t'en fais pas, ta marche quotidienne est excellente.
Si le sport faisait maigrir, j'aurais une silhouette de rêve, crois moi....

Céline, je partage l'analyse de Ghislaine concernant ta petite prise de poids, ce n'est que temporaire et d'ici samedi, tout sera rentré dans l'ordre... Cool ! Cool !
A ce soir
Bisous les filles

Régine




111 - 120 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+