En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Mamina34 (, 34) répond Posté le 06-09-2015 à 23:32
Coucou les filles !

Et non pas de parcours de golf pour moi aujourd'hui..... Préparatifs pour un séjour d'une semaine à Bruxelles chez les enfants, je pars mardi par avion, donc j'avais beaucoup de choses à régler avant.....

En plus, mon homme a décidé de fêter la Sainte Reine aujourd'hui, (une journée à l'avance), donc bouquet de roses, champagne et petits fours, dur.... dur..... Ma copine balance ne va pas être contente demain !
Heureusement, le resto choisi était fermé ce midi, donc je ne m'en sors pas trop mal..... J'ai cuisiné en dernière minute : lotte au safran, pâtes semi-complètes, salade et yaourt au chocolat pour moi, et chaud froid pour mon mari.... Mais ce soir, il restait une coupe, donc je l'ai accompagné avec du guacamole et ensuite salade de tomates avec crevettes grises et queues de langoustines..... Bon on verra bien demain, si catastrophe, journée rattrapage!

De toutes façons, même si j'ai pris quelques grs, ce n'est pas grave..... Il faut savoir lâcher du lest de temps à autres.

Bravo à toi aussi Céline, pour tes résultats, c'est parti, tu es dans la course !....

Et oui Ghislaine, je suis moi aussi native de Lorraine, j'ai habité à Villers les Nancy, pas très loin de la clinique où ton fils est né .....
Nous avons choisi de vivre dans le Sud pour la retraite, mais tu sais je reste très attaché à Nancy, c'est une ville que j'aime, dommage que le climat ne soit pas toujours agréable.... C'est pour cette raison que nous sommes partis.... Mais nous avons encore toute notre famille dans l'Est à qui nous rendons visite régulièrement....
D'ailleurs l'anniversaire de mon mari en octobre se fêtera dans la Meuse, son département de naissance.

Génial pour tes menus d'hier, tu as vraiment assuré ! J'espère que tu as bien profité de tes convives et surtout de ta petite fille ?

Bises à toutes les 2, à demain

Régine


Miouli (, 54) répond Posté le 06-09-2015 à 21:18
Coucou !
Bravo Ghislaine ! Réussir à faire manger light tes invités sans qu'ils s'en rendent compte : très fort !!!! :-q
C'est amusant que tu connaisses laxou ! Le monde est vraiment petit !! Ton fils est né à la clinique de L'Espérance ?
Pas de nouvelle de notre Régine aujourd'hui...toujours sur le parcours de golf , ;)
Cet AM, mon homme et moi avons fait une belle promenade : un peu plus de 8 km d'un bon pas, ça fait un bien fou et ce soir je suis en pleine forme !!!
J'espère qu'il en est de même pour vous !!!
Bises et bonne soirée !!!!

Ghislainem (, 69) répond Posté le 06-09-2015 à 10:35
Suite du précédent post !
Je vais quand même faire léger à midi pour ne pas gâcher les résultats de ma semaine passée
Ce qui est rigolo finalement, c'est que personne n'a remarqué que ce qui était sur la table était principalement sans matières grasses ! et tout le monde a trouvé excellent ! une présentation sympa, des petites herbes et aromates et le tour est joué !

Cet après midi une ballade au soleil pour éliminer le reste des agapes !
Bon dimanche à vous 2


Ghislainem (, 69) répond Posté le 06-09-2015 à 10:31
Bonjour !
Bravo Céline, démarrage en flèche pour ta S1 !
Oui, je connais la Lorraine, j'y ai vécu et travaillé pendant 20 ans, d'abord dans le sud de la Moselle, près de Chateau-Salins, puis 5 ans à Metz, avant de revenir sur Lyon en 2007. Je connais bien Nancy, nous y allions régulièrement, et mon fils est né à Laxou ! Il commence à faire frais à Lyon aussi le soir, ce matin 15° mais grand soleil
Mes voyages sont en effet principalement professionnels, mais j'essaie dans la mesure du possible, quand je vais loin comme en Chine, de me réserver quelques jours ou un week-end pour faire un peu de tourisme. En début d'année, je suis allée à Xi'An sur un week-end, pour voir le musée des 8000 Guerriers Terra Cotta de l'Empereur Qin, là j'ai réussi à passer une longue apres-midi et soirée à Shanghai (un peu marathon). Ma prochaine étape, pour l'an prochain, sera Pekin, la cité interdite et la grande muraille....
Mais c'est vrai qu'en Europe je fais souvent des voyages éclairs, même pas eu le temps de m'arreter à Madrid cette semaine !

Ma journée hier
Midi avec les enfants : Tajine de Poulet avec haricots verts et pommes de terre, un gateau au chocolat sans beurre (manque un peu de sucre)
Le soir entre amis : des cargaisons de petits légumes, rillettes de thon, rillettes de saumon (avec tranchettes de courgettes en guise de pain) terrine de thon/tomates. J'avais quand meme fait des mini croissants fourrés et du paté en croute, je ne dis pas que je suis au régime ! coquetterie de fille ! Le vin je me suis limitée à 1 verre, comme il y avait du monde et que je servais mes invités, c'est passé inaperçu et ca ne m'a pas pesée
par contre, il y avait tarte tropézienne, tarte aux fraises et bouchées au chocolat.....donc plus compliqué. craqué sur un petit morceau de chaque, la gourmandise l'a emporté !
Mais globalement, je me suis retranchée sur les légumes et les rillettes, je pense que je m'en suis bien sortie
J'arrive au bout, je continue sur un second message....


Miouli (, 54) répond Posté le 05-09-2015 à 22:11
Bravo les filles !!!! Super résultats !!! Vous pouvez être fières !!! :D
Voici les miens pour ma première petite semaine (débutée lundi)
S1 - 1,1kg soit 74,1kg
D 75,2
O 67
Il y a encore du boulot !!!!! ;)
Ghislaine, comme Régine, tu connais la Lorraine ! J'habite Laxou à côté de Nancy ! Et ce soir il y fait franchement frais !!! Si je comprends bien tes voyages sont professionnels. Tu n'as donc pas trop de temps pour visiter; ça doit être frustrant !!
Régine je constate que tu es toujours à fond dans le golf !! Super !!! Je te comprends, quand on a du temps ça devient vite addictif !!!
Bon dimanche à toutes les 2 !!


Mamina34 (, 34) répond Posté le 05-09-2015 à 15:01
Coucou Ghislaine

Toutes mes félicitations !
Tu vois, il ne faut pas se stresser si tu stagnes pendant une semaine, la semaine suivante tout rentre dans l'ordre....
De plus, tu es la championne ! Encore bravo.....
Profites bien de ton WE en famille et avec tes amis, et surtout aucun complexe si tu prends quelques grs, tu les reperdras très vite.... Profites !
Bon courage dans ta cuisine
A bientôt
Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 05-09-2015 à 09:32
Coucou les filles !
Super contente ce matin
Rapport pesée semaine 4 : -1.0kg, cumul -4.6, Suis à 73.4 ce matin (départ 78). Suis à la moitié de mon objectif (un peu plus en fait !)

et ce kilo compense le 0 de la semaine dernière !

Bravo Régine, tu avances régulièrement, c'est super

Je me mets à mon épluchage de haricots verts pour midi ! Motivation au top

Bonne journée


Mamina34 (, 34) répond Posté le 05-09-2015 à 09:25
Bonjour les filles !

Rapport pesée :

S.5 : - 0.6 (-3.5 en cumulé) donc je suis à 70.5 (départ 74)

Je suis ravie, mon objectif étant de perdre en moyenne 500 g par semaine......

Bonne journée

Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 04-09-2015 à 21:50
Bonsoir à toutes les 2
Journée marathon pour moi, fini rapports et plan d'actions suite à ma visite éclair en Espagne, et commencé d'autres rapports de ventes, mais je ne vous barberai pas avec ca un vendredi soir, c'est le week-end !!!!
Coiffeur en rentrant (ca fait du bien de se faire cocooner un peu), puis courses, additionné les courses JMC avec mes repas de demain, bref, j'y ai passé du temps. Mes invités demain soir vont se dire que j'ai fait une razzia sur les légumes, tomates, broccolis et chou-fleur, concombres, carottes, champignons, avec rillettes de thon et rillettes aux 2 saumons JMC, je suis sûre que personne ne s'en rendra compte !

Oui Régine tu as raison, objectif robe fourreau pour Noël, à nous les boutiques !!!!
Je m'habituerai à être Mamie avec le temps ! , ma petite puce est adorable et j'ai bien l'intention d'en profiter demain

Céline, la Chine c'est sympa, il fait juste un peu chaud et humide à cette époque de l'année ! si on a le temps de faire un peu de tourisme, c'est bien, j'essaie de reserver du temps pour voir de nouvelles villes.
Tu habites où dans le 54 ? j'ai vécu en Lorraine de nombreuses années

A demain pour la pesée, bonne fin de soiree




Miouli (, 54) répond Posté le 04-09-2015 à 19:40

Bonsoir toutes les 2 !

Donc objectif robe fourreau pour Noël !!!! OK, c'est parti !!!
Ghislaine, la Chine ça doit être sympa !!!
Oui Régine, j'ai toujours des animaux à la maison : 2 chats et un chien + les poissons !!!! Nous sommes une grande famille !!!

A demain !
Bonne continuation !!! :D


171 - 180 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+