En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Mamina34 (, 34) répond Posté le 13-09-2015 à 23:11
Hello les filles !

Toujours en pleine confusion pour suivre le programme.... Resto japonnais ce midi : sushis à volonté..... avec du thé au jasmin..... Heureusement pas de dessert !
Ce soir j'ai cuisiné : Lotte au safran/orange et pâtes fraîches 80 g pour moi, suivi de fromage blanc 0 % et d'une pomme...
Ouf ! j'ai de plus en plus de mal à gérer....
D'un côté, je serai heureuse de rentrer pour reprendre JMC dans de bonnes conditions, et d'un autre tellement triste de quitter mes amours.

Je constate que pour vous c'est top :

Céline, je comprends que tu sois rassurée concernant ta fille, c'est vrai que pour nous les mamans, c'est toujours délicat de laisser partir nos enfants en stage ou autres, je suis passée par là et je connais parfaitement la situation.... Maintenant, c'est pour mes petits enfants que je m'inquiète !

Très bien pour le golf, c'est vrai que lorsque tu commenceras à faire des parcours, tu apprécieras encore plus.... C'est vraiment un sport passionnant ! J'ai joué à Pulnoy à mes débuts, c'est un golf sympa, souvenirs.... souvenirs....
Soignes bien ton rhume !

Bon séjour en Suède, Ghislaine..... je connais un peu Stockholm, que j'ai visité lors d'une croisière. C'est une ville qui ne manque pas d'intérêts.... J'ai surtout été conquise par l'arrivée jusqu'au port, en navigant dans un chenal assez étroit pendant des heures, on avait l'impression de pouvoir toucher les arbres, assez impressionnant !

Je t’accueille moi aussi avec plaisir dans le club des "6", nous allons nous " bagarrer" pour y parvenir assez vite, mais surtout pour y rester....

Bonne soirée
BZ

Régine


Miouli (, 54) répond Posté le 13-09-2015 à 18:17
Coucou les filles !

Bravo à toutes les 2, car malgré les difficultés vous réussissez à glisser, l'air de rien un petit repas plus light icic et là ! Je suis sûre que vous en serez récompensées !
La Suéde, ça doit être superbe ? C'est toujours pour le boulot ?
Depuis hier, je traîne un vilain gros rhume qui m'épuise!!! Je suis bien "prise" et je n'ai presque plus de voix :(( Il est vrai que pour nos messages ce n'est pas un problème !!!! ;) :D
ça y est, notre 1er contact Skype est fait : super !!! J'ai fait connaissance de toute la famille et même du chat !! Ce sont des gens super sympathiques et me voilà un peu rassurée!!! Clémentine s'est super bien débrouillée en anglais, mais était super stressée !!! Elle sera plus détendue la prochaine fois ! EN attendant elle aussi est rassurée: ils ne devraient pas la manger !!!
Bienvenue dans l'objectif "6" Ghislaine !!!! Toutes les 3 on va y arriver !!!
Oh, Régine,il faut que je te dise : vendredi AM mon homme et moi sommes allés taper des balles au practice à Pulnoy : super !!! Nous sommes contents !!! Nous n'avions pas joué depuis un moment ! Nous projetons de faire quelques trous avec notre prof : c'est sympa et je trouve que ça nous fait bien progresser !
A demain !!!! :D


Ghislainem (, 69) répond Posté le 13-09-2015 à 10:19
Bravo à toi Celine, belle reussite.
le verdict sera demain matin pour moi! Reussi a limiter la casse chez mon neveu hier, salade verte et salade chou chinois, barbecue, petites pommes de terres au barbecue aussi donc pas de graisse. 1/2verre de vin blanc , 1 petit verre de vin rouge, mais 1 part de gateau (mousse de fruits), cetait les 4 ans de ma petite nièce.
Tu as raison Regine, cest plus simple chez soi, et personnellement je trouve plus facile au restaurant que quand on est invité , les choix sont limités si on ne veut pas dire qu'on est au régime. Et on a l'impression de blesser nos proches en refusant leurs bons petits plats!
Parenthèse, desolee pour les fautes de frappe,et les absences d accents...... la tablette cest moins simple que l'ordinateur

Hier soir potage, jambon blanc, fromage blanc et compote de pommes maison non sucree, ca compense un peu, comme tu as fait avec ta salade !
J'aime bien aussi le petit bonhomme qui représente notre ligne vers le succès!
Bon dimanche a vous 2, bon skype Celine!
Je pars en Suède demain midi, retour dimanche soir.
Mais je me connecterai tous les jours.bises

Ps . Je crois que je vais me joindre a vous pour oublier les 7 et attaquer les 6x, rajouter 1-2kilos a mon objectif ca peut le faire!


Mamina34 (, 34) répond Posté le 12-09-2015 à 21:03
Bonsoir les filles

De plus en plus difficile pour moi, WE avec la famille au complet, il faut vraiment être très forte pour résister à toutes les tentations....
Ce midi choucroute (c'est la saison ici) suivi d'un entremet prune/pomme (que j'ai à peine goûté) remplacé par du fromage blanc.
Cet AM promenade avec arrêt dans une pâtisserie : Petit choux à la crème avec thé (offert par mon gendre)
Ce soir, les enfants étant au ciné, j'en ai profité pour manger une grosse salade verte, avec fromage blanc et poire. Mon mari et ma puce savouraient une pizza.

Je constate que lorsque l'on commence JMC, il est préférable d'être chez soi.... Je pense souvent à toi Ghislaine, et je me demande sincèrement (une fois de plus) comment tu arrives à gérer tous tes déplacements ? Il est vrai aussi qu'au resto tu peux commander en fonction de la carte, ce qui n'est pas mon cas. De plus, ma fille nous gâte beaucoup côté nourriture, elle cuisine très bien et veut nous faire plaisir. Je ne peux donc pas me montrer ingrate....

Bon je verrai bien au retour si je suis beaucoup sanctionnée par ma copine balance ?

Bravo pour tes résultats Céline, tu es comme moi tu attends les 6, nous allons y parvenir, on mettra le temps qu'il faut, mais on y arrivera.....

Bon séjour en Suède Ghislaine, tu pars lundi ?

Bonne soirée les filles

Régine



Miouli (, 54) répond Posté le 12-09-2015 à 13:27
Hello les filles !

Petit bilan de la semaine :
S2 - 900 g soit 73,2kg
D 75,2
O 67
ça avance ! Je me suis fixée plusieurs petits objectifs intermédiaires :
1- les points en vert sur ma courbe
2- adieu le 7, bonjour le 6
3- 69 kg, le poids que je faisais entre mes 2 grossesses
4 = objectif final = 67
Je trouve que c'est plus facile ainsi !!!
J'adore la nouvelle présentation sur le site, le petit bonhomme qui avance sur notre objectif et qui nous indique le pourcentage réalisé ! ça motive !!!
Demain, skype avec Abby et sa maman ! on va rire, mon anglais est loin d'être parfait !!! Je compte sur Clémentine pour me venir en aide!!!
Bon WE et bon courage ! Tenez bon !!!
Bises
Céline

Ghislainem (, 69) répond Posté le 12-09-2015 à 10:07
Un petit coucou en ce samedi matin ensoleill en haute savoie.
Céline, 11 kg en 11 semaines! Waouh bravo. Pour moi cetait 12 en 14 semaines en 2009.je ne pense pasa arriver a 8 en 8 semaines, lidee cest de perdre une moyenne de 500gr a partir de maintenant chaque semaine, si cest plus cee sera parfait!
Regine, courage avec les tentations!
En fonction de mes résultats apres une semaine en suede, je testerai peut être le jeune de 16heures. Qu'en pensez vous?

Cest l'heure des courses. Bonne journée


Mamina34 (, 34) répond Posté le 11-09-2015 à 23:39
Coucou les filles,

Je constate que vous êtes vous aussi très occupées.... Aujourd'hui pour moi, c'était courses alimentaires en prévision du WE. La météo l'annonce pluvieux à Bruxelles, dommage ! Mais il faut faire avec et nous ne manquerons pas de trouver des occupations en intérieur....

Côté programme plus difficile ce jour car spécialités locales : Je n'ai pas résisté à déguster ce midi le boudin aux fines herbes et celui aux ciboulettes, et ce soir à l'assortiments (7 saveurs différentes) de petites saucisses grillées..... J'ai également craqué sur des orangettes !

Pas bien du tout !, Il me faudra redoubler de prudence et faire attention ces prochains jours.... En rentrant mardi prochain, repas de rattrapage....

Je ne me culpabilise pas trop pour autant, je mettrai une semaine de plus pour arriver à mon objectif, c'est tout.....

Profites bien de tes parents, Ghislaine et passe un excellent WE

Et toi, Céline, bons préparatifs.... Il te reste toutefois un peu de temps pour que tout soit parfait.... Et tout le sera, je n'en doute pas....

Bisous à toutes les deux

Régine

Miouli (, 54) répond Posté le 11-09-2015 à 12:20
Coucou les filles !!!
Désolée pour mon silence hier, mais journée très chargée !!! Mes filles me font courir !!!!
J'irai bien en belgique moi aussi! Mais je ne sais pas si je résisterais beaucoup au chocolat !!!! :P J'adore vraiment le chocolat !!! :x Ne t'inquiète pas Régine, souviens toi, avec JMC, j'avais perdu 11kg en 11 semaines en continuant à croquer mes 2 carrés de chocolat chaque soir !!!
Clémentine part du 5 au 17 octobre ! C'est bientôt !! Elle correspond déjà avec sa famille d'accueil qui a l'air super sympa !!! Je vais écrire un petit mail tout à l'heure à la maman d'Abby (la correspondante de ma minette) pour faire connaissance et ensuite on se parlera tous via skipe ! ça va être sympa !!!
Je vous admire car ce n'est vraiment pas facile de suivre son régime à l'extérieur . Et j'ai l'impression que vous gérez ça comme des chefs !!! Bravo !!!
Bon, je vais continuer à préparer les petits cadeaux qu'emmènera Clémentine à Cincinnati,
Bises à toutes les 2 !
Céline

Ghislainem (, 69) répond Posté le 11-09-2015 à 10:33
Bonjour à vous 2
je ne serai pas là demain, je suis montée sur Dame Balance ce matin, résultat identique à la semaine dernière, rien pris rien perdu, mais semaine stressante....
Mais les voyages perturbent mon transit.... donc si ca se trouve j'aurai une bonne nouvelle en me pesant lundi matin
Week-end en famille chez mes parents, prévenu ma mère que je faisais attention, donc ca devrait le faire, et mes parents mangent équilibré, il faudra juste faire l'impasse sur le vin

Ne suis jamais allée à Bruges, cela reste dans ma liste, contente que tu profites de ta petite famille

Semaine prochaine voyage à nouveau..., je poserais bien mes valises...
Bises

Bonne journée,

Mamina34 (, 34) répond Posté le 10-09-2015 à 23:57
Bonsoir les filles

Bravo Ghislaine pour ton sérieux, tu arrives à bien gérer tous ces déplacements et tu as beaucoup de mérite...
Effectivement, je reçois des câlins et des bisous, et comme tu dis, je fais le plein..... C'est tellement merveilleux d'avoir des petits enfants....

Céline c'est super pour ta fille de partir avec sa classe, que de souvenirs elle va rapporter....

Aujourd'hui nous avons visité Bruges,sous un très beau soleil, avons déjeuné au resto ou j'ai choisi moules - quelques frites (env.100 g), je n'ai pas pris de dessert, et ce soir une cure de courgettes, très peu de viande (pour compenser), et un flan fraise (maison)
Je commence à m'habituer de voir mon entourage déguster chocolats et dessert et cela ne me pose pas de problème particulier... Si je maintiens mon poids, je serai super heureuse...

Très bonne soirée à +

Régine




151 - 160 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+