En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Ghislainem (, 69) répond Posté le 22-09-2015 à 07:45
Coucou les filles !
Le virus de la balance a frappé, voilà que je lui rends une visite en semaine maintenant ! mais c'est pour la bonne cause, suis revenue au poids d'avant la Suède, 73.4, ouf ! Perdu 4.6kg depuis le 10 aout, et j'ai la ferme intention de frapper la barre des 5 d'ici samedi !

Céline, je pencherais plus pour tes règles que les parts de tarte, notre organisme nous joue de vilains tours.... donc pas de panique !

En tout cas, vous êtes nettement plus sportives que moi, c'est certain, à part ma marche journalière, je ne fais rien

Je vais continuer sur le programme classique cette semaine, éventuellement en limitant 1 de mes 2 féculents (midi ou soir), comme j'ai fait hier. Pour le reste, vous avez raison, descendre à 900 cal risque d'etre trop fatiguant avec les semaines marathon qui s'annoncent pour moi jusqu'à mi octobre minimum. donc on va laisser le temps au temps....

Régine, quel est le verdict de dame balance ce matin, un petit mieux ?

Bonne journée à vous 2
Bises

Miouli (54) répond Posté le 22-09-2015 à 07:30
Hello les Filles !!!
J'enrage ce matin !!! + 300g !!! Je paie à retardement mes 2 parts de tartes de ce WE ? Ma balance clignote vert = muscle en+...il est vrai que j'ai fait 3/4 d'eliptique dimanche (690 calories environ dépensées)... J'ai mes règles ce matin, ça peut jouer un peu aussi ...en attendant si c'est le prix de 2 parts de tarte, c'est cher payé !!! ( d'autant plus que j'avais équilibré : pas de féculents ni de fruits...)
Bon ce matin j'ai prévu de courir 5 km sur mon tapis de course ( je voudrais faire la couse d'octobre rose à Nancy le 4/10!)
Bonne journée à vous!!!
J'espère que dame balance vous réserve de belles surprises !!!
Bises !!!!

Mamina34 (, 34) répond Posté le 21-09-2015 à 20:35
Bonsoir les filles !

Je vous retrouve ce soir plus motivée que jamais pour reperdre mes folies du WE......
2 repas à la suite, c'est trop, beaucoup trop, de plus la composition de l'un comme de l'autre était semblable, pas de légumes, que des féculents, j'ai pensé à toi Ghislaine !

Aujourd'hui, j'ai essayé de récupérer au mieux, on verra demain matin à la pesée ?
J'ai fait aussi un peu plus de cardio : 15 mn d'elliptique, 20 mn de vélo et j'ai terminé mon programme sport par 10 mn de tapis de marche.... En Tout : 1 h 30 de sport !

Concernant le 900 cal, je suis entièrement d'accord avec vous, occasionnellement, c'est bon mais pas plus .... Nous ne faisons pas un marathon, laissons le temps au temps, enfin, moi c'et ma devise !
De plus, Ghislaine, tu travailles beaucoup et tu as besoin de manger correctement, sinon tu seras fatiguée et tu n'auras rien gagné, au contraire....

J'en parle en connaissance de cause, j'ai déjà maigri vite, et j'ai repris tout aussi vite.... Donc aucun intérêt !

Céline, une vraie gourmande !.... Tu n'as pas honte de nous mettre l'eau à la bouche avec tes délicieuses tartes et ton chocolat ?

Bonne fin de journée
Bisous
Régine




Miouli (, 54) répond Posté le 21-09-2015 à 19:46
Tu as raison Ghislaine si c'est trop draconien, c'est trop dangereux !!! tu risques d'avoir faim et de craquer !Mieux vaut prendre son temps !!!
Bises les filles !!!

Ghislainem (, 69) répond Posté le 21-09-2015 à 15:29
C'est encore moi
Tu as raison Céline, si on assume, on est plus motivé pour repartir d'un bon pas
Bon je viens de regarder le 900 cal, et juste de voir la structure des repas, je ne tiendrai pas le coup ! trop draconien pour moi.
Je supprimerai une de mes 2 rations de féculents de la journée pendant quelques jours, et je suis sûre qu'en suivant à la lettre ca ira vite
Allez, je me remets au boulot, à plus tard

Miouli (54) répond Posté le 21-09-2015 à 15:20
Coucou les filles !
Malgré les résultats affichés par mesdames balances, je trouve que que vous gérez super bien !!👏! Ce n'est pas drôle de voir l'aiguille de la balance pencher du mauvais côté, mais si on a assumé nos écarts ( et apprécié !!!) c'est plus simple de repartir du bon pied !!! En plus vous êtes super consciencieuses car vous remplissez carnet minceur, mensurations, nombre de pas ... Je suis épatée !!!😄
De mon côté, j'ai craqué pour ma tarte aux quetsches samedi soir ( avec mes quetsches !!! ) et je l'ai savourée car nous avons eu peu de fruits cette année ( mes arbres sont jeunes et il a fait très chaud cet été !!!) Hier, tarte aux pommes maison ! Les tartes c'est super, elles me permettent de prendre le même dessert que tout le monde tout en limitant les dégâts !!!! Le dimanche midi, je ne trouve pas très convivial de ne pas partager le dessert avec tout le monde !!
Bonne continuation, tenez bon !!!!
Bises !!!😃
🍏🍊🍋🍑🍌🍇🍒🍍🍅🍏

Ghislainem (, 69) répond Posté le 21-09-2015 à 15:18
Coucou Régine
Aie, effectivement la sanction est lourde, on met tellement de temps à les perdre ces kilos, et ils nous retrouvent à la moindre incartade !!!!

La 1ère pesée disait +0.600 en fait, mais j'ai décidé que je ne voulais pas lire ce message !!!!
A midi j'ai fait l'impasse sur les féculents, et je vais suivre votre exemple cette semaine, et me peser tous les jours, je veux avoir les -5 kg sur la balance d'ici samedi

Pas eu le temps de regarder ce qu'on supprime sur le 900 cal, j'y vais de ce pas
Bonne fin de journée, on va les battre ces kilos et dompter dame balance au passage

Mamina34 (, 34) répond Posté le 21-09-2015 à 08:30
Hello les filles !

Je te félicite Ghislaine, seulement 200 g ! Ce n'est pas grand chose, crois moi.... Tu as très bien géré.... Parfait ton repas, tu vas très vite rééquilibrer, quelques grs ce n'est rien....

De mon côté : + 1.1 kg ce matin.... Ma copine m'a vraiment sanctionné ! Elle n'est plus ma copine d'ailleurs !.....
Inutile de te dire que ce matin j'ai juste pris une orange pressée et un café sans sucre bien entendu.... Et je vais boire 1 l de thé d'ici midi....
Déjeuner : juste 1/2 magret de canard, salade verte et fromage blanc 0 %, il me faut réagir de suite, et je me donne jusqu'à mercredi pour revenir à mon poids de samedi....
Bonne journée à +
BZ
Régine



Ghislainem (, 69) répond Posté le 21-09-2015 à 07:46
Bonjour les filles
Eh bien voilà, comme j'en avais peur, dame balance a sanctionné ma semaine en Suède.... 2 pesées ce matin, la 1ère ne m'a pas plu, remonté une seconde fois, +0.200 gr.....
mais bon, le vin plusieurs fois dans la semaine, même en compensant, ce n'est pas bien du tout.... et surtout très peu de légumes ou de crudités pour aider à tenir le cap !
Ce matin petit dej conforme, pesé mon pain
Midi courgettes et saumon avec fromage blanc et compote
Je vais regarder le programme 900 cal, peut-etre 1 ou 2 jours pour rétablir l'équilibre, qu'en pensez vous ?

Régine, que t'as dit dame balance ce matin ?
Bises, je file au bureau

Mamina34 (, 34) répond Posté le 20-09-2015 à 19:46
Coucou les filles !

Impossible de gérer quoi que ce soit ce WE..... Dur, très dur : entre apéro, mignardises, couscous, méchoui, mouclade, tartes, et j'en passe..... Une overdose de nourriture et de boissons !
Je pense qu'il me faudra plusieurs jours pour évacuer tout cela.
Je n'ai pas voulu laisser transparaître que je suivais un régime, donc il a fallu assumer...
Heureusement, avec courage et ténacité, j'arriverai à me remettre sur les rails.... Ce soir faisselle 0 % et pomme.
Je te suis, Ghislaine, s'il faut passer par la case jeune, je t'accompagnerai....

Super ton WE ! Tu as du vraiment te régaler, cela fait partie des bons côtés de la vie et il faut savoir en profiter.

Excellents résultats, Céline, tu tiens à merveille tes objectifs.....

Bonne soirée à toutes les deux
BZ
Régine



121 - 130 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+