En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Ghislainem (, 69) répond Posté le 20-09-2015 à 16:00
Coucou les filles
Bravo à vous 2 pour vos résultats de la semaine !
Vous vous rapprochez à grands pas de la barre fatidique du 6x....
Hier ballade en bateau, visite d'un ancien fort militaire au nord ouest de l'archipel construit pendant la guerre froide assez surréaliste je dois dire , ce déploiement d'armes des 2 côtés pour éviter une nouvelle guerre....
19 000 pas de la journée heureusement , le dîner était un peu chargé oups !
Filet de cabillaud à midi hier, le soir harangue mariné puis filet de biche aux chanterelles avec pts gggrrrr. Sorbet citron en dessert. Mais 2 verres de vin. C'est toujours le plus difficile à gérer en groupe. Nous étions 8 en début de semaine fini à 11 samedi dimanche et je suis la seule femme de l'équipe de direction....
Regine as tu succombé à la tentation ou as tu résisté ?
Petits dejs sous contrôle.
Du coup à midi salade césar sans sauce et 1 pomme et je vais essayer de rester au thé jusqu à demain matin. Selon le verdict de dame balance je testerai le jeûne jmc
Mon rhume on va dire moyen mieux !
En tout cas on a passé un super week end.
Me voilà à l'aéroport sur le chemin du retour.
A demain, à Lyon pour au moins 2 semaines. 2 amies en visite le weekend prochain mais c'est moi qui gère les repas
Bonne fin de weekend bises

Miouli (, 54) répond Posté le 19-09-2015 à 13:45
Hello les filles !

Petit bilan de la semaine :
S3 - 1,1kg soit 72,1kg
D 75,2
O 67
Soit - 3,1 kg
Je suis contente et j'ai atteint mon premier objectf : le point est vert sur ma courbe !!! Trop contente !!!
Bravo Régine, tu tiens parfaitement le cap malgré ton escapade en Belgique et tes invitations !!!! C'est vraiment très bien car c'est en plus un pas vers la stabilisation (ou un entraînement )
Ghislaine toujours sur les 4 chemins !!! Tu as beaucoup de chance même si pour suivre un régime c'est beaucoup plus difficile ! En attendant, toi aussi tu gères à merveille !!
Bon WE les filles,
bises


Mamina34 (, 34) répond Posté le 19-09-2015 à 08:26
Bonjour les filles !

Jour de pesée :
S7 : - 0.100 g (-4.0 en cumulé)
D : 74
A : 70
O : 65

- 100 g depuis mercredi, cela me satisfait pleinement.... Doucement mais surement sans frustration... Je me rapproche des "6", prochain objectif !

Ghislaine, soignes toi bien, lorsque je suis malade, je prends le même remède que toi , je ne supporte pas l'aspirine.
Profites bien de ton WE même s'il ne fait pas très beau, c'est toujours agréable d'être en bonne compagnie dans une ambiance un peu rustique.
Tu rentres demain ?
La "fiesta" est pour le 17.10....

Bon WE également Céline
BZ
Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 19-09-2015 à 07:26
Samedi matin, nous sommes sur une petite île de l'archipel de Stockholm, petites cabines individuelles dans un centre hotelier/conference. On y termine notre réunion et à midi départ pour l'aventure, bateau puis surprise.... Inconvenient, salle de bain et toilettes dans la batisse principale, au milieu de la nuit enfiler un jean et prendre une lampe de poche.... buhhh, pas trop moi tout ca !
Mais l'ambiance est sympa, on a passé une bonne soirée hier, repas excellent, soupe d'écrevisses, filets de perche aux chanterelles avec purée (cruel manque de légumes....),pommes flambées avec gateau en dessert, et 2 verres de vin.

Je remplis mon carnet aussi tous les jours, ca m'aide à tenir le cap, meme en voyage, et comme toi Régine je ne détaille pas totalement, au moins la structure, et je trouve que la nouvelle formule aide bien
J'ai un Pulse O2 (appareil Withings) pour compter mes pas et mon rythme de sommeil, il est dans ma poche (j'avais un fitbug avant). Je remplis les pas en manuel sur la courbe de pas.
Et je prends aussi mes mensurations, perdu 3 centimetre de tour de taille et quasi la meme chose de hanches ! je trouve cela motivant

Pluie hier, j'espère que le temps sera plus clement pour notre ballade, la mer sous la pluie, bouh... et il fait entre 12 et 19 degrés.

Céline, merci de t'inquiéter de moi, Mon rhume s'incruste, un peu de fièvre ce qui n'est pas idéal pour travailler et avoir la tête à l'endroit, mais je suis allée à la pharmacie, paracétamol, gouttes pour le nez, pastilles gorge.... il faut assurer.

Régine, bonne fin de préparatifs, c'est bientôt je crois !
J'espère que Dame Balance sera clémente ce matin pour vous 2, on verra pour moi lundi....

bonne journée
Bises

Mamina34 (, 34) répond Posté le 18-09-2015 à 21:08
Encore un petit Coucou pour répondre à Céline....

Oui je remplis chaque jour mon carnet minceur, j'enregistre également chaque semaine mes mensurations, mon nombre de pas journalier, etc....
Sérieux, sérieux !
Je ne détaille pas comment sont cuisinés tous les aliments dans mes menus, mais je complète en gros : ex. Salade verte, 100 g riz , 150 g lotte, faisselle 0 % sans oublier la boisson.
En ce qui concerne le nombre de pas, je me balade avec un petit compteur dans ma poche acheté lors d'une ancienne réunion WW . C'est assez efficace et cela permet de surveiller si je me dépense assez.... Pour être en forme, 10 000 pas/ jour est top....

C'est vrai aussi que cela demande un peu de temps, mais cela me permet de suivre au mieux le programme et de contrôler son efficacité.

Bonne soirée
Régine


Miouli (, 54) répond Posté le 18-09-2015 à 18:55
Hello les filles !

En effet dame balance a été très sympa avec moi ces derniers jours, mais quand même + 100g ce matin !!! Je suis toujours surprise de ces petites variations inexpliquées !!! Mais bon, si je ne me pesais pas si souvent, je ne les verrais pas !!!!
Quelle chance d'avoir du soleil !!!! Ici, la semaine a été pluvieuse (avec de belles grosses averses!!!) ; aujourd'hui il n'a finalement pas plu et le soleil se montre un petit peu. J'espère le voir un peu plus ce WE !!!
Gislaine, toujours malade? Courage !!!!
Dites moi, remplissez vous consciencieusement vos carnets minceur ? Prenez vous vos mensurations ? J'avoue que je ne me suis jamais mesurée, et j'ai déjà abandonné le carnet minceur !!! Trop long à remplir !!!!
Il est temps que j'aille préparer le repas pour tout mon petit monde !
Bises !!! :D

Mamina34 (, 34) répond Posté le 18-09-2015 à 18:36
Coucou les filles !

Et oui, Céline, j'organise une superbe fête à mon homme ! Une occasion aussi de retrouver famille et amis....
Nous sommes un peu déracinés dans le Sud et de temps à autre, nous aimons revoir nos proches pour partager de bons moments.

Aujourd'hui j'ai repris le golf avec bonheur. Pas trop mal joué, sous un magnifique soleil, le top !

Je vois que dame balance te fait les yeux très doux..... J'espère que sa copine de Montpellier sera aussi sympa demain ?
Je ne sais pas si c'est le changement d 'alimentation, mais depuis mercredi elle s'obstine à faire du sur place, la vilaine !

Ghislaine, j'espère que tu vas mieux ? Passes un bon WE

Bisous à toutes les 2
Régine



Miouli (, 54) répond Posté le 17-09-2015 à 21:50
Bonsoir les filles !

Ma pauvre Ghislaine c'est à ton tour d'être malade !!!! Courage !!! Si l'aspirine ne t'est pas contre indiquée, tu peux en prendre un peu: pour moi, ça a été super efficace !
Dis donc Régine, c'est un très bel anniversaire que tu prépares là à ton homme ! Il va être gâté !!!
Ma balance m'a encore fait une surprise ce matin : -300g !!! Je me suis donc pesée une deuxième fois !!!! ;) On ne se refait pas !!!!! :D Du coup, objectif intermédiaire n°1 atteint !!!!!! = point vert sur ma courbe !!!! Je vais tout faire pour qu'il le reste !!!!
Bonne soirée à toutes les 2 !!
Bises

Mamina34 (, 34) répond Posté le 17-09-2015 à 20:23
Bonsoir les filles !

Toujours aussi occupée Ghislaine, tu as une vie vraiment trépignante, c'est génial, au moins tu ne t'ennuies pas....

C'est vrai que dans les pays nordiques, les légumes sont souvent remplacés par des pdt.... Je comprends que tu dévalises le marché lorsque tu rentres !

Pour moi, St Pierre à l'estragon avec riz et salade verte ce midi, ce soir reste de St Pierre avec betteraves rouges, sans oublier les laitages pour finir les repas....
J'ai deux invitations pour ce WE : dîner et barbecue le lendemain.... Dur dur, il va falloir surveiller de prés, surtout pour les boissons.

Céline je te retrouve vraiment comme je t'ai laissée : 2 fois sur la balance ! Tu ne changes pas.... je ris, mais je fais souvent la même chose....
Super résultat ! Tu sais très bien qu'il ne faut jamais paniquer..... Même après une stagnation de plusieurs jours, l'aiguille fini par bouger.... J'y suis habituée maintenant et cela ne me perturbe plus.

Aujourd'hui, aucune activité sportive, je finalise les préparatifs pour l'anniversaire de mon mari.... Plan de table, déco de table,etc.... Puis contacts téléphoniques : traiteur, orchestre, hôtel, etc... Je prépare également un karaoké et diverses animations.... Je m'amuse comme une petite folle !
Demain golf....

Je vous souhaite une très bonne soirée
Bises
Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 17-09-2015 à 20:13
Bonsoir les filles !
Quelle barbe, je me suis enrhumée ! nez pris, gorge en feu... la totale. Descente pharmacie à midi pour chercher de quoi enrayer tout cela, mais ce n'est pas idéal, j'ai la tête un peu en vrac. Demain début de notre week-end aventure, j'espère que ca restera de l'aventure confortable, car avec un rhume, je n'ai pas trop envie de me retrouver à faire des excursions trop sauvages !
Repas du jour plus commodes, poulet avec pousses de bambous/champignons et riz à midi, salade cesar ce soir, pas de vin, fruit en dessert, presque parfait !

Et vous, j'espère que votre journée s'est bien passée
Du coup, je ne sais pas si on aura accès à internet pendant le week-end, ce sera la surprise...

Bonne soirée
Bises


131 - 140 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+