En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Ghislainem (, 69) répond Posté le 17-09-2015 à 07:49
Eh bien dites moi, que de bonnes nouvelles ce matin en lisant vos messages !
Régine Bravo et double bravo... toutes ces tentations et un résultat sur la balance, c'est super ! tu es proche du 6x....!

Céline, tu vois que ca bouge aussi ! et c'est tant mieux, vos résultats samedi vont être au top !

Hier midi, gratin de chou fleurs, pdt à l'eau et salade mixte
Hier soir diner chez mon patron, grillades, salade et pdt à l'eau (ce ne sont pas des super fans de légumes....dans ce pays !). Vin (difficile de dire non), mais j'ai laissé bière et autres snaps !, une part de glace viennetta en dessert.

On verra lundi, ce week-end on part à l'aventure ! on verra les menus !
Bonne journée, je file !

Miouli (, 54) répond Posté le 16-09-2015 à 21:21
Bonsoirs les filles !!!!

Un grand bravo à toi Régine !!! -400g avec toutes ces tentations : trop forte !!!!!
Quant à toi Ghislaine, -4,6kg en 5 semaine c'est aussi une belle réussite !!!
Je suis super contente, ce matin dame balance indiquait -1kg !!! :-O Mais bon avant de me réjouir trop, j'attends de voir si ça se confirmera dans les jours à venir !! (je suis pourtant montée 2 fois sur la balance pour vériifer, mais on ne sait jamais !!)
Bisous !!!

Mamina34 (, 34) répond Posté le 16-09-2015 à 11:00
Coucou les Filles

Super contente ce matin, ma copine ne m'a pas sanctionnée....

S.6 : - 400 g (-3.9 en cumulé)
D : 74
A : 70.1
O : 65
Ouf !.... Aucune récupération à faire....

Je vous assure que j'ai eu beaucoup de mal à ne pas succomber à toutes les tentations : Entre visite chez les chocolatiers, les pâtissiers, les restos, etc.... Il m'a fallu être très forte mentalement, j'avais l'impression de faire des tests de tentations.... De plus chaque soir après le repas, tisane accompagnée d'un plat garni de petits fours et chocolats....
Les enfants sont très "becs sucrés" et mon homme en profitait lui aussi, donc aucune possibilité d'y échapper, seul mon objectif en permanence en tête m'a permis de tenir bon. Mais pas facile du tout, je ne souhaite pas renouveler cette expérience souvent....

Bravo Ghislaine, tu assures !

Bonne journée
BZ
Régine





Ghislainem (, 69) répond Posté le 16-09-2015 à 07:45
Coucou les filles
Un petit mot avant de partir, début de réunion stratégie à 9.00
Hier soir soirée filles avec 2 collègues (je n'en ai pas beaucoup des collègues féminines !), visite de la ville, 4.5km à pied, puis resto
Pavé de saumon avec légumes vapeur, ca ca va, mais 1 verre de vin et pannacotta en dessert.... (pas osé regarder dans les équivalences à combien ca correspond), donc impasse fruit et féculents hier soir. A midi, filet de port et pommes de terre, avec une salade....

Régine, tu as raison, vois déjà ce que ta balance te dit avant de passer aux grandes actions, je pense que je serai obligée d'y passer en rentrant en fin de semaine...

Céline, 100gr avec ton rhume, ca va vite s'éliminer !

Allez, c'est l'heure de finir de me préparer, départ hotel à 8.00
Bonne journée et surement à ce soir !


Mamina34 (, 34) répond Posté le 15-09-2015 à 23:53
Re - bonsoir les filles

Tiens... Tiens.... J'ai donc une partenaire pour regarder Mentalist..... Tout comme toi Céline, j'adore ! J'ai raté l'épisode de la semaine passée, mais heureusement qu'il est possible de le récupérer sur le site de TF1.

Ne t'en fais pas trop pour tes "+100 g", j'ai remarqué que lorsque l'on est souffrante, on ne maigrit pas.... Chose assez étonnante ! Bon ne cherchons pas à comprendre.....

Pas de nouvelle Ghislaine ? Je suppose que tu es très occupée par ton job ?

Ce soir pas de repas de rattrapage, je verrai en fonction de mon poids demain matin s'il est nécessaire de le faire ?

Je vais retrouver ma couette maintenant, bonne fin de soirée

Bises
Régine

Miouli (, 54) répond Posté le 15-09-2015 à 21:02
hello les filles !
Oups :-S je viens de me rendre compte que mon message d'hier soir n'est pas parti !!! :((
Régine te voilà enfin de retour chez toi ! Tu vas pouvoir reprendre JMC à fond !
Gislhaine, de nouveau en déplacement ! Les voyages forment la jeunesse !!!! Mais je te trouve super organisée,tu es super courageuse : bravo !!!! :-q
Quant à moi, + 100g depuis 2 jours.... :( ... il est vrai que compte tenu de mon gros rhume, je n'ai pas fait de sport... bon, j'espère que ces 100g ne vont pas s'éterniser et qu'ils partiront avec des copains !!!! :D
Bon, Mentalist commence, j'adore, alors je vous laisse !!!!
Bisous !!!

Mamina34 (, 34) répond Posté le 15-09-2015 à 18:26
Coucou les filles

Je suis de retour à la maison..... En forme pour reprendre le challenge !
Pesée demain matin pour me situer;;;;
Bonne fin de journée
BZ
Régine

Mamina34 (, 34) répond Posté le 14-09-2015 à 22:03
Bonsoir les filles

Très bien Ghislaine pour tes résultats.... Maintenir ton poids avec déplacement et repas familial dans la foulée, c'est parfait....
J'espère que ma copine balance m'annoncera les mêmes résultats à mon retour.
Je rentre demain AM comme prévu et je vais reprendre le programme de suite, avec un premier repas de rattrapage le soir, avant la pesée de mercredi matin.

Je regarde moi aussi le nombre de calories des aliments qui me tentent : rien de tel pour couper l'appétit et toutes envies !

Bon, je ne m'attarde pas ce soir pour profiter des derniers moments avec ma petite famille

Bises
Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 14-09-2015 à 21:15
Bonsoir
Me voilà à l'hotel, salade composée riz/tomates/thon/poivrons à midi achetée à l'aéroport avant de partir avec fromage blanc et fruit (comme ca j'ai zappé les biscuits dans l'avion), et salade césar au restaurant ce soir, 1 pêche en dessert
Je me suis fait peur en regardant la composition du biscuit sablé servi par la compagnie aérienne. 2170 caloris pour 100 gr, le biscuit en faisait 22, ce qui laissait quand même quasi 500 calories pour un joli sablé !!!!!! bref, je l'ai laissé, sans regrets en plus! 1/3 de notre consommation journalière pour 2 bouchées, et sans être rassasiée, et bien je peux vous dire que ca calme
J'aurais dû faire ca avant finalement !

Bonne soirée à vous, je suis en train de bosser sur mon budget ventes 2016, je me suis mise une limite à 22.00, j'ai un bon roman qui m'attend !
Bises



Ghislainem (, 69) répond Posté le 14-09-2015 à 07:26
Bonjour les filles
Ben eh bien le résultat de la balance après une semaine stressante, 2 jours de déplacement et un week-end plein d'invitation : rien pris, rien perdu !
S5 : 0 Total -4.6 kg
Départ 78kg
Actuel 73.4 kg
Objectif 70, à pousser à 69 !

Il faudrait bien que ca bouge un peu cette semaine

Régine bon retour chez toi, c'est crève coeur de quitter ta famille, je te comprends, mais tu pourras te relancer vers ton objectif
Céline, bravo pour ta conversation skype, c'est bien de pouvoir voir les gens qui vont accueillir ta fille, c'est rassurant

Bonne journée


141 - 150 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+