En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 kg à perdre qui se lance avec moi.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lenalaly (, 51) Posté le 02-07-2015 à 07:51
Bonjour,

Le titre est assez explicite je pense. ET oui aujourd'hui je suis arrivée à une situation ou il faudrait que je perde au mois 50 kg pour être bien du point de vue des médecins.
Je pesais au début du programme 123 kg pour 1,60M, mon objectif en m'inscrivant était de descendre sous la barre des 100 Kg et de me stabiliser au alentour de 90 kg. Mais en fait, je me rend compte que même à ce poids je serai toujours dans la case Obésité sévère. Pour bien faire mon poids de forme se situerait autour de 64 Kg. Ca me parait tellement de kilos à perdre que je ne sais pas si j'y arriverai seule. Si d'autres personnes ont envie de me rejoindre dans cette aventure( car cela en est une), si on peut se soutenir mutuellement, ce serait génial.
J'en suis à ma troisième semaine et je n'ai pas envie de lâcher, j'ai vraiment envie d'arriver au bout.
Alors des partantes....
Je vous attends, bonne journée sous la chaleur.
Retour au forum
mika82 (, ) répond Posté le 31-08-2016 à 16:45
vous etes de la marne

mika82 (, ) répond Posté le 31-08-2016 à 16:44
Bonjour,
dans le meme cas sauf que je faisais 140 kgs donc 20 par rapport a moi ,il ne faut trop regarder ce qu il y a a faire mais ce qui est fait et chaque jour son défit bon courage j espère que votre entourage vous soutient aussi dans les moments de doute
bonne journée http://img.aujourdhui.com/bad/forum/heart.png

mary-15_2 (st ours, 63) répond Posté le 18-12-2015 à 07:41
:D bonjour ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le site :-q je pars en vacances ce matin et je me suis pesée et j'ai perdu 1.7 kg avant les fêtes c'est bien
je vous raconterai en rentrant en janvier
je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes et une bonne année
à bientôt
Mary

p37730205_Valerie (, 29) répond Posté le 29-09-2015 à 19:21
bonne semaine à toutes :)

No318 (38) répond Posté le 28-09-2015 à 21:56
Un petit coucou à toutes en passant par ici.
J'espère que tout va bien pour vous, à bientôt :)

No318 (38) répond Posté le 19-09-2015 à 09:39
Bonjour à toutes,
Moins 1,6kg ce matin. Contente de voir le résultat des efforts fournis, car je sais qu'un jour viendra où malgré les efforts la balance ne bougera pas... Invitée ce midi chez des amis je redoute les écarts...
Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end

lenalaly (, 51) répond Posté le 19-09-2015 à 08:57
Bonjour tout le monde,

Cette semaine, moins 1kg. C'est vrai que ce n'est pas facile de s'organiser avec les repas, les enfants, les activités extra scolaires. LE soir, il faut que je prépare le repas du soir, mais aussi celui du lendemain midi, mais bon pour le moment ça roule alors pourvu que ça dur.

Bon samedi.


BettyB-03 (ST VICTOR, 03) répond Posté le 14-09-2015 à 00:28
Ecrivez ici vos commentaires. :-q
Coucou les filles!
Désolée... J'étais pas venue sur le forum depuis un moment... Je vois que ça avance pour tout le monde... Plus ou moins vite... Mais qu'importe! On sait que la route sera longue...
C'est vrai que c'est pas toujours facile de s'organiser... Entre le boulot les enfants les menus... Le "retravaillage " sur les équivalences, les courses...
J'avoue que j'y passe largement plus de 5 minutes par jour😏. Courage!
Bonne nuit

No318 (38) répond Posté le 13-09-2015 à 19:20
Coucou à toutes, la balance a été sympa cette semaine encore : moins 1kg, tant que ça descend ça va. Le seuil symbolique a été franchi, mais ce n'est que le début d'un long chemin... Aujourd'hui reprise de la piscine : 30mn, un peu de natation, un peu d'aquagym, c'est bon pour la tête et le corps. Encore du mal avec l'organisation des courses, des repas à cuisiner et rentrer à la maison le midi mais cela viendra. Bonne route à vous avec tous mes encouragements ;-)

p37730205_Valerie (, 29) répond Posté le 13-09-2015 à 11:23
salut à toutes
la balance a été gentille cette semaine encore -1 kg, je suis contente pourvu que ça dure
bonne semaine à toutes


1 - 10 de 122

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+