En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 kg à perdre qui se lance avec moi.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lenalaly (, 51) Posté le 02-07-2015 à 07:51
Bonjour,

Le titre est assez explicite je pense. ET oui aujourd'hui je suis arrivée à une situation ou il faudrait que je perde au mois 50 kg pour être bien du point de vue des médecins.
Je pesais au début du programme 123 kg pour 1,60M, mon objectif en m'inscrivant était de descendre sous la barre des 100 Kg et de me stabiliser au alentour de 90 kg. Mais en fait, je me rend compte que même à ce poids je serai toujours dans la case Obésité sévère. Pour bien faire mon poids de forme se situerait autour de 64 Kg. Ca me parait tellement de kilos à perdre que je ne sais pas si j'y arriverai seule. Si d'autres personnes ont envie de me rejoindre dans cette aventure( car cela en est une), si on peut se soutenir mutuellement, ce serait génial.
J'en suis à ma troisième semaine et je n'ai pas envie de lâcher, j'ai vraiment envie d'arriver au bout.
Alors des partantes....
Je vous attends, bonne journée sous la chaleur.
Retour au forum
lenalaly (51) répond Posté le 25-08-2015 à 13:42
Bonjour tout le monde,

Cette semaine, c'est positive attitude. Chaque jour qui passe et où le programme est bien respecté est une réjouissance. Je suis pressée d'être au samedi pour voir les résultats de ma semaine. Motivée, motivée, sauf pour le sport.... C'est dur de s'y mettre et pourtant je sais que ce serait encore mieux pour lutter contre tous mes kilos....
A plus


mary-15_2 (st ours, 63) répond Posté le 25-08-2015 à 09:06
:D bienvenue No oui le chemin va être long , comme nous toutes, on s'entraide on se remonte le moral et on repart motivée il ne faut rien lâcher mais tu verra tout ira bien

No318 (Grenoble, 38) répond Posté le 24-08-2015 à 19:32
Bonjour à toutes, je me joins à vous car nous partageons un objectif similaire : 54 kg à perdre. Le chemin va être long mais la lecture de vos résultats est très encourageante pour moi. La barre des 3 chiffres franchie à été un déclic pour comprendre que la prise de poids peut augmenter encore et encore...Bonne route à vous et à bientôt par ici :)

p37730205_Valerie (, 29) répond Posté le 22-08-2015 à 09:53
salut tout le monde
c'est bien lenalaly, moi je reeprends le boulot lundi et j'espère faire comme toi, car pendant les vacances il y a eu du laisser aller, mais bon je vais essayer de me remettre dans le bain, mais lundi parce dimanche ma fille a 10 ans alors il y aura des écarts. bon week end à toutes



lenalaly (, 51) répond Posté le 22-08-2015 à 08:09
Bonjour tout le monde,

Je suis ravie, cette semaine j'ai perdu mes kilos pris pendant mes 15 jours de vacances, me voilà revenu au même poids que le 1er Août. C'est parti pour une nouvelle semaine.

Bon week end.


Juline2154 (, 21) répond Posté le 21-08-2015 à 21:00
bon courage les filles - vous ne dites pas combien vous avez perdu ces premières semaines d'aout ?
à bientôt.


lenalaly (51) répond Posté le 21-08-2015 à 17:36
Bonsoir les filles,

Semaine de travail terminée, demain matin rendez vous avec madame la balance.

Bises à toutes

p37730205_Valerie (, 29) répond Posté le 18-08-2015 à 17:06
je comprends les vacances c'est terrible pour les régimes : repas restos pique nique moi c'est pareil, j'ai un peu mis de côté le régime, il me reste 1 semaine, on reprendra après , ça sera peut être plus facile. à bientôt

lenalaly (51) répond Posté le 17-08-2015 à 22:03
Bonjour les filles,
Apres 15 jours de vacances sans aucune restriction, je redémarre le programme toujours motivée mais avec 1,7 kg en plus à perdre. Je ne vais pas me plaindre, ça aurait pu être pire.

Bonne soirée

lenalaly (51) répond Posté le 17-08-2015 à 22:03
Bonjour les filles,
Apres 15 jours de vacances sans aucune restriction, je redémarre le programme toujours motivée mais avec 1,7 kg en plus à perdre. Je ne vais pas me plaindre, ça aurait pu être pire.

Bonne soirée


21 - 30 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+