En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 kg à perdre qui se lance avec moi.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lenalaly (, 51) Posté le 02-07-2015 à 07:51
Bonjour,

Le titre est assez explicite je pense. ET oui aujourd'hui je suis arrivée à une situation ou il faudrait que je perde au mois 50 kg pour être bien du point de vue des médecins.
Je pesais au début du programme 123 kg pour 1,60M, mon objectif en m'inscrivant était de descendre sous la barre des 100 Kg et de me stabiliser au alentour de 90 kg. Mais en fait, je me rend compte que même à ce poids je serai toujours dans la case Obésité sévère. Pour bien faire mon poids de forme se situerait autour de 64 Kg. Ca me parait tellement de kilos à perdre que je ne sais pas si j'y arriverai seule. Si d'autres personnes ont envie de me rejoindre dans cette aventure( car cela en est une), si on peut se soutenir mutuellement, ce serait génial.
J'en suis à ma troisième semaine et je n'ai pas envie de lâcher, j'ai vraiment envie d'arriver au bout.
Alors des partantes....
Je vous attends, bonne journée sous la chaleur.
Retour au forum
chamallow_2011 (, 12) répond Posté le 15-07-2015 à 05:23
Bonjour tout le monde
Tout d' abord Merci Cynthia pour ta réponse je vais rechercher le post en question...
Impossible de dormir , mon chien m'a réveillé en ronflant tres fort :( de plus j ai du mal à respirer

Mary 15 nous ne sommes pas très éloignées .je suis de l Aveyron et je connais aussi le Puy en Velay et ses environs...jolie région en effet :)

Je vous laisse finir votre nuit tranquillement ,quand à moi je file me doucher puis je prépare le petit déjeuner de mon petit fils et j irais faire un petite balade avec mon chien ...ça nous fera du bien à tous les deux ;)

Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 14-07-2015 à 23:45
Merci chamallow j'ai accepter ta demande mais par contre pas vu ta question pour la brick tu me l'a envoyer par message privé? Si oui je regarderai demain avec l'ordinateur car avec iPhone je les vois pas

lenalaly (51) répond Posté le 14-07-2015 à 22:53
Bonsoir les filles,

Vous avez passé une bonne journée??
J'avance tout doucement vers mon nouveau corps. Cet après midi, je suis allée dans un magasin avec ma fille et pendant qu'elle essayait ses vêtements, je me suis vu dans un miroir et je me suis dit dans quelques mois je ne ressemblerais plus à ca!!! Motivation, motivation. Ce soir je suis HEUREUSE.
Bonne nuit et a demain.

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 14-07-2015 à 21:01
Coucou Marie15, :D

J'étais près de chez toi, en 2010/2011 :D L'AUVERGNE, un paysage une beauté que j'aime! C'est en revenant, de LOURDES dans les PYRENEES pour rentrer sur LYON, la ville où j'habitais avec ma fille, quand j'ai aperçu en remontant, une vierge au PUY EN VELAY mais la route continuait et comme par hasard, il fallait descendre et passer devant, j'ai stoppé et j'ai demandé aux gens, comment faire pour y arriver! Ils ont été gentils de nous expliquer et le dimanche suivant, nous sommes allés visiter, nous avons visiter la cathédrale de L'ASSOMPTION, belle et immense et architecturale, à la REUNION, il y a une qui la ressemble un peu, c'est l'église de ste ANNE, pas aussi grande mais belle! ALORS, tu vois, je t'ai peut-être croisée, qui sait? mais OUI, Marie, tu as un beau nom, tu sais, comment je m'appelle toi? je m'appellle Lys Bernadette, je voudrai perdre 10 kg mais je pourrais faire comme toi et me fixer un objectif, je pense 3 kg jusqu'au 15 août, je verrai bien si je suis capable!
En tout cas, ravie de t'avoir connue sur ce forum, Marie, les auvergnats sont gentiLS, j'ai connu un , infirmier, qui travaillait à la maison de retraite et la directrice, elle aussi, vient de là-bas, et travaille sur LYON, ça me rappelle de trop bons souvenirs :-q
BONNE CONTINUATION

papillon237 (, 23) répond Posté le 14-07-2015 à 16:33
bonjour à toutes
Aujourd'hui journée repos alors j'ai pris soin de moi :épilation et masque beauté. ;)
cela fait du bien de temps en temps... Là mon petit bout est en vacances chez sa mamy donc j'ai du temps pour moi.
J'espère que vous allez bien.
A bientôt

mary-15_2 (st ours, 63) répond Posté le 14-07-2015 à 15:24
:D coucou je souhaite vous rejoindre moi aussi j'ai beaucoup de kilo à perdre :(( c'est dur *-:) bonne idée de se mettre un défi pas trop dur
j'ai 54 ans j'habite l'Auvergne je pèse 108,6 :-bd je me met comme objectif de perdre 3 kg le1er août :-q
@-) on s'accroche et on y arrive , je vous tiens au courant de ma bataille aux kilos
:P pas facile quand on a du monde souvent à table (évitons l'apéro)
:D bises à vous à bientôt

chamallow_2011 (, 12) répond Posté le 14-07-2015 à 09:28
ah j'oubliais ...Cynthia je t'ai fait une demande d'amie et par la même occasion je t'ai demandé un renseignement concernant les feuilles de brick .... ;)
maintenant je file sinon ça va râler dans ma chaumière

chamallow_2011 (, 12) répond Posté le 14-07-2015 à 09:25
mon message n'apparait pas :( bizarre
je n'ai pas le temps de recommencer mais je voulais juste vous dire que je m'accroche fermement à votre train :)

bonne journée à toutes , le devoir m'appelle

Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 14-07-2015 à 09:09
Benvenue feli59 tu verra tu trouvera bonheur en naviguant sur le site pour t'encourager et pour liberté30 ne t'inquiète pas plus tu perdra plus tu prendra confiance en toi si tu as des soucis de santé je te conseil la piscine beaucoup plus doux ou des petites marches aller courage à toutes et bon 14 juillet

Feli59 (59) répond Posté le 14-07-2015 à 07:45
Bonjour a tous du nord ou il fait gris et froid ! 2ème jours de régime ! Ça va bien ! J'aime vos commentaires ça donne envie de partager ! Courage a tous !!!


71 - 80 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+