En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 kg à perdre qui se lance avec moi.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lenalaly (, 51) Posté le 02-07-2015 à 07:51
Bonjour,

Le titre est assez explicite je pense. ET oui aujourd'hui je suis arrivée à une situation ou il faudrait que je perde au mois 50 kg pour être bien du point de vue des médecins.
Je pesais au début du programme 123 kg pour 1,60M, mon objectif en m'inscrivant était de descendre sous la barre des 100 Kg et de me stabiliser au alentour de 90 kg. Mais en fait, je me rend compte que même à ce poids je serai toujours dans la case Obésité sévère. Pour bien faire mon poids de forme se situerait autour de 64 Kg. Ca me parait tellement de kilos à perdre que je ne sais pas si j'y arriverai seule. Si d'autres personnes ont envie de me rejoindre dans cette aventure( car cela en est une), si on peut se soutenir mutuellement, ce serait génial.
J'en suis à ma troisième semaine et je n'ai pas envie de lâcher, j'ai vraiment envie d'arriver au bout.
Alors des partantes....
Je vous attends, bonne journée sous la chaleur.
Retour au forum
p37730205_Valerie (, 29) répond Posté le 16-08-2015 à 10:03
bon courage à toi et bonne reprise

mary-15_2 (st ours, 63) répond Posté le 15-08-2015 à 07:38
une pensée pour toi ça fait de la peine de perdre son animal c'est dur mais ainsi va la vie et il restera dans tes souvenirs et dans ton coeur il faut continuer
bon courage bises

lenalaly (51) répond Posté le 14-08-2015 à 11:38
Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles.
Les vacances s'achèvent tout doucement et j'en suis ravie. Outre le fait que je n'ai rien respecté du tout, j'ai également perdu ma chienne de 14 ans hier. Voilà pourquoi je suis impatiente de rentrer même si je sais que le retour va être difficile car elle me manque tellement mais le m'enfuir la tête dans le travail va m'empêcher de penser du moins je l'espère.
Bon week end tout le monde.

lenalaly (51) répond Posté le 14-08-2015 à 11:38
Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles.
Les vacances s'achèvent tout doucement et j'en suis ravie. Outre le fait que je n'ai rien respecté du tout, j'ai également perdu ma chienne de 14 ans hier. Voilà pourquoi je suis impatiente de rentrer même si je sais que le retour va être difficile car elle me manque tellement mais le m'enfuir la tête dans le travail va m'empêcher de penser du moins je l'espère.
Bon week end tout le monde.

p37730205_Valerie (, 29) répond Posté le 01-08-2015 à 18:08
bonjour à toutes, et bravo, et on garde notre courage pour la suite


pepetteupsa (, 24) répond Posté le 01-08-2015 à 17:33
bonjour, mesdames ( je n'ai pas vu de messieurs ! )
voilà, je commence ( en réalité re-re-re-...) lundi ! j'ai déjà suivi le programme plusieurs fois, avec des résultats encourageants mais des petits ou gros soucis ont fait que j'ai baissé les bras !
aujourd'hui, j'atteins des sommets sur la balance : 126..... donc j'aimerais arriver à 80 kilos. même si ce n'est pas encore le poids idéal, je me fixe un tel objectif, mais je me dis que tout ce qui partira, ce sera déjà ça ! mon rêve : arriver à un poids à 2 chiffres !
j'ai 70 ans ( d'où mon objectif raisonnable ) retraitée, bien sûr ! dans la campagne périgourdine ! pas de sport, ni d'exercice, trop de douleurs un peu partout ; mais aujourd'hui, je me sens vraiment motivée, dans un premier temps pour améliorer ma santé, et dans un deuxième temps, pour certaines raisons personnelles.
aujourd'hui, je me prépare pour lundi, je lis les différents sujets, je regarde les menus de la semaine pour bien les comprendre, je fais le tour du forum pour voir...
je vous souhaite une bonne fin de journée, et à bientôt !

Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 01-08-2015 à 08:45
Bravo lenalaly belle perte moi aussi perdu les 2,4kg de la semaine dernière donc contente sinon j'espère que tu va mieux???

lenalaly (, 51) répond Posté le 01-08-2015 à 08:35
Bonjour les filles,

Voilà fin de la 7ème semaine et 10 kilos en moins. Je dois dire que le fait d'être malade depuis cette nuit à très certainement aidé a atteindre cette objectif.

Bises à toutes

p37730205_Valerie (, 29) répond Posté le 28-07-2015 à 14:03
bonjour à toutes. moi aussi je suis en vacances vendredi avec du soleil en plus et des kilos en moins. bonne journée

lenalaly (, 51) répond Posté le 27-07-2015 à 21:40
Bonjour les filles,

Une nouvelle semaine dans notre combat contre les kilos.
Impatiente d'être à la fin de cette semaine pour être en vacances, ça devient bon.

Bonne soirée tout le monde.


31 - 40 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+