En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 kg à perdre qui se lance avec moi.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lenalaly (, 51) Posté le 02-07-2015 à 07:51
Bonjour,

Le titre est assez explicite je pense. ET oui aujourd'hui je suis arrivée à une situation ou il faudrait que je perde au mois 50 kg pour être bien du point de vue des médecins.
Je pesais au début du programme 123 kg pour 1,60M, mon objectif en m'inscrivant était de descendre sous la barre des 100 Kg et de me stabiliser au alentour de 90 kg. Mais en fait, je me rend compte que même à ce poids je serai toujours dans la case Obésité sévère. Pour bien faire mon poids de forme se situerait autour de 64 Kg. Ca me parait tellement de kilos à perdre que je ne sais pas si j'y arriverai seule. Si d'autres personnes ont envie de me rejoindre dans cette aventure( car cela en est une), si on peut se soutenir mutuellement, ce serait génial.
J'en suis à ma troisième semaine et je n'ai pas envie de lâcher, j'ai vraiment envie d'arriver au bout.
Alors des partantes....
Je vous attends, bonne journée sous la chaleur.
Retour au forum
Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 12-07-2015 à 09:53
Bonjour les filles pour répondre à liberté30 je te conseil surtout pas de supprimer les féculents car à la dose prescrit il ne font pas grossir et de plus il aide à ne pas avoir faim entre les repas, tu es a 1400 calories comme moi donc essaie de manger vraiment ce qu'il donne dans les structure des repas. Est ce que tu fais un peu de marche ou autre?

chamallow_2011 (, 12) répond Posté le 12-07-2015 à 08:56
bonjour

j'avais fait un long message pour me présenter mais hop il s'est envolé dans les airs ...faut croire qu'il est plus léger que moi :)
je voudrais vous rejoindre sur ce groupe si vous le voulez bien ...j'ai plusieurs fois 10kgs à perdre et je m'accroche vraiment mais des années de régimes de toutes sortes me rendent les choses très difficiles ...résultat au bout de 4 semaines de montagnes russes je fais exactement le même poids qu'à mon inscription ...rien perdu , mais miracle , rien pris non plus :-q
vous allez me dire que je me contente de peu , mais chez moi l'été n'est pas la bonne période pour maigrir , déjà j'ai du mal à faire des repas corrects , ensuite ma maison est un véritable moulin , j'ai toujours du monde et quand je ne reçois pas je suis invitée ...que du bonheur mais je sais déjà que je vais apprécier de retrouver un rythme plus tranquille en septembre , en attendant je profite de tout le monde et malgré tout je reste vigilante envers mon assiette

pas de jardinage aujourd'hui mais mes fleurs ont soif donc je file les arroser , ça me fera bouger en plus

très bon dimanche à vous et à bientôt

Fraise_93000 (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 12-07-2015 à 07:04
Bonjour Lenalaly !
Je n'ai pas 50kgs à perdre mais je suis dans la lutte contre les kilos comme toi. Je suis très motivée et c'est pour cela que je voudrais t'aider en te soutenant du mieux que je peux. J'ai commencé mon régime le 1er Juin 2015 et je ne compte pas pour le moment qu'il me faut perdre tant de kgs. Je procède par étapes de 3 kilos et cela est encourageant de savoir qu'on peut relever le défi d'éliminer 3 kilos. Bon courage et restons ensemble.

liberte30 (, 30) répond Posté le 12-07-2015 à 06:52
bonjour
j'avais perdu 1,8kg la semaine dernière et j'ai repris 1kg cette semaine
j'avais demandé menu 1200 cal je les ai eus 2 j et me voilà repassée à 1400cal
je suis démoralisée...je vais supprimer les féculents
qu'en pensez vous
merci pour votre aide

Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 11-07-2015 à 18:46
Cc oui désoler un peu prise par les soucis mais je t'oublie pas lol en ce qui concerne les pizza privilégie pour toi la végétarienne et de la salade a côté et après ton weekend fais un rattrapage s'il faut pour lundi midi n'hésite pas à demander au diète si besoin

lenalaly (, 51) répond Posté le 10-07-2015 à 07:51
Bonjour,

Pas beaucoup de passage par ici.... Cette semaine, je flanche un peu et ça me fait peur car il est tellement facile de retrouver ses travers. Hier après une journée de travail de 10H, j'étais HS et puis des amis sont venus pour changer le bandage de ma fille, résultats des courses ça a fini en Pizza et je n'ai pas eu le courage de dire non. Moi qui avait pour objectif de perdre au moins 1 kilo cette semaine, c'est raté. Je verrai ça lundi car ce soir, on part normalement en week end et la balance ne sera pas du voyage.

Bonne journée et un bon week end des fois que je ne repasse pas par ici avant lundi.

lenalaly (, 51) répond Posté le 09-07-2015 à 06:47
Bonjour tout le monde,

Nouvelle journée qui commence, petit à petit on se rapproche du week end et de la pesée. J'attends ce moment avec impatience.
Depuis lundi, j'ai lis en route le compteur de bas avec pour objectif de faire les 5000 pas recommandés par jour, pour le moment ça fonctionne bien , j'ai même eu un pic hier de 8955. Je suis ravie. Encore une semaine comme ça et après je me fixe 6000 pas et augmenterai progressivement.
Bon allez je vais aller faire les sandwichs pour mes filles qui vont à Asterix aujourd'hui.

Bise à tous

lenalaly (, 51) répond Posté le 08-07-2015 à 08:26
Bonjour Cynthia,

Elle avait 5 ans, ce qui n'est pas très vieux pour un lapin domestique.Je pense qu'elle a dû faire une crise cardiaque. Elle m'avait déjà fait une crise le 27 juin, j'avais réussi à la réanimer, ne me demandez pas comment, j'ai juste fait quelques massages ...... Elle a dû recommencer mais cette fois ci, elle était toute seule.....

Aujourd'hui je ne travaille pas, je vais donc en profiter pour faire du ménage à fond pour pouvoir profiter de mon week end. J'ai surtout beaucoup de repassage, vu qu'il fait moins chaud, je vais en profiter.

Bonne journée à tous

Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 08-07-2015 à 04:29
Cc lenalaly désoler pour ton lapin c'est pas facile de perdre un animal il était âgé?? Courage je penserai fort à toi

lenalaly (, 51) répond Posté le 07-07-2015 à 18:12
Bonsoir tout le monde,

Pas le moral ce soir, en revenant du travail j'ai trouvé mon amour de lapin décédé. :(
Bonne soirée


91 - 100 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+