En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 kg à perdre qui se lance avec moi.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lenalaly (, 51) Posté le 02-07-2015 à 07:51
Bonjour,

Le titre est assez explicite je pense. ET oui aujourd'hui je suis arrivée à une situation ou il faudrait que je perde au mois 50 kg pour être bien du point de vue des médecins.
Je pesais au début du programme 123 kg pour 1,60M, mon objectif en m'inscrivant était de descendre sous la barre des 100 Kg et de me stabiliser au alentour de 90 kg. Mais en fait, je me rend compte que même à ce poids je serai toujours dans la case Obésité sévère. Pour bien faire mon poids de forme se situerait autour de 64 Kg. Ca me parait tellement de kilos à perdre que je ne sais pas si j'y arriverai seule. Si d'autres personnes ont envie de me rejoindre dans cette aventure( car cela en est une), si on peut se soutenir mutuellement, ce serait génial.
J'en suis à ma troisième semaine et je n'ai pas envie de lâcher, j'ai vraiment envie d'arriver au bout.
Alors des partantes....
Je vous attends, bonne journée sous la chaleur.
Retour au forum
lenalaly (, 51) répond Posté le 12-09-2015 à 13:13
Bonjour les filles,

Comment ça se passe pour vous?? La balance a t-elle été gentille avec vous aujourd'hui?? Pour moi c'est -500 g cette semaine, ce n'est pas grand chose mais il y toujours le petit - devant le chiffre donc je peux me réjouir. Encore 10 kg, et j'aurai passé la barre des deux chiffres.... J'ai hâte...,Mais bon qui va lentement, va surement donc je patiente.

Bises à toutes

chris2209 (78) répond Posté le 10-09-2015 à 09:53
:) bonjour mesdames,

puis je me joindre à vous ?

Je me présente : Christelle, 38 ans (ce mois-ci), agent commercial, je fais ce matin 116.9 kg, j'ai déja perdu 8.3 kg depuis 2 mois. Je m'y tiens, pas toujours évident mais je m'y tiens, je marche dès que je peux.
Je vous souhaite une bonne journée à vous.


p37730205_Valerie (, 29) répond Posté le 05-09-2015 à 08:13
salut à toutes
la semaine a été bonne puisque la balance indique -1 kg, je suis contente et espère continuer dans ce sens. pour répondre à ta question chamallow, moi perso je ne compte pas les pas car le boulot en usine c'est pas évident puis qu'on change de place souvent.
bonne semaine à toutes


chamallow_2011 (, 12) répond Posté le 31-08-2015 à 07:30
bonjour tout le monde :)
ça y est c'est la rentrée pour moi aussi ...finies les vacances et j'espère aussi les grosses chaleurs , ça devient difficilement supportable

comme vous je vise les 2 chiffres , ce serait un merveilleux cadeau de noël....14kgs à éliminer en 4 mois ;je devrais y arriver , en tout cas je vais faire le maximum pour y arriver et notre petit chiot que nous avons ramené de vacances devrait m'aider un peu pour le sport ...il adore les promenades :)

au fait est ce vous comptez les pas ? si oui êtes vous connectées ...je m'interroge à ce sujet

bonne reprise pour les travailleuses et bonne rentrée pour nos scolaires

p37730205_Valerie (, 29) répond Posté le 30-08-2015 à 12:41
salut à toutes,
eh oui moi aussi je n'ai qu'une seule envie : voir la balance m'annoncée 2 chiffres, mais moi non plus c'est pas pour tout de suite. samedi je ne me suis pas pesée, je l'ai fait dans la semaine car il y a eu beaucoup d'écart pendant les vacances et je reprends le taf, mais la balance descend déjà, donc je verrai samedi prochain. courage à toutes :)

lenalaly (51) répond Posté le 29-08-2015 à 23:30
Félicitations Betty.
J'ai également hâte de passer la barre des deux chiffres mais ça n'est pas encore pour tout de suite. Je pense qu'à Noël ça devrait être bon. Je vais le faire un mega cadeau 😀.
Et puis j'attends avec impatience le moment ou je vais pouvoir quitter le rayon grande taille pour celui des tailles standard, ce n'est pas pour tout de suite mais bon j'avance petit a petit et un jour se sera le Jour et la la carte bleue va chauffer.
Bonne nuit les filles

BettyB-03 (ST VICTOR, 03) répond Posté le 29-08-2015 à 13:19
allez! je me lance...
je viens faire un petit coucou sur ce forum... j'espère que vous voudrez bien de moi?
ce matin: 102,4. soit 1,3 kg pour cette semaine! (5,6 en tout)... palier des 5 kg atteint, j'ai droit à mon petit cadeau (j'y pense depuis samedi dernier.... ) j'ai repéré un ensemble de sous vêtement pour faire du sport... c'est la rentrée!

prochain objectif, passer à 2 chiffres!

côté mensurations, c'est moins follichon... tout est pareil sauf les hanches (-3cm)!

on continue le combat!

Bonne journée

lenalaly (, 51) répond Posté le 29-08-2015 à 08:55
Coucou Tout le monde,

Ce matin 1,1 kg en moins. Et vous où en etes vous?

A plus



lenalaly (51) répond Posté le 27-08-2015 à 08:42
Bonjour les filles,

Je ne sais pas chez vous mais en ce moment les jours se suivent et ne se ressemblent vraiment pas. On a eu droit à beaucoup de vent lundi, mardi temps plutôt calme, hier superbe journée et aujourd'hui pluie.. Que nous réserve demain. Dernière semaine de vacances pour nos chérubins, mardi on reprends le rythme école, activités sportives ....
Sinon côté régime, semaine sans écart pour le moment et vous ou en êtes vous??
Bises tout le monde

No318 (38) répond Posté le 26-08-2015 à 07:32
Bonjour à toutes,
Merci pour ton message Mary-15_2.
Étonnée de constater que je n'ai pas faim entre deux repas et j'ai aussi hâte de voir le résultat sur la balance samedi...
Bonne journée 😀


11 - 20 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+