En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 kg à perdre qui se lance avec moi.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lenalaly (, 51) Posté le 02-07-2015 à 07:51
Bonjour,

Le titre est assez explicite je pense. ET oui aujourd'hui je suis arrivée à une situation ou il faudrait que je perde au mois 50 kg pour être bien du point de vue des médecins.
Je pesais au début du programme 123 kg pour 1,60M, mon objectif en m'inscrivant était de descendre sous la barre des 100 Kg et de me stabiliser au alentour de 90 kg. Mais en fait, je me rend compte que même à ce poids je serai toujours dans la case Obésité sévère. Pour bien faire mon poids de forme se situerait autour de 64 Kg. Ca me parait tellement de kilos à perdre que je ne sais pas si j'y arriverai seule. Si d'autres personnes ont envie de me rejoindre dans cette aventure( car cela en est une), si on peut se soutenir mutuellement, ce serait génial.
J'en suis à ma troisième semaine et je n'ai pas envie de lâcher, j'ai vraiment envie d'arriver au bout.
Alors des partantes....
Je vous attends, bonne journée sous la chaleur.
Retour au forum
lenalaly (51) répond Posté le 17-07-2015 à 22:42
Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit et demain matin bilan de la semaine.
A demain pour de bons résultats pour tout le monde.

Bonne nuit

lenalaly (51) répond Posté le 17-07-2015 à 07:49
Coucou les filles,

Dur ce matin, la chienne n'a pas arrêté de gueuler cette nuit, j'suis descendue les sortir a 1h du matin et après j'ai ouvert la porte sur la cour et elle a recommencé à gueuler. Pas beaucoup dormi du coup. Ce matin rendez vous a l'hôpital pour ma grande, on va enfin lui enlever son bandage, qu'elle avait suite à une luxation d'une phalange. On va pouvoir enfin aller a la piscine.
C'est parti, à plus tard. Bonne journee.

Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 17-07-2015 à 07:44
Cc les filles déménagement en plein dedans me suis pris la tête avec mon mari à cause du mec qui a fait l'état des lieux et sinon pour le Gyneco traitement de 5 jours pour arrêter saignements anormaux qui dure depuis 18 jours et si ça passe pas écho et on parlera pour clipser les ovaire ou ligaturer les trompes par la suite bon courage à toute

lenalaly (51) répond Posté le 16-07-2015 à 23:02
Bonsoir les filles,

J'aime le jeudi car le lendemain c'est vendredi qui dit fin de semaine et on arrive au samedi qui dit pesée. Voilà maintenant que je suis heureuse de passer sur la balance, enfin tant qu'elle va du bon côté. Le jour ou elle vacillera du mauvais côté je serai peut être moins ravi.
Cynthia, j'espère que ton déménagement et aussi ton rendez vous chez le gynécologue se sont bien passés.
Bonne nuit et a demain

lenalaly (51) répond Posté le 16-07-2015 à 07:14
Bonjour les filles,

Bon courage Cynthia pour ton déménagement, ça va pas être facile avec la chaleur annoncée aujourd'hui.
A plus tard. Bonne journee

chamallow_2011 (, 12) répond Posté le 16-07-2015 à 06:58
Bon courage Cynthia pour ton déménagement et j espere rien de grave chez ton gynécologue
Je serais peu présente jusqu a lundi, je vais avoir une pleine maison de monde donc j aurais peu de temps à consacrer à l ordi mais je ne perds pas mon objectif de vue

Je vais m activer un peu avant que le soleil plombe trop car grosse chaleur annoncée pour aujourd'hui


Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 15-07-2015 à 23:01
Cc les filles dure pour moi ces jours demain jour J je récupère les clefs de ma maison et déménagement va commencer je hais mes 3 étages actuel lol sinon rdv d'urgence Gyneco aussi donc ça promet d'être mouvementée bonne nuit à toute

lenalaly (51) répond Posté le 15-07-2015 à 22:43
Coucou les filles,

Journée repassage pour moi, dur, dur avec la chaleur. Pendant que je repassais mon esprit divaguait, je le disais que dans quelques mois tous ces vêtements iraient au placard et a moi les boutiques pour me faire une nouvelle garde robe. C'est motivant je trouve... Pas vous???
Bonne soirée et à demain

mary-15_2 (st ours, 63) répond Posté le 15-07-2015 à 10:13
:D bonjour, Chamallow je connaît bien l'Aveyron Camarès car j'ai habiter à 40km mais dans l'hérault, Millau bien sûr, parc régional des grands causses, villefranche de rouergue, la région de Rodez, Laguiole, L'aubrac quelle jolie région, j'en ai parcouru des routes en moto avec mon mari on s'est peut-être croisé ;)
Moi j'habite près de Clermont-Ferrand dans le Puy de Dôme près de parc Vulcania c'est beau aussi et j'ai pas mal d'endroit à découvrir quand je serai moins occupée
lenalaly hé oui! nouvelle journée et toute ensemble on continue
@-) @-) il va faire très chaud alors pas envie de bouger, je sors avec les enfants ce matin ,il ne fait pas encore trop chaud après on se tient au frais (je suis assistante maternelle dans une crèche parentale)dur dur pour les tout petit
bonne journée à vous toutes à bientôt

lenalaly (, 51) répond Posté le 15-07-2015 à 09:54
Bonjour les filles,

Nouvelle journée, nouveau pas vers l'avant.
On continues toute ensemble. :)

Bonne journée sous le soleil


61 - 70 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+