En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Chaîne du VRAI / FAUX

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 18-12-2014 à 08:12

Que diriez-vous d'un nouveau jeu sous forme d'une Chaîne de VRAI / FAUX en lien avec nos qualités ?

Le principe : répondre vrai ou faux à l'affirmation précédente selon si elle nous décrit bien ou non. Puis proposer une nouvelle affirmation, ces affirmations proposant toujours une qualité !

Exemple : Une première écrit : "La personne suivante est dynamique"

La suivante écrit :"vrai (avec précision ou pas) , la suivante est joyeuse

La suivante écrit : " faux (avec précision ou pas ) , la suivante est généreuse"

ect....ect....

Alors c'est parti !!! :) :)
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-03-2018 à 07:40
LA CHOSE QUI VOUS TIENT VRAIMENT A COEUR après le régime JMC ?

CE qui me tient le plus à coeur se sont les relations avec les personnes qui m'entourent et tout particulièrement ma famille, mes amis et mes collègues de travail ! Il est pour moi impensable de passer plusieurs jours sans voir une personne que j'apprécie. Cela doit certainement venir du fait que j'ai grandi dans une famille nombreuse où il y avait toujours du passage :)

Question : Qu'est-ce que vous appréciez de faire le week end pendant votre temps libre ?

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 12-08-2017 à 19:08
Bonjour à ce forum que je trouve original *-:)

Mon péché mignon ? vaste sujet car j'en ai bien sur plusieurs

Comme je me lève tous les matins à 5H 15 , mon péché mignon est de faire la grasse matinée au lit jusqu'à 10 hrs du matin , d'y prendre mon petit déj' sur plateau et de lire quelques pages dun bon pollar .Le dernier Michael CONNELLY , connaissez vous ? :-q

LA CHOSE QUI VOUS TIENT VRAIMENT A COEUR après le régime JMC,( remettre vos pantalons 38 , aller chez l'esthéticienne etc .....) :P

oceane45 (, 45) répond Posté le 03-06-2015 à 09:07
Bonjour

J'adore lire - que se soit du policier - du roman même à l'eau de rose - de l'historique - sauf les BD cela ne me passionne pas malgré qu'il y en ai de très bien
Je li surtout l'hiver car l'été je préfère marcher - jardiner - bricoler - profiter du soleil lorsqu'il repond présent

Quel est votre pêché mignon ?
Bonne journée

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 02-06-2015 à 23:01
Non car je n'ai jamais rien compris aux règlements :-bd
par contre j'adore regarder nos joueurs français lorsqu'il gagne comme Wilfrid Stonga :-q :x en demie finale c'est super géniale mais j'ai vu cela en résumé :-q :x

la personne suivante aime-t-elle lire un bon livre avant d'aller dans les bras de Morphée ou quelques pages ?
si oui quel genre de livre aimez vous lire ?

oceane45 (, 45) répond Posté le 02-06-2015 à 08:13
Je suis allée à Lille lorsque j'ai rendu visite à des amis qui habitent Prémesques - Nous nous sommes connus en vacances à Vogue il y a + de 30 ans

Aimez-vous le tennis

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-06-2015 à 04:26
La personne suivante est déjà allée à Lille.... si oui, pour y faire quoi ?

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-06-2015 à 04:25
La personne suivante peut-elle nous raconter son meilleur souvenir d'enfance ?

Des souvenirs j'en ai pleins la tête mais un des plus beaux fût mon premier voyage en avion vers le Portugal où j'ai découvert un autre monde pas si loin que cela de chez moi donc c'est ce qui m'a pousser à continuer à voyager en souhaitant un jour pouvoir réaliser un rêve : Faire le tour du monde !

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 01-06-2015 à 17:43
FAUX j'adore la musique en écoutant la radio cela me suffit mais acheter un coffret non !!
Par contre je peux dire merci à ma professeur de musique classique dès la 6ème qui m'a fait découvrir le solfège et la musique classique au moins je reconnais certains morceaux de célèbres compositeurs Bach Strauss Beethoven Mozart etc.........


La personne suivante peut-elle nous raconter son meilleur souvenir d'enfance ? O:-) :-q :x

PHOTINIE (Pantin, 93) répond Posté le 01-06-2015 à 12:15
VRAI ! Le don fait parti intégrante de ma personne: faire plaisir à mes proches certes oui!!! :-q Mais par extension plus généralement être dans le "SERVICE", qui me procure à mon tour le plus grand plaisir! :)

La personne suivante aime-t-elle les coffrets musicaux?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2015 à 06:14

VRAI !!!! J'adore les voyages, et de plus en plus !! Et je compte bien voyager de plus en plus dans les années à venir !!!

La personne suivante aime faire plaisir à ses proches ?


1 - 10 de 419

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+