En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Chaîne du VRAI / FAUX

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 18-12-2014 à 08:12

Que diriez-vous d'un nouveau jeu sous forme d'une Chaîne de VRAI / FAUX en lien avec nos qualités ?

Le principe : répondre vrai ou faux à l'affirmation précédente selon si elle nous décrit bien ou non. Puis proposer une nouvelle affirmation, ces affirmations proposant toujours une qualité !

Exemple : Une première écrit : "La personne suivante est dynamique"

La suivante écrit :"vrai (avec précision ou pas) , la suivante est joyeuse

La suivante écrit : " faux (avec précision ou pas ) , la suivante est généreuse"

ect....ect....

Alors c'est parti !!! :) :)
Retour au forum
oceane45 (, 45) répond Posté le 04-03-2015 à 08:54
Notre pire cauchemare est le suivant : notre ainé est parti chercher son frère à la gare - celui-ci nous appelle en disant que personne ne l'attendait - nous avons essayé de joindre mon ainé sur son téléphone qui était sur répondeur - nous sommes allés chercher mon fils à la gare et là à commencer le cauchemar - nous avons chercher sur le parking et avons trouvé sa voiture - alors nous avons imaginé plein de choses - je vous dis pas l'angoisse - nous sommes allés au commisariat - là nous avons attendu 1h avant que l'on demande ce que l'on voulait - Et après 1/2 h on nous annonce que notre fils était là - qu'il l'avait pris pour un voleur de voiture - car il était après une voiture entrain de forcer (pour eux) une serrure sauf que c'était la sienne - et que lorsqu'il lui sont arrivés dessus par d'arrière il a eu peur et à donner un coup de poing en se retournant - mais à la fin tout c'est arrangé - mais nous avons eu la peur de notre vie

Etes-vous autoritaire

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 04-03-2015 à 00:23
Voici mes trois défauts

- je suis têtue
- je suis rancunière
- je suis impulsive

voilà je me suis mise à nue

j'ai les mêmes qualités que toi marie


pouvez vous me parler de votre pire cauchemar dans la vie réelle.


Mariecocachat répond Posté le 03-03-2015 à 16:58
Sylvie sacrée question que tu nous poses. :D :D ...donc trois qualités
- Compréhensive, à l'écoute des autres.
- Honnête
-Travailleuse

...et pour la prochaine trois défauts :D :D

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 03-03-2015 à 11:43
FAUX Je n'aime pas les jeux de la Téléréalité dans tous les sens du terme
je trouve cela vulgaire et je pèse mes mots.

Pouvez vous me citer trois de vos qualités ?



Mariecocachat répond Posté le 03-03-2015 à 09:25
Où êtes-vous les fidèles de ce jeu. ?? :( :(
Je m'ennuie sans vous. :P
J'espère vous revoir bientôt :-q

Mariecocachat répond Posté le 03-03-2015 à 09:23
Bonjour,

FAUX...je ne suis pas lunatique.

La personne suivante sera peut-être une accro de la TÉLÉRÉALITÉ

:x :x bonne journée

Mariecocachat répond Posté le 28-02-2015 à 09:00

Bonjour,

VRAI...je suis COQUETTE dans le sens me mettre à mon avantage et assortir le mieux possible les vêtements avec le sac et les chaussures :-q

La personne suivante sera peut-être LUNATIQUE c'est à dire qu'elle change souvent d'avis.

:x :x bonne journée

oceane45 (, 45) répond Posté le 25-02-2015 à 08:46
vrai - je lézarde volontiers au soleil mais raisonnablement - car attention au cancer de la peau

Etes-vous coquette ou coquet


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-02-2015 à 04:23
Faux... je ne fonds pas devant le chocolat. Bien que j'adore le chocolat et n'hésite pas à manger un carré de temps en temps le soir, et je ne dis jamais non à un fondant au chocolat mais je dois avouer que très rapidement je suis écœuré car je suis assez sensible du foie donc je ne souhaite pas faire une crise lol

La personne suivante adore les bains de soleil !

Mariecocachat répond Posté le 24-02-2015 à 20:40
FAUX...je ne suis pas grossière...mais les petits mots pour ponctuer certaines phrases me font du bien à les prononcer...comme merde ;) :D

La personne suivante fond devant le CHOCOLAT :D ;)

:x :x Bonne soirée


81 - 90 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+