En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Chaîne du VRAI / FAUX

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 18-12-2014 à 08:12

Que diriez-vous d'un nouveau jeu sous forme d'une Chaîne de VRAI / FAUX en lien avec nos qualités ?

Le principe : répondre vrai ou faux à l'affirmation précédente selon si elle nous décrit bien ou non. Puis proposer une nouvelle affirmation, ces affirmations proposant toujours une qualité !

Exemple : Une première écrit : "La personne suivante est dynamique"

La suivante écrit :"vrai (avec précision ou pas) , la suivante est joyeuse

La suivante écrit : " faux (avec précision ou pas ) , la suivante est généreuse"

ect....ect....

Alors c'est parti !!! :) :)
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2015 à 06:09

VRAI, d'une certaine façon, je me sens l'âme d'une aventurière, mais des temps modernes, c'est à dire que je vis ma vie comme une aventure chaque jour !! J'aime prendre des risques, partir à la découverte de nouvelles choses régulièrement, etc !! ...

La personne suivante est amusante ? O:-)

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 19-04-2015 à 10:29
VRAI les calendriers de la poste donc depuis que je suis mariée j'en ai 33 voilà c'est tout cela me suffit ! car il faut de la place et j'ai horreur des objets inutiles à mon avis car j'ai horreur de faire la poussière !! lol !

bon dimanche à vous toutes

la personne suivante est-elle aventurière B-) >:)

Mariecocachat répond Posté le 19-04-2015 à 09:31
Bonjour,
Contente de revenir sur ce jeu...longtemps que je ne suis pas venue donc on dire pour ÉCONOME

Vrai et Faux : j'ai un côté fourmi...j'ai un côté cigale :-O , mais le dominant est la fourmi.

La personne sera COLLECTIONNEUSE

:x :x bonne journée

coccinelle_o (85) répond Posté le 18-04-2015 à 14:25
Il VAUT MIEUX PARFOIS AVOIR UN PEU DE CARACTERE SYLVIE CAR VRAI JE NE SAIS PAS DIRE NON....JE M'Y EFFORCE POURTANT. SAUF SI CELA PEUT NUIRE OU METTRE EN DANGER....J'ESSAIE D'ETRE TOUJOURS DISPONIBLE ET DE FAIRE PLAISIR MEME SI PARFOIS JE N'EN PEUX PLUS....MAIS C'EST MON CARACTERE ....

LA PERSONNE SUIVANTE EST-ELLE ECONOME ?

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 18-04-2015 à 11:22
Vrai et Faux cela m'arrive encore quand on me met à bout de me mettre en colère et quand je tombe sur des gens de mauvaise fois cela m'est arrivé l'été dernier avec l'ancien compagnon de ma sœur qui a toujours raison et qui connait tout je me suis mis en colère en repas de famille qui il voulait avoir raison pour une futilité.
Heureusement depuis ma sœur et lui ne sont plus ensemble. :-q il humiliait ma sœur devant tout le monde et je ne supportait plus.
Mon mari me dit que j'ai un sale caractère mais j'essaie de changer mais ce n'est pas gagner pourtant avec l'âge j'essaie de ne plus avoir de conflit mais on ne change pas comme cela si facilement. :-q

Est ce que la personne ne sait pas dire NON ?

coccinelle_o (85) répond Posté le 17-04-2015 à 16:12
Bonjour SYLVIE. ..vrai j'aimerai bien mais faux parce que je ne sais pas rester à ne rien faire et j'ai interdiction de rester au soleil.

...j'ai lu que tu etais toujours de bonne humeur et que Cécile positive toujours. Vous êtes super toutes les deux.

La personne suivante se met-elle en colère souvent ou pour des petits riens? En un mot est-elle caracterielle?

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 15-04-2015 à 11:29
Vrai j'adore les fruits frais depuis que je me suis inscrite à JM COHEN Merci beaucoup !! mais je n'aime pas les fruits avec des pépins je sais c'est psychologique mais je suis comme cela j'ai des fraisiers dans mon jardins donc mon mari et mes grands enfants en profitent au maximum je leur fait des desserts pour eux mais je n'en mange pas !!

la personne suivante aime -t-elle se prélasser dans une chaise longue pour un bain de soleil ? B-) O:-)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2015 à 07:38

VRAI !!! .. Oh qu oui, j'adore positiver dans n'importe quelle situation, même celles qui pourraient sembler les plus "perdues" !!!...
C'est mon métier, mais c'est avant tout ma façon d'être, de penser, de vivre, de ressentir et j'adore cette vie !!! :D :D :D

La personne suivante aime beaucoup les fruits frais ?

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 12-04-2015 à 11:43
Vrai je me lève tous les matins de bonne humeur et c'est en fonction comment se passe le début de la matinée comment va continuer ma journée mais il faut positiver si on veut réussir dans la vie ce que l'on veut construire dans la vie dans n'importe quel domaine. :D :-q :x

La personne suivante adore-t-elle positiver dans n'importe qu'elle situation ou pas ?

bon dimanche

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2015 à 09:36

Plus ou moins vrai .. mais plus ou moins faux lol

Je joue de temps à autre du Djumbe et j'adore ça, mais je n'en joue pas aussi souvent que je l'aimerais !!.. Et j'adorerai jouer du piano... Un jour je vais prendre des cours c'est certain !!!!

La personne suivante se lève de bonne humeur chaque matin ?


41 - 50 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+