En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Chaîne du VRAI / FAUX

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 18-12-2014 à 08:12

Que diriez-vous d'un nouveau jeu sous forme d'une Chaîne de VRAI / FAUX en lien avec nos qualités ?

Le principe : répondre vrai ou faux à l'affirmation précédente selon si elle nous décrit bien ou non. Puis proposer une nouvelle affirmation, ces affirmations proposant toujours une qualité !

Exemple : Une première écrit : "La personne suivante est dynamique"

La suivante écrit :"vrai (avec précision ou pas) , la suivante est joyeuse

La suivante écrit : " faux (avec précision ou pas ) , la suivante est généreuse"

ect....ect....

Alors c'est parti !!! :) :)
Retour au forum
Mariecocachat répond Posté le 24-02-2015 à 10:18
VRAI....je suis fidèle en amitié, mais il ne faut pas me faire de "crasse"...sinon c'est terminé de chez terminé.

La personne suivante sera GROSSIÈRE , c'est à dire que dans son langage les grossièretés seront "légions". On fait abstraction des petits mots comme Ô merde...O putain qui sont dans le langage courant ;) :D

Mariecocachat répond Posté le 24-02-2015 à 10:11

Bonjour,

Mon plus BEAU SOUVENIR...Lorsque j'ai su que nous pouvions faire construire notre "nid d'amour"...mais surtout les jours de déménagement. Comme nous partions d'une location de notre village pour aller à l'autre bout...le déménagement a été fait à l'aide de tracteurs et remorques...et malgré le peu de circulation dans le village...il y a eu des bouchons. :D Tout le monde rigolait et je vous assure que je n'étais pas la dernière. Très bon souvenir que je remémore à l'occasion pour montrer que l'entraide existe ;) :-q :-q

:x :x bonne journée

oceane45 (, 45) répond Posté le 24-02-2015 à 08:25
Difficile de répondre lorsque l'on écarte le mariage - la naissance des enfants et petits enfants

Je pense que c'est lorsque mes enfants nous ont annoncé qu'ils allaient être parents à leur tour

Etes-vous fidèle en amitié

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 23-02-2015 à 14:49
Faux non je n'ai pas d'oiseaux.

Pouvez vous me dire quelle est le plus beau souvenir de votre vie sauf mariage naissance etc...?

minano (, 06) répond Posté le 23-02-2015 à 11:29
Vrai, j'adore faire la patisserie
mon gâteau fétiche est le baba au rhum !

Aimez vous les oiseaux, les nourrir etc...?

oceane45 (, 45) répond Posté le 23-02-2015 à 09:07
VRAI : j'adore avoir autour de moi mes enfants et mes petits enfants - c'est que du bonheur et faut profiter de ces moments

Aimez-vous faire de la patisserie

Mariecocachat répond Posté le 23-02-2015 à 07:26

Bonjour,

FAUX...le coiffeur s'est sacré...moment de détente et de rencontre et en plus j'ai les cheveux méchés sur ma teinte naturelle :-q

La personne suivante est très FAMILLE

coca22 (, 22) répond Posté le 23-02-2015 à 00:02
Non seulement j'aime les faire, mais surtout j'adore les manger :-q

Voilà pourquoi il faut faire un régime.

La personne suivante fait t-elle seule sa couleur?

Bonne nuit

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 22-02-2015 à 21:34
FAUX et VRAI mon travail de base était secrétaire médicale dans un Laboratoire d'analyses médicales et suite à du harcèlement j'ai quitté et bien pire il y a 30 ans.
je me suis adaptée au travail sur une exploitation mais je n'y connaissais rien du tout. puisque je viens de la ville. il n'y a pas de sot métier mais des gens imbéciles.
je l'avoue j'adore ce que je fais s'occuper de mes animaux en prendre soin.

La prochaine personne adore-t-elle faire des desserts ?



Mariecocachat répond Posté le 22-02-2015 à 14:15
FAUX...je n'aime pas du tout les sports dangereux...mais par contre je vais admirer les téméraires.

Est-ce que la personne suivante a fait le TRAVAIL DONT ELLE RÊVAIT???


91 - 100 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+