En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Chaîne du VRAI / FAUX

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 18-12-2014 à 08:12

Que diriez-vous d'un nouveau jeu sous forme d'une Chaîne de VRAI / FAUX en lien avec nos qualités ?

Le principe : répondre vrai ou faux à l'affirmation précédente selon si elle nous décrit bien ou non. Puis proposer une nouvelle affirmation, ces affirmations proposant toujours une qualité !

Exemple : Une première écrit : "La personne suivante est dynamique"

La suivante écrit :"vrai (avec précision ou pas) , la suivante est joyeuse

La suivante écrit : " faux (avec précision ou pas ) , la suivante est généreuse"

ect....ect....

Alors c'est parti !!! :) :)
Retour au forum
Cocopatou (, ) répond Posté le 18-01-2015 à 06:45

Vrai

Je suis gourmande de la Vie, gourmande de tout sinon je ne serais pas là :-q , mon péché mignon la crème chantilly

Bon dimanche

oceane45 (, 45) répond Posté le 17-01-2015 à 20:57
VRAI je suis timide je n'aime pas être mis au devant

Etes-vous gourmande

francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 17-01-2015 à 17:50
vrai tellement que quand je parle pas on me dit tes faches!!!!

êtes vous timide?

Mariecocachat répond Posté le 17-01-2015 à 16:06

VRAI...j'aime écrire, que ce soit pour de la correspondance...ou des écrits personnels qui sont mon "jardin secret" :-q

La personne suivante sera peut-être : MOULIN À PAROLES ;) :D :D

francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 17-01-2015 à 13:00
oui de bon film sont agréable.action.émotion.

aimez vous écrire?

Mariecocachat répond Posté le 17-01-2015 à 11:49

Bonjour,

VRAI...je suis nature mais pas non plus à être en admiration constante devant les "quatre saisons". J'aime l'automne et ses tons chauds où tout commence à vouloir dormir...

VRAI...j'ai un caractère nature...et je n'aime pas le "superficiel" :-q

La personne suivante sera peut-être CINÉPHILE

francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 16-01-2015 à 13:19
j adore la randonnée.jeudi j ai fait mandelieu napoule cannes aller retour .un régal!!! :D :D

êtes vous nature?

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 16-01-2015 à 13:01
Vrai j'adore lire en plus je les vis enfin c'est le principe de la lecture je pense !! O:-) *-:) en ce moment je lis un livre "Un mur entre nos vies" d'Ines Veith sur un témoignage de combat d'une mère pour retrouver ses filles derrière le mur de Berlin. Très intéressant à lire je vous le conseille. J'ai été à un son témoignage lors d'une Conférence entre le jumelage pas loin de chez moi l'année dernière Ville Jumelée allemande avec une ville française. Cela permet de bien s'endormir après une journée de labeur. :-q :x

La prochaine aime-t-elle la randonnée ? B-)

francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 16-01-2015 à 08:22
oui je suis rêveuse!!!et j ai la chance que mes rêves ce réalise :D

aimez vous lire?

Mariecocachat répond Posté le 16-01-2015 à 08:11

Bonjour,

VRAI...........je peux dire que je suis bonne cuisinière, mais je n'aime pas faire la cuisine au quotidien....donc c'est mon chéri qui met la toque pendant que je joue avec vous :D :D .
Je préfère cuisiner et pâtisser lorsque nous avons des invités et que nous sommes nombreux,...nous sommes tous les deux aux fourneaux et j'aime mettre les petits plats dans les grands !!!

La personne suivante sera RÊVEUSE ??

:x :x bonne journée


301 - 310 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+