En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Chaîne du VRAI / FAUX

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 18-12-2014 à 08:12

Que diriez-vous d'un nouveau jeu sous forme d'une Chaîne de VRAI / FAUX en lien avec nos qualités ?

Le principe : répondre vrai ou faux à l'affirmation précédente selon si elle nous décrit bien ou non. Puis proposer une nouvelle affirmation, ces affirmations proposant toujours une qualité !

Exemple : Une première écrit : "La personne suivante est dynamique"

La suivante écrit :"vrai (avec précision ou pas) , la suivante est joyeuse

La suivante écrit : " faux (avec précision ou pas ) , la suivante est généreuse"

ect....ect....

Alors c'est parti !!! :) :)
Retour au forum
coccinelle_o (85) répond Posté le 27-04-2015 à 10:39
Bravo pour ta culture sportive SMILE j'aime aussi beaucoup le patinage artistique et j'ai longtemps été secrétaire bénévole d'un très grand club de judo plus de 600 adhérents...organiser des tournois des rencontres inter-villes et la gestion tout court...un gros investissement mes trois fils en ont fait aussi et deux sont ceinture noire 1ere et 2eme dan...
J'aime lire et j'ai des goûts éclectiques... J'ai toujours un livre en voyage mais je sais aussi détacher mes yeux pour regarder défiler le paysage...interpellée par les couleurs de la nature ou un joli village en voiture ou en train...en avion on a aussi parfois l'occasion de voir des patchworks magnifiques alors je suis un peu distraite en lisant...

La prochaine personne sait-elle jouer d' un instrument ?

smile34 (, ) répond Posté le 24-04-2015 à 22:20
moi j'aime le sport , je suis éclectique, car j'aime suivre plusieurs catégorie de sports, cela va du cyclisme, le tennis particulièrement Fédérer Rogers , le foot l'olympique de Marseille et les verts de St Etienne, j'aime le Rugby à 15, nous avons été plusieurs années durant champions de France, :D j'aime beaucoup le patinage artistique , que je suis depuis mes 19 ans, beaucoup m'ont fait tressaillir " les Duchenay Isabelle et son frèrePaul Candéloro, Sourya Bonaly, Laetitia Hubert, Alain Calmat , Giletti, Perra
et depuis 3 ans , j'ai découvert à Tokyo ;) , l'équipe japonaise: Daisuke Takahashi, Tatsuky Machida, Mao Assada, akiko Suzuki, Kanako Murakami et celui qui me tient à coeur, tant par sa gentillesse, sa courtoisie que son talent :-q savoir , Yuzuru Hanyu rescapé du Tsunami 2011 , Athsmatique de surcrôit :-O
il y en a beaucoup qui ont jalonné ma vie
la personne suivante aime t-elle voyager en lisant ou en train, en avion, Bateau?

coccinelle_o (85) répond Posté le 24-04-2015 à 09:23
Bravo SYLVIE tu es pétrie de qualités.
J'aime maintenant prioritairement la NATATION. Mais lorsque j'étais jeune je faisais du volley-ball je faisais partie de l'équipe nationale, nommée meilleure joueuse en 1958/1960 c'est bien vieux et je n'ai plus l'âge encore de jouer...mais il n'y a pas d'âge pour nager.
La personne suivante a-t-elle un hobby ou une passion ?

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 22-04-2015 à 19:42
VRAI j'adore cuisiner c'est ma façon à moi de m'exprimer et surtout d'essayer de faire de belles assiette quand on a du monde à manger ou pas d'ailleurs car il faut se faire plaisir pour nous on a le droit d'avoir de belles assiettes pour que ce soit plus sympa à manger O:-) B-)
j'adore inventer des plats quand les enfants étaient petits je faisais des soufflés au légumes et fromages et les enfants m'en parlent souvent pareil avec des courgettes trop grosses je fais de la purée des morceaux de jambon du gruyère un peu de crème et au four et tout le monde mange un régal. B-) :-q
en plus avec le thermomix maintenant je me mets à faire des gâteaux j'ai réussi ce week end la tarte meringuée au citron un vrai régal d'après mes hommes mais je n'aime pas les desserts. >:) :-q
Voila c'est tout simple la cuisine il faut aimer tout simplement.

la personne suivante aime-telle faire du sport et quel sport ?


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-04-2015 à 08:34
Oui, j'adore voyager ! Cela me détent un maximum :)

La personne suivante passe beaucoup de temps dans sa cuisine ? Pourquoi ?

oceane45 (, 45) répond Posté le 22-04-2015 à 08:27
Faux je n'aime pas trop écrire car j'ai du mal à extérieuriser mes sentiments et mes pensées - j'ai des efforts à faire de ce côté là

Avez-vous un hobby (peinture - broderie - scrap ...) et que vous apporte-t-il
Bonne journée

coccinelle_o (85) répond Posté le 22-04-2015 à 00:26
COUCOU SYLVIE.....J'aime beaucoup ce que tu dis de la nature et des merveilleux tableaux qu'elle nous offre...c'est vrai.
J'aime découvrir le lever du jour et voir encore la rosée perler sur les fleurs et les feuilles mais je ne suis plus une lève-tôt.... J'ai besoin de temps le matin pour être active. Donc oui j'aime pour ces raisons me lever tôt mais faux je ne le fais pas.

La personne suivante aime - t - elle écrire ?

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 21-04-2015 à 19:07
VRAI quand je me lève le matin, et que je vais faire mon travail car je suis à la campagne en ce moment j'attend le chant du coucou et que cela fait du bien les gazouillements des oiseaux, de voir les hirondelles volaient dans les airs et apporter le bonheur et surtout de voir le soleil le ciel bleu les fleurs qui s'ouvrent et surtout de voir en quelques jours comment les arbustes ont repris leur habits de printemps c'est à dire la verdure qui poussent. n'oubliez pas d'ouvrir vos yeux en vous promenant c'est très agréables. et écoutez ce que la nature peu apporter à nous les hommes.
A chaque saison j'ai droit a un tableau différent je n'ai pas besoin de faire des musées pour voir des natures mortes elles sont à ma portée de main et bien vivante ;) :-q
je suis toujours émerveillée aussi par la connaissance de certaines personnes qui sont tout simplement humbles et simples. et je m'instruis en écoutant des gens qui ont une connaissance très intéressante pour moi.

La personne suivante aime -t-elle se lever de bonne heure ?


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2015 à 06:35

@ Pouponne : nous sommes dans une chaîne des qualités O:-) O:-) O:-)
*-:) *-:) Du coup, je transforme ta phrase si tu veux bien : "la personne suivante se sent comprise" ?


et du coup VRAI : je me sens comprise pour ce que je suis globalement par tout mon entourage et c'est très agréable, comprise et acceptée comme je suis, avec mes qualités et mes imperfections :)


La personne suivante est souvent émerveillée ?

poupounevdh (, 01) répond Posté le 20-04-2015 à 15:03
VRAI,je suis un vrai clown,j'aime amuser la galerie et je suis la bout en train de mon équipe que ce soit au bureau ou dans ma vie privée.Mais une façade peut-être pour cacher mon mal être?

La prochaine se sent incomprise...


31 - 40 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+