En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Chaîne du VRAI / FAUX

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 18-12-2014 à 08:12

Que diriez-vous d'un nouveau jeu sous forme d'une Chaîne de VRAI / FAUX en lien avec nos qualités ?

Le principe : répondre vrai ou faux à l'affirmation précédente selon si elle nous décrit bien ou non. Puis proposer une nouvelle affirmation, ces affirmations proposant toujours une qualité !

Exemple : Une première écrit : "La personne suivante est dynamique"

La suivante écrit :"vrai (avec précision ou pas) , la suivante est joyeuse

La suivante écrit : " faux (avec précision ou pas ) , la suivante est généreuse"

ect....ect....

Alors c'est parti !!! :) :)
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-05-2015 à 08:44
Vrai : Je lache prise assez facilement sauf quand la situation est vraiment trop prenante

La personne suivante aime les voyages ?

PHOTINIE (Pantin, 93) répond Posté le 25-05-2015 à 11:50
FAUX: si çà n'est qu'une attitude extérieure sans ancrage pour se poster comme une "griffe de mode", hé bien non cet aspect superficiel d'un personne ne m'attire pas plus que que çà! :-bd
VRAI: lorsque que la personne est en harmonie entre son intériorité encline au dynamisme et à l'optimisme (y compris dans les épreuves) et ce qu'elle extériorise dans un comportement serein, que l'on peut nommer "positive attitude", alors oui j'apprécie dans ce cas précis le sens de son comportement ! :)

Est-ce que la personne suivante aime et arrive-t-elle à "lâcher-prise"?....

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 24-05-2015 à 17:51
BONJOUR LES FILLES
Oui j'adore marcher quand il fait beau car j'ai un métier ou je dois aller faire mon boulot dehors donc je préfère faire de la marche pour m'aérer la tête et faire le vide. Je reprends la marche de mai à Août avec un groupe nous sommes une vingtaine dans les sentiers pédestres des environs de chez moi. Cela permet de voir de beaux paysages et faire de belles rencontres avec de belles personnes et aussi de voir du beaux patrimoines. Ensuite le sommeil en principe est au rendez-vous :-q :x =(( B-) O:-) ;)
Donc 10 km la randonnée pour un début c'est pas mal. heureusement que j'ai fait les étirements en rentrant pour éviter les courbatures le lendemain.



La personne suivante aime -t-elle la positive attitude ? B-) *-:) :-q

oceane45 (, 45) répond Posté le 12-05-2015 à 13:53
Bonjour,

j'adore jardiner - j'oublie mes soucis - cela fait énormément de bien de s'aérer - et c'est si beau de regarder les fleurs éclorent - les légumes pousser

Est-ce que vous aimer la marche ou marche nordique ou simplement se balader

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 11-05-2015 à 19:51
BONSOIR Cécille,et notre défi du mois de MAI, où est-il? :-O

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 11-05-2015 à 15:59
Bonjour,

Moi, la gourmandise qui me fait le plus craquer ce sont un torse d'homme en forme de tablette de chocolat et le chocolat alors je ne sais pas si les deux sont liés mais pour les deux je fonds littéralement du vrai bonheur.
Pourtant ce n'est pas bon pour le régime mais je n'arrive pas à m'en passer du chocolat comme à regarder de la publicité avec de beaux torses dénudés est ce normal docteur lol O:-) >:) :-bd :-q

la personne suivante aime-t-elle jardiner ?


oceane45 (, 45) répond Posté le 11-05-2015 à 11:04
Bonjour

j'adore regarder les flammes dans la cheminée - je ressens un bien être et la douce chaleur m'envahit - je repense à mes souvenirs -
j'aime beaucoup lire assise par terre, apuyée au divan, devant le feu de cheminée - je me sens bien

Et vous quelle est la gourmandise qui vous fait le plus craquer

coccinelle_o (85) répond Posté le 10-05-2015 à 23:55
Oh oui oui PHOTINE.....VRAI et la mer me fascine chaque jour...parfois l'horizon se confond entre ciel et mer...parfois les différences de couleurs sont intenses.....j'ai la chance de pouvoir faire un tour au bord de l'océan chaque jour et chaque jour il offre des palettes de couleur différentes.

La mer fascine le feu aussi aimez-vous voir un feu de cheminée ?

PHOTINIE (Pantin, 93) répond Posté le 10-05-2015 à 13:20
FAUX
Je crois que lorsque l'on passe par des périodes où l'on rencontre des "problèmes de poids" c'est peut-être parce que notre EGO a oublié son existence. ALORS de là à parler de narcissisme nous en sommes loin, du moins j'en suis loin. Restaurer mon intériorité suffit amplement à faire mon bonheur et par conséquent pouvoir simplement partager. Le "NARCISSIQUE" est un pur AVEUGLE d'AUTRUI !!! ;)

La personne suivante aime-t-elle regarder se confondre ciel et mer au bord de la mer?

coccinelle_o (85) répond Posté le 10-05-2015 à 10:55
VRAI....J'AIME BEAUCOUP ECRIRE ...J'AI ECRIT DES POEMES COMME TOUT LE MONDE ET DES PETITS CONTES POUR ENFANTS INVENTES POUR MES PETITS ENFANTS LORSQUE JE LEUR PREPARAIS LES REPAS E T EN LES FAISANT MANGER...J'AI DU LES ECRIRE POUR NE PAS ME TROMPER PARCE QU'EUX EN CONNAISSAIENT LES DETAILS PAR COEUR...C'ETAIT DE BONS MOMENTS.


LA PERSONNE SUIVANTE EST ELLE NARCISSIQUE ?


11 - 20 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+