En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Chaîne du VRAI / FAUX

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 18-12-2014 à 08:12

Que diriez-vous d'un nouveau jeu sous forme d'une Chaîne de VRAI / FAUX en lien avec nos qualités ?

Le principe : répondre vrai ou faux à l'affirmation précédente selon si elle nous décrit bien ou non. Puis proposer une nouvelle affirmation, ces affirmations proposant toujours une qualité !

Exemple : Une première écrit : "La personne suivante est dynamique"

La suivante écrit :"vrai (avec précision ou pas) , la suivante est joyeuse

La suivante écrit : " faux (avec précision ou pas ) , la suivante est généreuse"

ect....ect....

Alors c'est parti !!! :) :)
Retour au forum
Cocopatou (, ) répond Posté le 05-02-2015 à 06:36
Vrai, la famille est primordiale pour moi.

La personne suivante est-elle têtue ?

Bonne journée :)

minano (, 06) répond Posté le 04-02-2015 à 23:12
FAUX, eh non je suis plutôt une personne réfléchie et posée mais j'apprécie beaucoup les gens spontanés !

Et vous, avez vous l'esprit de famille ?

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 04-02-2015 à 22:42
Faux
Je n'aime pas du tout cela. j'ai fait à Pâques l'année dernière de l'accrobranche niveau 1 et pour moi cela fut le nirvana surtout quand j'ai du traverser sur une skate qui est relié à une poulie de l'autre côté d'un arbre à un autre j'ai hurlé et on m'a dit tu prends du plaisir et j'ai dit vivement que je trouve la fin. Pour moi se fut un vrai calvaire. J'ai seulement apprécié quand j'étais suspendue dans l'air et que je faisais de la tyrolienne. J'étais contente d'avoir fini. Mais je n'ai pas fait le parcours rouge et noir à priori j'ai fait le parcours du débutant. Mais cela m'a suffit. >:) :-q ; Au moins j'ai vu ce que c'était *-:)
Et dire que j'aimerais faire un saut en parachute mais on a droit de rêver O:-) :-q

Etes vous une personne spontanée ?

motivezen (, 68) répond Posté le 04-02-2015 à 20:15
vrais et faux
d après mes amies oui
j aime peindre surtout sur thème africain
faire des bijoux que j offres pour certaine occasion

peut être aimez vous les sports de l extrême

Mariecocachat répond Posté le 04-02-2015 à 09:31

Bonjour,

VRAI...j'aime la lecture. Je vais lire des livres historiques...des aventures...des policiers. Mes goûts sont très divers et lorsque je commence un livre j'essaie de le lire en deux jours pour en commencer un autre. J'aime aussi me replonger dans des livres lus il y a une dizaine d'années...c'est toujours un réel plaisir :-q

La personne suivante sera peut-être ARTISTE...

:x :x bonne journée

sysyG59 (, 59) répond Posté le 04-02-2015 à 08:57
Oh oui hèlas lol pour certains , je passe des heures au téléphone
Etes vous accro à votre portable

oceane45 (, 45) répond Posté le 04-02-2015 à 08:34
vrai : il faut apprécier tous ces petits moments qui font le bonheur - partie de rigolade entre copines - dîner entre amis et surtout tous ces petits moments^passés avec ses enfants et ses petits enfants - et juste un sourire - un regard - un geste tendre d'une personne que l'on aime -

Aimez-vous la lecture ?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2015 à 06:44

JE NE SAIS PAS - Je n'ai jamais été à l'opéra ! .. Bonne question ? !! O:-) *-:)

La personne suivante sait apprécier les bons moments de sa vie

minano (, 06) répond Posté le 03-02-2015 à 20:01
Vrai, je suis ponctuelle à mes rendez vous et même souvent trop en avance !

Et vous, aimez vous l'opéra ?

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 03-02-2015 à 19:47
Vrai j'adore surprendre quand je reçois des invités en ce qui concerne la cuisine et surtout avec mon petit mari le jour de nos 30 ans de mariage je lui offert le matin un petit déjeuner tout prêt au déjeuner un cadeau une montre le soir avant que l'on soit tout les deux changer une surprise de taille une invitation au restaurant sans savoir plus ou moins ou s'était je lui ai offert une photo de nous deux dans un cadre en forme de cœur.
J'adore faire des surprises et il n'y a pas plus d'heure j'ai offert à un tonton de 80 ans un calendrier 2015 sur les anciens tracteurs il était heureux et cela se voyait sur son visage. J'adore faire des surprises aux gens que j'aime si c'est dans ce sens là O:-) *-:) :-q :x

La personne suivante est elle ponctuelle à ses rendez vous ?


201 - 210 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+