En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Chaîne du VRAI / FAUX

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 18-12-2014 à 08:12

Que diriez-vous d'un nouveau jeu sous forme d'une Chaîne de VRAI / FAUX en lien avec nos qualités ?

Le principe : répondre vrai ou faux à l'affirmation précédente selon si elle nous décrit bien ou non. Puis proposer une nouvelle affirmation, ces affirmations proposant toujours une qualité !

Exemple : Une première écrit : "La personne suivante est dynamique"

La suivante écrit :"vrai (avec précision ou pas) , la suivante est joyeuse

La suivante écrit : " faux (avec précision ou pas ) , la suivante est généreuse"

ect....ect....

Alors c'est parti !!! :) :)
Retour au forum
oceane45 (, 45) répond Posté le 22-02-2015 à 14:02
VRAI j'adore recevoir ma famille ou mes amis - Préparer une belle table - surprendre par mes repas - j'aime la cuisine du monde - Alors je teste

Aimez-vous les sports dit dangereux : parachute - parapente ....

Mariecocachat répond Posté le 22-02-2015 à 11:38
FAUX...je n'ai pas ce sentiment d'abandon...je suis même très entourée et quelquefois un peu trop ;) :-q :-q

La personne suivante aimera RECEVOIR

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 22-02-2015 à 11:11
Faux je n'aime pas commander. mais il faut donner des directives dans une maison sinon c'est l'anarchie mais souvent on est pas trop écouté donc je le fais moi-même.
Dans un groupe je propose des solutions et je donne mon avis. Chaque personne fait selon son idée.

La personne suivante se sent-elle abandonné ?

Bon dimanche

Mariecocachat répond Posté le 22-02-2015 à 10:26
Bonjour,

FAUX je n'aime pas voyager

La personne suivante aimera peut-être COMMANDER.

:-q @ Smile...j'espère que je ne t'ai pas vexé en répondant à Sylvie, mais il fallait jouer avec sa question et pas avec mots-croisés qui avait été posté le 19 !!!. :D ;) :) :-q :x

:x :x bon dimanche à toutes

smile34 répond Posté le 22-02-2015 à 10:04
;) pour répondre à mimi77 Vrai i j'aime beaucoup la Mer, pas pour rester des heures à me griller comme une sardine sur un grill, mais contempler, la vaste étendue d'eau , lela houele= le bruit qu'elle dégage, le soir lorsque l'eau monte = les coucher du soleil où que l'on soit " France- Tokyo, Sendaï ile De la Réunion , ces couchers sont magnifiques , La mer c'est pour moi comme une source de vie -

Aimez-vous voyager


Mariecocachat répond Posté le 21-02-2015 à 16:12
Pour répondre à Sylvie

VRAI...j'ai fait des bêtises...mais la plus pire comme on dit était certainement pendant mon enfance...à l'époque le catéchisme était dispensé par des sœurs qui avaient leur grande robe et leur cornette O:-) , et des abbés en soutane O:-) . Chaque jeudi ils ne faisaient que nous parler de l'enfer...l'enfer par ci...l'enfer par là, et j'avais tellement peur que je n’allais plus au catéchisme. Je faisais le tour de la ville, mais sans passer ni devant le presbytère où étaient les cours ni repasser devant chez mes parents. Mes parents étaient boulangers, et un jour j'ai vu la sœur qui entrait dans le magasin pour demander à Maman sir je n'étais pas malade car elle ne me voyait plus :-S . Holalala je suis restée quelques jours à me promettre de ne plus recommencer car la sanction a été d'apprendre mes prières pendant que les autres s'amusaient, et j'avais intérêt à les savoir sur le bout des doigts. Au jour d'aujourd'hui cette bêtise est très anodine par rapport à ce qui peut se passer au quotidien.

La personne suivante aimera peut-être COMMANDER

mi8012_mimi (, 77) répond Posté le 21-02-2015 à 14:28
Moi j'aime l'équitation et plus particulièrement le complet, qui comporte 3 épreuves, le dressage, le cso (saut d'obstacles) et le cross.
J'ai d'ailleurs une de mes petites filles qui en a fait son métier

La prochaine personne aime-t-elle la mer

smile34 répond Posté le 21-02-2015 à 11:45
moi je n'aime pas trop les mots croisés mais j'aime le patinage sur glace, j'aime beaucoup le jeune Yuzuru Hanyu, jeune japonais, et vous qu'aimez-vous


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 21-02-2015 à 10:40
Vrai j'aime les bijoux en Or plaqué et aussi de fabrication de fantaisie j'ai la fille d'une amie qui en fabrique et ils sont très jolies et originaux. :-q =((

mais j'en ai pas une grande quantité peu me suffise

Quelle est votre pire bêtise de votre vie ?

Mariecocachat répond Posté le 21-02-2015 à 09:20

Bonjour

VRAI...j'aime bien de temps en temps regarder à la télé les compétitions. Beaucoup de grâce...beaucoup de travail pour arriver à l'excellence. Il y a quelques années je suis allée à Bordeaux pour un spectacle Holiday On Ice et j'avais vraiment apprécié.

La personne suivante aimera peut-être les BIJOUX

:x :x bonne journée




101 - 110 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+