En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Chaîne du VRAI / FAUX

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 18-12-2014 à 08:12

Que diriez-vous d'un nouveau jeu sous forme d'une Chaîne de VRAI / FAUX en lien avec nos qualités ?

Le principe : répondre vrai ou faux à l'affirmation précédente selon si elle nous décrit bien ou non. Puis proposer une nouvelle affirmation, ces affirmations proposant toujours une qualité !

Exemple : Une première écrit : "La personne suivante est dynamique"

La suivante écrit :"vrai (avec précision ou pas) , la suivante est joyeuse

La suivante écrit : " faux (avec précision ou pas ) , la suivante est généreuse"

ect....ect....

Alors c'est parti !!! :) :)
Retour au forum
coccinelle_o répond Posté le 17-03-2015 à 10:24
DECIDEMMENT CE MATIN MES DOIGTS MANQUENT DE PRECISION JE VOULAIS ECRIRE QUE JE MANGE DE TOUT BIEN SUR.... DESOLEE :((


coccinelle_o répond Posté le 17-03-2015 à 10:23
FAUX JE NE SUIS PAS VEGETARIENNE..... je manque de tout

LA PERSONNE SUIVANTE A-T-ELLE DEJA PRIS L'AVION ?

Mariecocachat répond Posté le 17-03-2015 à 09:18

Bonjour,

VRAI...j'ai un jardin, mais nous sommes sur une ancienne carrière donc malheureusement pas de légumes malgré un apport de terre au moment de la construction.Par contre nous avons pu mettre des rosiers...jacinthes...jonquilles...des lauriers rouges et roses. Voilà pour mon jardin que j'aime bien car c'est reposant...mais pour l'entretien c'est mon mari :-q. Depuis mon enfance j'ai une certaine angoisse à toucher la terre. Si le faut je fais bonne figure, mais si je peux m'en passer c'est avec grand plaisir.

La personne suivante est VÉGÉTARIENNE??

oceane45 (, 45) répond Posté le 17-03-2015 à 08:46
VRAI - je suis allergique à certains médicaments - j'ai déjà plusieurs oedèmes de Quincke

Avez-vous un jardin ou jardinet

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-03-2015 à 07:24
Vrai, je ramasse des coquillages quand j'ai le temps ou quand c'est la saison des moules car j'habite à Wissant.

La personne suivante a des allergies ?

coccinelle_o répond Posté le 16-03-2015 à 11:35
Difficile de ne pas retomber sur ce qui a déjà été dit, alors excusez-moi si c'est le cas, je débarque dans votre jeu....
J'aime bien les massages, hélas je ne vais pas souvent en thalasso....

La personne suivante aime-t-elle ramasser des coquillages ?
pour moi c'est facile j'habite en bord de mer....

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2015 à 06:40

FAUX Je ne vais pas chez une esthéticienne pour des soins du visage ou de peau.. je vais dans un spa pour des massages par contre !! O:-) O:-)

Tiens justement..

La personne suivante aime les massages ? O:-) O:-)

oceane45 (, 45) répond Posté le 14-03-2015 à 08:47
VRAI - tous les 4 mois (à peu près) je change de coiffure et également de couleur ou je fais des mèches

Est-ce que vous allez chez une esthéticienne ou en salon pour vos soins du visage et du corps

Bon samedi

Mariecocachat répond Posté le 13-03-2015 à 21:14
VRAI...je suis discrète. Je n'aime pas l'étalage. Je déteste les personnes qui se font remarquer pour un OUI ou pour un NON..qui s'esclaffent de rire d'un rien :-bd . Je déteste les gens qui vont galvauder la moindre information à tous les vents. Je suis discrète et je suis de celle que les amies recherchent pour faire leurs confidences... et contente d'être à l'écoute de leurs confidences.

La prochaine personne aimera peut-être changer de COIFFURE.

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 13-03-2015 à 12:12
J'aime le sport à petite dose; l'aquagym me va très bien pour mon dos. la randonnée j'aime cela mais de 10 à 15 km pour moi c'est bon >:) O:-) B-)
le reste c'est tout un programme et je marche beaucoup avec mon métier. Je suis sur une ferme. Donc je bouge beaucoup.
Je préfère regarder l'athlétisme à la télévision c'est mon sport préféré et aussi le basket et le hand ou en parle pas de trop;

Êtes vous discrète ?


61 - 70 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+