Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vapoteuse (Marseille, 13) | Posté le 15-04-2017 à 17:51 | |
|
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver. Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera ! | |||
Retour au forum
|
|
floreline répond | Posté le 24-05-2019 à 10:42 | ||
|
bonjour à toutes !!
je vous vois toutes volontaires et optimistes :pour ma part je n'y arrive pas et fais n'importe quoi : j'ai bien du mal à résister aux tentations : j'achète mes courses en drive donc là je résiste mais en allant le chercher je m'arrète à grand frais et je ne peux résister à certaines choses qui ne sont pas dans la liste des aliments" autorisés " et je craque à chaque fois : le lundi je pars pleine d'optimisme et au bout de 3 jorus je craque ! quand se ferra le déclic ? :(( au sujet de l'écologie c'est vrai que les enfants sont sensibilisés par l'éducation qu'on leur donne à l'école : l'autre jour nous sommes allés voir le spectacle de fin d'année de ma petite fille de 8 ans et sa mère fumait une cigarette en atttendant et a jeter le mégot par terre ayant tourner la tête pour voir si il y avait une poubelle : pas de poubelle à proximité d'un théatre :un non sens! et ma petite fille de lui lançer : "c'est indispensable que tu jette ton mégot par terre " ??et vlan ! elle a essayé de faire valloir qu'il n'y avait pas de poubelle je lui ai rétorqué qu'elle avait qu'à le mettre dans un klenex et qu'elle le jette chez elle : je me suis fais fusiller du regard !! pourtant je les ai élevé à la campagne mais malheureusement quand ils deviennent adulte ?? X( X( bon allez je vosu laisse : j'ai eu beaucoup de mal à vous retrouver : j'espère que la motivation va revenir et que ce n'est qu'une petite baisse de moral ! :( à bientot :-q :-q |
||||
|
|
Evelyne202 (, ) répond | Posté le 24-05-2019 à 10:35 | ||
|
Je suis de tout coeur avec toi, moi aussi j espère y arrivée puisque je fête mes 74 ans à la fin du mois.
Bon courage et à bientôt. Evelyne |
||||
|
|
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond | Posté le 23-05-2019 à 20:06 | ||
|
Bonsoir a toutes
en ce moment je passe la moitiée de mon temps au Jardin tout est planté c est du bio O:-) peut etre ?? :-q on arrose avec l'eau du puit :x eau de pluie O:-) O:-) on ne mets pas d 'engrais trés gros Nuage ce soir ...... mais la Terre a soif s'il pleut le soir c'est bon :-q pour le week-end pas Top pour ceux qui travaille en semaine Mimi nos enfants et Petits enfants font trés attention a l'écologie et tant mieux B-) bonne soirée a vous bisous Clodine |
||||
|
|
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 23-05-2019 à 19:47 | ||
Bonsoir les amies ;) Benoitjosie, vous êtes sur l' Ile d'Oléron à l'année ? Si oui, nous pouvons nous rencontrer pour parler programme JMC. Je suis un ambassadeur, et je peux vous aider, avec plaisir :-q A bientôt peut-être ;) JPL et Lulu |
||||
|
|
Evelyne202 (, ) répond | Posté le 23-05-2019 à 17:10 | ||
|
Merci pour votre message, je me sent moins seule, j'ai 74 ans et j espère bien y arriver cette fois ci.
A bientôt |
||||
|
|
benoitjosie (, ) répond | Posté le 23-05-2019 à 15:37 | ||
|
Coucou les amies , is me revoilà ! Quelques jours sans pouvoir me connecter car j'étais en zone blanche ... partie à la campagne ! Après un bref passage chez nous , à brive , c'est de l'Ile d'Oléron que je reviens vers vous , avec un grand plaisir ;) La semaine passée , j'ai perdu 500 g .... je reste vigilante et je veux vraiment atteindre mon poids de forme , encore 6 kg à perdre :P
Moi aussi je me fais un carnet de mes repas malgré le net ! je vous souhaite une belle fin de semaine :x Josie |
||||
|
|
Mondy77 (, 77) répond | Posté le 23-05-2019 à 14:10 | ||
|
hhCoucou les vieilles, les vieux...... ;) ...... vous allez bien? de retour de nos cousinades pas pris un grammes mais....... rien reprit non plus c'est déja ça...... donc..... yapluka lol..... mais c'est difficile après avoir regouté a de délicieuses tartes....je vais faire mon possible , a midi poisson et haricots vert vapeur, fromage frais de ch^vre et grs de pain..... vais je tenir le coup la journée? bah..... pas de ptit déj ce matin, car pour eliminer avant de me pesé, j ai fais jeune intermittent entre hier 19h et 13 h ......courage a toutes , levez la t^te, serrez les poings et.. avancez..... :-q bisous a toutes et tous
|
||||
|
|
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 23-05-2019 à 09:55 | ||
Coucou ensoleillé...ce matin grand ciel clair et le soleil nous est revenu...alléluia :-q Je suis contente MIMI ...d’ avoir des sympathisants de la nature...et ta petite fille fera une vraie écolo.... Tu ferais une « maîtresse » intéressante !!! Il y a cinquante ans j’ apprenais déjà à mes enfants le respect de l’environnement .... Je n’ ai pas de jardin mais un grand marché bio ...un peu plus goûteux et coûteux.... mais ce sont de délicieux fruits légumes sans cochonneries ajoutées.... Profitez bien de cette belle journée printanière..... |
||||
|
|
mimi_69007 (lyon, 69) répond | Posté le 23-05-2019 à 09:23 | ||
|
:D coucou tout le monde !
A près une belle journée hier , çà semble continuer B-) j' ai pu faire ma lessive qui a vite séchée à cause du vent ( pas trop ;) on a revu " notre " écureuil dans le camping :x à midi : moules , frites :-O on verra O:-) mais le fait de limiter le sucre la journée, fait que le soir le chocolat m' hynoptise ! contente O:-) je n' en avait plus mais... ( il y a souvent un mais ! ) l' homme a ramené des chocolats :-S je vous dis pas la suite !devinez >:) Clodine : j' ai toujours aimer la nature , je pourrai y vivre sans problème ! Ma bfille se moque , gentiment de moi ( elle m' appelle Soeur Thérésa O:-) ! car , je sauve les petites bêtes : pas les moustiques : chicoucounia J' apprends à mes p filles de respecter l' envionnement : pas jeter dans la nature , pas abimer les fleurs , arbres !! :-q je leur parle des araignées , des grenouilles , et des hérissons des vers de terre , des cocinelles qui protègent pour avoir un jardin SAIN : elles ont fait un petit jardin chez elles ! et à l' école on les a sensibilisé pour une nature sans déchets . Ma ptite fille du haut de ses 4 ans est arrivée de l' école : Mamie , il faut sauver la planète ! Je suis pas PURE écolo mais pour , comme nos parents qui avaient des jardins ouvriers , à une agriculture RAISONNEE ! j' ai un baba cool sur mon petit marché du jeudi qui fait cette agriculture : un peu plus cher mais pas comme le Bio !à quoi je ne crois pas : l' air , l' eau étant polluée ! mais bon ! je vous souhaite une très bonne journée ! profitez B-) |
||||
|
|
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond | Posté le 22-05-2019 à 10:36 | ||
|
Bonjour A TOUTES et a JP et LULU
Merci de venir NOUS faire un ti coucou :-q bienvenue les Nouvelles B-) B-) B-) B-) les beaux jours arrivent youpiii :D :D :D en ce Moment oui on commence a avoir de bons légumes :-q et les Radis Hummmm J 'ADORE je les Mange Nature :-q Mimi la semaine dernière en traversant une Foret 2 Biches sont traversés devant NOUS La on voit que notre Nature est trés BELLE B-) B-) Qu'il faut PROTEGER :-q allez on Continue on garde LA MOTIVATION ;) ;) ;) B-) B-) B-) Bonne Journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.