Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANITA_amie (, ) | Posté le 11-10-2016 à 16:22 | |
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien. Le bilan d'aujourd'hui se résume à : - Une perte de 30 kilos - Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC - Moins de pulsions et de grignotage - Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie. Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique. Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an. Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner. Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts. Je vous attends ... |
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 09-09-2020 à 21:55 | ||
![]() CC LES FILLES toujours aussi motivées ??? ALLER ON NE BAISSE PAS LES BRAS ! On s'encourage pour moi j'avais quelques 500 gr en plus Samedi et voilà en 4 jours 400 gr éliminés youpi !!! On se bouge on marche et on dit à son cerveau JE VEUX MAIGRIR TROIS FOIS AVANT DE DORMIR essayez !!! Il capte mieux ce matin GYM AVEC LEA et repas équilibré à midi ! Voilà les dernières nouvelles à toutes bonne fin de semaine et à bientôt PRENEZ SOIN DE VOUS BISOUS !!! :D :D :D :D :D :D ! Repas de Lundi TOFU AUX L2GUMES ET RIZ ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 08-09-2020 à 23:23 | ||
![]() la belle mer bonne soirée bonne nuit AMITIES A TOUTES et bisous virtuels ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 08-09-2020 à 23:21 | ||
![]() la plage de mon enfance où nous nous baignons authentique ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 08-09-2020 à 23:19 | ||
![]() les barques des pêcheurs |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 08-09-2020 à 23:18 | ||
les barques des pêcheurs
|
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 08-09-2020 à 23:18 | ||
les barques des pêcheurs
|
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 08-09-2020 à 23:15 | ||
![]() Le tiramisu ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 08-09-2020 à 23:14 | ||
![]() le coucous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 08-09-2020 à 23:13 | ||
LE COUSCOUS poulet sans la peau et légume à volonté et 100gr de semoule ! Tirramissu diététique fromage blanc O% Framboises mixées et avec petite beurre sans sucre en morceau sur le dessus !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 08-09-2020 à 23:06 | ||
![]() OUI ANITA BONSOIR :D toujours aussi Motivée pour la stabilisation bien sûr motivée à vie pour l'équilibre du diabète ! Et je remplis le carnet minceur et je fais des photos au moins d'un repas sur deux et aujourd'hui restaurant PaKistanais quel régal accompagné de MR MODERATION afin d'être dans l 'équilibre alimentaire REPAS végétarien Raïta de concombres100gr de lentilles et riz basmati ,épinards au fromage ! ! galette à l'AIL Café ! Plage cet après midi et pas de baignade la mer était remplie de méduses ! Grrrr ROSE MERCI POUR LE COMPLIMENT ça fait toujours plaisir et bravo pour la gestion des restos ! BELLES PHOTOS MERCI ! LENELPP COURAGE à toi et vas y doucement pour la marche ! Nous devrions partir la semaine prochaine pour AIX en Provence garder la maison de ma belle soeur puis en vacances dans le haut VAR au village de GINASSERVIS en camping mobil home j'adore :D :D :D :D :D |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.