En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-10-2020 à 08:29

Encore sous un ciel mitigé mais en partie bleu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-10-2020 à 08:28

Des compositions de citrouilles et autres cucurbitacées

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-10-2020 à 08:27

Bonjour à toutes

Et bien en effet quelle surprise ROSE !
Décidément 2020 est vraiment une année particulière et assez désagréable à vivre !
Nous avions nous aussi une invitation à un mariage en août qui a été annulé.
Des enterrements qui se sont faits dans une stricte intimité
Des concerts et des conférences annulés aussi.
Et tout le reste...
Par certains côtés une vie qui s'arrête

Nous avons tout de même profité hier d'un rayon de soleil en début d'après-midi pour aller au jardin éphémère Place Stanislas
Puis un vide-greniers au jardin de la Pépinière qui est notre parc et poumon vert de la ville
Et enfin au Musée des beaux Arts qui était ouvert et accès gratuit
Pour terminer par un chocolat chaud au café de Foy qui est notre Café de Flore local !

Une bonne virée de plus de 4 kms à pieds et de belles choses à admirer

Belle journée à toutes et bisessssssssss virtuelles mais non moins affectueuses :x :x :x :-* :-* :-*

PJ / Notre stanislas habillé d'un manteau automnal
Quelques jardins potagers créés par les paysagistes de la ville et autres arrangements très harmonieux

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 04-10-2020 à 11:35
Coucou les filles,

Eh bien! Quelle surprise! Le mariage a dû être à nouveau reporté En fait, la mariée a oublié de me prévenir, ça s'était décidé lundi... Moi, je m'étais dit "pas de nouvelles, bonne nouvelles!" Sauf qu'heureusement, sa maman (mon amie) a eu la bonne idée de m'envoyer un texto confirmant l'annulation, au moment où je repassais la chemise de mon mari - samedi 13h00 -
Voilà ce qui s'est passé : ils devaient réduire les convives au nombre de 30 (alors qu'une centaine étaient prévue...) Qui évincer ? Comment ne pas froisser ceux à qui on dirait de ne pas venir ? Choix impossible!
Et puis, il se trouve qu'une de ses connaissances, il y a peu de temps, a maintenu son mariage parce qu'il avait aussi lieu dans un domaine! La gendarmerie est arrivée pendant la soirée : 150 invités!!! Chacun s'est vu attribuer une amende de 135 € et les mariés auraient fini en garde à vue!!! Mais quelle horreur! L'art de gâcher la fête!...

Tout bien considéré, de leur côté, eux ont préféré tout annuler in extrémis plutôt que de vivre une telle expérience!

Bien sûr, on aurait préféré être prévenus plus tôt, on s'est sentis un peu nigauds mais... finalement, je peux comprendre leur stress, c'est tout de même la 2ème fois qu'ils sont contraints d'annuler... Nous n'avons sûrement pas été les seuls à n'avoir été prévenus qu'à la dernière heure, triste année que celle-ci, franchement!

Je pense aussi à celles qui seraient touchées par les intempéries du sud-est! Comme si une catastrophe n'était pas suffisante!... J'espère qu'il n'y en a pas parmi nous sinon, bon courage!!!!
..
Bon dimanche à toutes ! Prenez soin de vous ! :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-10-2020 à 07:16
Bonjour à toutes

Une fin de semaine qui s'annonce chez nous sous la pluie
Ce matin passage chez notre maraîcher pour acheter des légumes et de quoi faire de bonnes soupes de légumes
Nous avons mangé hier soir la dernière soupe que j'avais congelée en mars dernier.

ROSE Bon mariage ! peut -être que la tenue prévue ira très bien avec un supplément pour réchauffer les épaules
L'essentiel de la fête se passera à l'intérieur je suppose

ODELINE belle fin de semaine à toi et les tiens

LENELPP Te reverra- t 'on la semaine prochaine ? Profite bien de ces derniers jours de complicité avec ton mari.

Tous mes placards sont rangés. Hier j'ai repassé à la machine en programme super léger tous la lingerie et j'ai fait un tri.
Ainsi que le tiroir à foulards et écharpes

Me voilà prête à affronter automne et hiver.

Bises à toutes et belle journée :x :x :x :-* :-* :-*

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 01-10-2020 à 18:49

Bonsoir à toutes,

tu as raison Anita, on est ici pour positiver ;)

Je suis de mariage samedi. C'est la fille d'une amie qui avait déjà reporté son mariage prévu en juin pour cause COVID :-bd Les invités sont revus à la baisse, on est contents qu'il soit tout de même maintenu... Cela dit, la météo sera tristoune mais... ne dit-on pas "mariage pluvieux, mariage heureux" ? J'ai posé mon vendredi après-midi, au cas où la tenue prévue ne convienne plus, je puisse courir les magasins en changer :-q

Le cadre de ce jardin éphémère à l'air super! J'aimerais bien pouvoir visiter un truc comme ça par chez nous !

Bonne soirée à toutes :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-10-2020 à 09:05

1 ière photo le jardin éphémère tel qu'il se dessine vu du ciel

et photo jointe tel qu'il se voit depuis le sol

Une merveille que j'ai hâte de visiter réellement ( c'est à 900 m de chez moi mais sous le soleil ce sera plus agréable)

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-10-2020 à 09:03

Bonjour à toutes

Nous voici bien en automne !
J'ai rangé avant-hier mon placard à chaussures
Et hier matin c'est le dressing de vêtement qui a fait l'objet d'un tri automnal.
Les vêtements de coton et de lin sont au placard été et les pulls sont ressortis.

Nous avons notre beau jardin éphémère sur la Place et jusqu'au 1 er novembre
Nous guettons un jour de soleil ce sera plus agréable à visiter
Quelques photos tirées du site officiel de l'office du Tourisme en attendant d'aller y faire mes propres photos.

Je vous espère toutes en bonne forme et bonne santé

LENELPP profite de ces derniers jours de vacances avec ton mari.
ODELINE profite de la douceur automnale du Sud
ROSE recentre toi sur l'essentiel c'est à dire toi, ton mari, tes enfants et petits enfants et tes ami(e)s

Restons POSITIVES, éloignons les mauvaises ondes ,
Avec le respect des repas JMC
De l'action et de l'activité physique
Une bonne hydratation du corps et de l'esprit
et l'éloignement du stress qui nous éloigne aussi du grignotage

Nous perdons du poids, nous maintenons notre poids, nous gardons notre bonne humeur et nous restons en bonne santé

Bises à toutes et belle journée :x :x :x :x :-* :-* :-*

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 29-09-2020 à 23:13
Bonsoir les amies,

du fond du cœur, je voulais vous dire merci. Je ne m'attendais pas à trouver pareil écho à mon chagrin...

C'est vrai, Odeline que la métamorphose de notre silhouette redonne confiance. Cependant, je crois que dans mon cas, la jalousie a réveillé l'instinct agressif de ma sœur : elle a toujours eu un problème de poids, frisant l'obésité dans son adolescence... Je lui ai parlé de JMC et de sa méthode, elle a vu le résultat sur moi, même si j'ai mis 7 mois à perdre 9 kg... Elle a tant fait de régimes qu'elle rejette en bloc toute main tendue dès qu'on lui parle d'alimentation.

Anita, cela faisait aussi des décennies que "j'avalais des couleuvres", d'abord pour les parents... (mais ils nous ont quitté depuis quelques années déjà)... ensuite, pour les valeurs de la famille qui me sont chères...le respect!... Mais cet acharnement , comme tu le décris bien!... "autoritaire, capricieuse, jalouse, envieuse, vénéneuse, manipulatrice"... tout y est ! ça épuise...

Je ne suis jamais arrivée à être aussi claire que dans ta lettre. (la peur d'une rupture définitive,?)
On a eu quelques échanges de mails mais, chaque fois, elle trouvait le moyen d'y répondre comme si elle devait se convaincre qu'elle avait le dessus, et que moi, j'interprétais toujours de travers, me faisant encore culpabiliser! Cela dit, au fil du temps, je me suis bien rendu compte que ses arguments ne tenaient pas la route, qu'elle perdait ses amis, que sa seule défense était encore et toujours l'attaque! On ne compte plus les conflits familiaux dont elle est à l'origine... Ma solution, à ce jour, est bien de fermer le livre. Ne plus avoir à me confronter à elle, me justifier de tout... Plus de contact du tout. Qu'ai-je à perdre aujourd'hui ? Il me reste bien un frère qui en a sûrement par dessus la tête de nos histoires...

En tout cas, vos témoignages me réconfortent et me font chaud au coeur,
Merci mille fois pour votre bienveillance :x :-*

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 29-09-2020 à 07:42

Un grand bonjour à vous toutes et je vs souhaite une bonne journée !
ROSE JE SUIS A 1000 POUR CENT EN ACCORD AVEC TOI il faut éviter les gens toxiques mais c'est difficile quand c'est la famille c'est deux belles-soeurs qui ont été très méchantes avec moi et une plus que l'autre mon mari l'a prise entre les 4 yeux et lui a dit de cesser de m'humilier il était temps après45ans de mariage car il a eut peur que je lui fonce dans le lard il faut dire que depuis que j'ai maigri le corps a changé mais le caractère aussi je peux mieux m'affirmer et je me laisse moins faire :) Les 300gr pris sont des grammes émotionnels et ils vont vite s'effacer !
ANITA TES PHOTOS du repas sont alléchantes ! LENELPP COMMENT VAS TU ? Couvrez vous bien et gardez un bon moral c'est primordial ! amitiés et bisous =(( =(( =((
QUELQUES ROSES POUR VOUS !


711 - 720 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+