Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANITA_amie (, ) | Posté le 11-10-2016 à 16:22 | |
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien. Le bilan d'aujourd'hui se résume à : - Une perte de 30 kilos - Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC - Moins de pulsions et de grignotage - Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie. Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique. Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an. Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner. Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts. Je vous attends ... |
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 06-09-2017 à 11:35 | ||
un petit mot avant de vous quitter hier je suis allez faire le pleins de produit frais la course contre les kilos reprend de plus belle :-q
ici c'est positive attitude :-q :D A bas les 5 kilos et plus pour Noël :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 06-09-2017 à 11:32 | ||
![]() Coucou à tous les filles et les garçons :x Non ça n'est plus désert je suis revenu Anita B-) avec 200 gr en plus mais je suis ravie quand tu es en All inclusive :-q c'est bien mais j'ai du faire super attention surtout à l'apéro et les dessert :x heureusement le midi c'était sous forme de brunch chacun prenez sont panier pour midi :-q pour moi salade crudité un fruits et beaucoup d'eau avec plus de 11000 pas par jours :-q je suis bonne j'ai gérée ;) Petit détails mon chien fait la tête il ne voulais pas rentrer : grande ballade le matin et randonné l’après midi :-q et aujourd'hui il pleut :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
lmarc34 (sete, 34) répond | Posté le 06-09-2017 à 08:04 | ||
:D :D :D :D :D bonjour a tout le monde :-q :-q :-q :-q :-q :-q
pardon pour mon absence :^> :^> :^> :^> mais le beau temps étant revenue :-q :-q :-q :-q je me fais des journées plage du tonnerre B-) B-) B-) B-) B-) B-) l'eau est superbe , hier marche de 10 km au bord de l'eau :D :D :D :D :D je revis ;) ;) j'espère que vous allez bien , j'ai de la lecture à rattraper :-S :-S :-S mais promis je reviens ce soir O:-) O:-) O:-) Bonne journée a tous et toutes le SUD vous embrasse fort amicalement :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 06-09-2017 à 07:59 | ||
Bonjour à tous :D :D :D
Je vois que la maison des POSITIFS est déserte Je continue ma route et vous souhaite bon courage :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 05-09-2017 à 14:36 | ||
![]() Bonjour à tous , ANITA : la maison de retraite est à 1 km de chez moi ( donc 2 km aller - retour ) ! Maintenant , qu'il ne fera plus aussi chaud , je vais essayer de le faire le plus souvent possible ! Merci pour ton idée *-:) Et , tous les matins , au réveil : 3 km de vélo d'appartement et là , je m'y tiens pour l'instant :-q J'ai commandé la montre connectée sur le site pour m'inciter à bouger davantage ! Demain matin : coiffeur , juste le temps de déjeuner , puis " choeur d'hommes " à la maison de retraite ! Ce sont des bénévoles qui jouent de la musique et qui chantent merveilleusement bien . Le but est de faire danser les résidents , comme quoi il faut bouger , bouger , toujours davantage ... A tous : excellente journée . |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 05-09-2017 à 11:38 | ||
![]() Bonjour les amies/amis ;) Restons motivés :^> Quel est le meilleur objectif de perte de poids à se fixer ? Un objectif raisonnable. Le mieux, est de se fixer le poids qu’on a maintenu le plus longtemps. Même si celui-ci n’est pas le poids idéal. Il faut surtout se laisser du temps, et ne pas se fixer des délais impossibles ! Un ami qui résiste depuis 6 ans :-q JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 05-09-2017 à 07:15 | ||
Bonjour à tous :D :D :D :D
Etes vous toujours MOTIVES ? Etes vous toujours POSITIFS ? LYS tu vas courir dans la nuit ? Tu es courageuse. Il fait frisquet on ressort les lainages, les doudounes légères et les écharpes pour protéger le cou et fini les jambes nues et les sandales. Belle journée à vous tous et n'oubliez pas d'apporter un peu de soleil sur le forum. @++++ :-q :-q :-q :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, ) répond | Posté le 05-09-2017 à 05:05 | ||
BONJOUR :D IL EST TÖT AVANT QUE LE SOLEIL N'arrive, JE VAIS FAIRE UNE BONNE MARCHE :-q
BELLE JOURNEE ET BON COURAGE :-q BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 04-09-2017 à 20:03 | ||
LENELPP Tu as combien de distance pour aller voir ta maman.
Pour y aller plus doucement et ne pas trop de fatiguer au début peut être as tu une possibilité de faire la moitié du chemin en voiture.Ensuite de garer ta voiture dans un parking et de faire l'autre moitié à pieds. Au retour tu seras heureuse de retrouver ta voiture à mi-chemin. Et au fur et à mesure tu déposeras ta voiture de plus en plus loin. Parce que les montées au début c'est difficile et fatiguant. Le but de la marche n'est pas de se torturer mais de tenir sur le long terme et d'y prendre du plaisir. En tout cas je te félicité d'avoir fait ce premier pas.Les autres suivront. O:-) COCO bonne reprise du sport. Je crois vraiment que le programme alimentaire ne suffit pas.Il faut vraiment y ajouter de l'activité physique :-q :-q JP et LULU merci pour les infos complémentaires. :-* Bon courage à tous et belle soirée. @ demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 04-09-2017 à 19:46 | ||
Bonsoir Lenelpp, oui une recette JMC :-q
"Roulés de chou vert aux petits-suisses, jambon et tomates " Bon appétit ;) JPL et Lulu |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.