En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 09-09-2017 à 09:51
:) :) :) en ce samedi matin très gris et humide je vous dis bonjour ;) ;) ;) ;)

LYS merci et toi aussi on sent que tu as de l'amour a revendre ;) ;) ;) ;) c'est beau :-q :-q :-q c'est un peu le lien communs que nous avons tous sur le forum d'ANITA .....l'écoute et l'aide que l'on peut amener aux autres :-q :-q ANITA qui se donne a fond dans les assos , LENELPP avec les personnes agées et ceux qui comme nous travaillons dans le médico social , dans les écoles et les crèches et voir même ceux qui s'occupent de leurs enfants et petits enfants ! tout ce petit monde pour qui nous travaillons nous motives et nous remontes le moral :-q :-q lorsque nous avons des coups de blues :^> :^>
allez c'est le weekend B-) B-) B-) on reste gai et de bonne humeur même si le temps n'est pas de la partie :-S :-S :-S

on se retrouve plus tard

bises de sete :x :x :x :x :x

lys974 (, ) répond Posté le 09-09-2017 à 09:20
:-q Coucou les positifs et positives :-q
@ANITA. BRAVO POUR TA PERTE. Et bon courage pour ta marche. Tu es une grande courageuse tout comme moi . Le sport, c'est la santé pour ce matin rien de mieux mais avant le déjeuner. Je vais faire 1 h de temps de vélo d'appartement . C'est le mieux que je puisse faire aujourd ' hui. :-q
@ LMarc. Il n'y a pas.de raison pour que tu reprennes pas ton travail. Tu vas mieux moralement et Bravo physiquement. La mer te fait du bien. Continue de marcher sur la plage; le sable ça muscle et la mer te fait du bien. Je suis ravie pour toi. En ce moment, c'est la grande guerre forme. Je me donne à fond dans le sport. Tu as une une bonne personnalité et tu apportés de la joie sur le forum. On voit bien quel métier tu fais. En te voyant, j'ai envie de le remettre au travail. Je suis AVS et j'adore ce métier et en métropole. Je ais Aide soignante. J'adore le cotait et le relationnel. L'humain fait partie de moi. Hier encore, un jeune dans la salle de sport a fait plusieurs crises d'épilepsie . Je me suis bien occupée de lui et j'ai appelé les pompiers pour l'emmener à l'hôpital. 20 ans. Parents décédés. La soeur éloignée. Personne pour s'occuper de lui. Si j'avais la santé. Je m'occuperais de lui . J'ai la vocation mais trop de compassion débordante pour les autres . Je remercie Mes parents et le divin pour ces qualités. Le coeur sur la main c'est bien pour nous de part notre métier et le seul enfant parmi les 3. C'est le petit dernier qui est proche de moi . Déjà né du même mois et meme signe et côté humain il a ce petit . 16 ans hein en 1ere. Il veut être Infirmier. Mais dans sa tête. Il vise Docteur. Mais c'est difficile de nos jours. Mais pas impossible. Enfin, je fais tout en temps que maman pour le conseiller et l'aider.
Sinon Le soleil est là ce samedi. Un peu mois froid et moins de vent. Bon courage à tous et restons positifs. :-q




heureux62 (, 62) répond Posté le 09-09-2017 à 08:57
Bonjour à tous :x

Ce matin encore des trombes d'eau :(( perdu un petit 400 g mon objectif était de 500 :-bd mais passé de 11000pas par à même pas 5000 ça laisse des traces donc l'alimentation n'y ait pour rien c'est le manque d'activité :-bd

Tu as raison JP quand tu laisse la non motivation prendre le dessus t'a beaucoup de mal à en sortir @-)
Aujourd'hui je vais au marché d'Arras :-q un très beau marché :-q mais vu le temps :-S

Bon weekend à tous bisous :-* :-*

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 09-09-2017 à 08:20

Bonjour les amies/amis ;) Super Anita pour la marche, même par temps de pluie :-q
La volonté de ne rien lâcher :-q surtout le week-end ;)

La positivité est un peu comme un muscle.

Si vous ne l’entraînez pas, il va logiquement rester faible. Au contraire, si vous l’entraînez et que vous l’exercez régulièrement, ce « muscle va se renforcer » et votre aptitude à être positif et à penser plus positivement va s’accroître.
Bon samedi à toutes/tous :-q
JPL et Lulu





ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-09-2017 à 07:44
Coucou les amie(e)s :D :D :D

Il pleuvote ce matin mais ce n'est pas grave.Nous nous sommes donné RV avec mon amie à 8 H 30 pour aller marcher et je vais me préparer.
Douche, chouchou dans les cheveux , baskets , K Way et c'est parti pour une virée de 6 kms ( objectif )
@++++

Bises :-* :-* :-* :-*
Moins 300 g ce matin sur dame balance.Toujours çà de perdu :-q

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 08-09-2017 à 20:39
;) ;) ;) coucou le forum :-q :-q :-q :-q

quel plaisir de revoir parmi nous notre amie PAT :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x et merci pour tes gentils mots :x :x allez reviens nous voir plus souvent ;) ;) ;) tu nous as manqué :^> :^> :x :x :x :x :x si tout va bien je reprendrais le travail le mois prochain :^> :^> petit passage a vide :-bd :-bd que je remonte petit à petit ;) ;) ;) ;)
ANITA je te confirme il y a de belles demeures sur le parcours que je fais le matin :-q :-q :-q :-q et on ne voit pas tout car certaines sont cachées par les pins et autres arbres :-O :-O :-O
j'ai encore pu prendre un bain cet après midi :-q :-q mais je reconnais la température de l'eau baisse :-bd :-bd :-bd 19° aujourd'hui :^> :^> :^> un peu fraiche :^> et froide pour certain :-S :-S :-S

je vous retrouve demain pour d'autres news :-q :-q :-q
ANITA PAT GAROU LENELPP LYS HEUREUX BOUVRY JP LULU et celles que j'oublie :^> :^> bonne soirée et bon appétit
Bises du sud :x :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-09-2017 à 19:47

Et la voilà refaite !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-09-2017 à 19:46

Ca y est j'ai retrouvé le truc pour adresser des photos
En photo 1 le mur de notre fond de terrasse abîmé et la vieille porte ( fausse porte ) en brun foncé
En photo 2 mon mari a bien travaillé . Mur refait et repeint + nouvelle porte faite totalement par mon mari.Je l'ai voulue en vert anis car j'adore cette couleur et çà donne la pêche.Au printemps prochain je mettrai des pots en couleur pour que çà respire la joie de vivre
BYEEE

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-09-2017 à 19:27
LENELPP la photo que tu as postée est magnifique .J'ai un souci pour reposter des photos.je vais voir d'où çà vient

PAT c'est reparti

@++++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-09-2017 à 19:23
Coucou du soir :D :D :D
Savez vous de quoi est fait mon repas de ce soir ???
Un bonne soupe de légumes ( sans P de T ) à laquelle j'ajoute un bouillon dégraissé + coquillettes
1 morceau de fromage ( pour remplacer mes proteines )
2 petits suisses édulcorés ( laitage)
Raisin ( fruit)

Un repas qui me coûte 3 francs 6 sous et repas complet ( légumes / Féculents / laitages / Fruit )
Il me manque les MG mais çà ce n'est pas grave.

Demain matin marche de 6 kms au moins voilà notre objectif
Et dimanche à nouveau marche le matin de bonne heure + pique nique

Venez nombreux palabrer sur ce forum des POSITIFS !
Belle soirée :-* :-* :-* :x :x :x



4831 - 4840 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+