En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-09-2017 à 18:04
Bonsoir les ami(e)s :D :D :D

Bienvenue à LANGELINE ! Nous allons essayer de t'aider mais comme tu es toute nouvelle dans le programme tu dois avoir une pêche d'enfer ! Moi le premier jour j'étais remontée à bloc.
Aujourd'hui la motivation s'émousse de temps en temps mais je me reprends très vite.

LENELPP super motivée.Je pensais te dire que comme tu vas tous les jours voir ta maman ce serait une bonne idée d'y aller à pieds mais je n'osais pas te le dire de peur de paraître indiscrète et du genre " de quoi je me mêle " :D :D :D *
Mais tu as pris une super bonne décision. Tu verras c'est difficile au début mais après tu vas y prendre du plaisir et tu te sentiras mieux.
Moi j'avais RV chez mon dentiste à 16 h en plein centre ville à 1,2 kms de chez moi et comme c'est jours de rentrée scolaire je me suis dit que la ville allait être bouchonnée et en plus il y a encore des travaux de voirie et de construction alors je suis partie à pieds et voilà A/R 2,5 kms toujours çà de pris et je suis rentrée plus vite que si j'y étais allée à pieds + économie de parking. :-q

JP et LULU Quelle chance LULU de peser le même poids depuis le mariage.Ce qui signifie que vous avez 52 ans de mariage . Vous me battez nous c'est 44 ans mais j'ai pris beaucoup de kgs :-bd :-bd :-bd
Et puis vous mangez beaucoup ! Tout le secret est dans l'activité physique.
Avec une telle activité vous pouvez monter en puissance au niveau des calories.
BRAVO ! :-q

On sent que c'est la rentrée. Coups de fils de clients, voitures en ville .Le stress revient . Il faut que je maîtrise et surtout que je me tienne à mes 15 à 20 kms par semaine.

Ce midi : Steack haché 5% / Tomates VA / haricots verts ail et persil / Yaourt 0%
Ce soir : soupe de légumes ( poireaux, carottes et navets ) 1 croque monsieur fait maison et du raisin.

Belle soirée à tous :-* :-* :-* :-* :x :x :x


COCO43700 (43) répond Posté le 04-09-2017 à 17:57
Bonsoir à tous ,et surtout bienvenue ANGELINE.Aujourd'hui on a retrouvé le soleil B-)Cette semaine reprise des activités sportives ,ça va peut etre relancer la perte de poids ,sinon ça fera du bien au moral.Je vous laisse pour cesoir bizz :x :x

langeline répond Posté le 04-09-2017 à 17:07
Hello la famille,
Je souhaite faire partie de la communauté.
Moi c'est Angeline et j'ai débuté mon Programme JMC aujourd'hui avec un objectif global de -10kg.
Je sais que j'ai des soucis côté motivation. C'est pourquoi j'espère compter sur votre aide.

Merci d'avance

Angeline

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 04-09-2017 à 16:18

Bonjour les amies/amis ;)

Classiques - programme à 1800 kcal
Imprimer vos repas Imprimer toutes vos recettes
Petit déjeuner Déjeuner Dîner lundi
Café, thé ou infusion sans sucre
70 g de pain complet ( 100grs de pain à 2200 cal. )
15 g de beurre (20grs de beurre à 2200 cal )
100 g de fromage blanc nature 20% de MG
1 pomelo
Laitue romaine
Sauce vinaigrette maison
150 g de blanc de poulet grillé sans MG ( 200grs de blanc de poulet à 2200 cal )
Courgettes en rondelles braisées au bouillon de légumes, sans MG
30 g de camembert
180 g d'ananas frais
30 g de pain complet ( 50grs à 2200 cal )
Pointes d'asperges au vinaigre de vin
Roulés de chou vert aux petits-suisses, jambon et tomates
Poivrons rouges grillés avec 2 CàC d'huile d'olive
200 g de tagliatelles cuites sans MG
1 orange

Avocat,pamplemousse,gâteau ou glace, toujours la moitié avec mon épouse ;) elle pèse 50kgs depuis le mariage ( 1965 ) :-q

JMC je lui dois ma santé avec le rééquilibrage alimentaire :-q

Bon courage à toutes/tous

JPL et Lulu



lenelpp (, ) répond Posté le 04-09-2017 à 14:45

Bonjour les positifs :)

JEAN - PIERRE et LULU : merci pour vos réponses !
LULU : je vous trouve rayonnante :-q
Merci ANITA , tu fais un coach du tonnerre ;) :-q :x
Ce matin : 3 km de vélo d'appart ( je m'y tiens régulièrement en ce moment ) !
Repas plus que light ce midi !
Je vais aller à la maison de retraite à pied !
Voilà pour mes résolutions du jour !
Ce soir : salade d'haricots verts avec thon - 1 t de pain - produit laitier - melon .
Bonne journée à tous ...


ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-09-2017 à 09:08
Bonjour à tous :D :D :D

Nouvelle semaine qui commence !
Pour beaucoup de nos grands et petits c'est une nouvelle année scolaire qui commence.
L'été est vraiment fini. Le ciel n'est plus aussi bleu, les matinées sont fraîches et sur les étals des marchés les fruits d'automne ont remplacé les fruits d'été. Raisin, pommes, poires , quetsches font leur apparition.
J'ai commencé à faire des soupes de légumes depuis 1 semaine. Pour le repas du soir c'est un bon moyen de se réchauffer et de manger des légumes variés.
Nous allons bientôt penser aux plantations de bulbes pour que nos jardins soient colorés au printemps.
Et puis va venir aussi le temps de ranger nos placards , de remiser nos vêtements de plein été pour ressortir petits lainages et pardessus.

L'automne a ses charmes.
Pour moi se profile aussi la reprise des activités en assoc.Ce sera pour le 14 septembre et le calendrier va se remplir de différents RV.
Je vous souhaite à tous une très belle journée et la MOTIVATION pour rester POSITIFS et respecter au mieux JMC

Repas équilibrés :-q O:-)
Activité physique :-q O:-)
Eau 1,5 litre minimum :-q O:-)
Grignotage ZERO >:) >:) >:) >:)

@++++++



ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-09-2017 à 21:02
JEANPIERRE et LULU sur vos photos postées ce jour vous paraissez 10 à 15 ans de moins que sur celle de votre profil ! BRAVO :-q :-q :-q

Petite précision ? Combien de pain au total / jour ? Combien de MG ?
Vos yaourts et fromages blancs vous les prenez à 0% ?
et vous vous autorisez quand même quelques douceurs de temps en temps ? Un gâteau ? Une part de tarte ? Une crème ? du chocolat ?
En tout cas BRAVO .Vous êtes un bel exemple :-q :-q :-q

@ demain :D :D :D



JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 03-09-2017 à 20:40

Réponse pour Anita ;)

Répartition idéale des aliments dans la journée
Petit déjeuner

Thé ou café avec, éventuellement, du lait
100 à 150 g de fruits
Du fromage blanc ou 1 yaourt
Le 1/3 de la quantité de pain
Déjeuner

100 g de viande (ou 150 g de poisson ou 2 Œufs)
Des légumes (pas moins de 150 g)
pommes de terre ou pâtes ou riz ou légumes secs
Le 1/3 de la quantité de pain
1 yaourt ou du fromage blanc
100 à 150 g de fruit
Dîner

Des légumes (pas moins de 150 g)
Le reste du pain
Le fromage
1 yaourt ou du fromage blanc
100 à 150 g de fruit
Les corps gras, le sucre et les produits sucrés sont à répartir sur chacun des trois repas.


Bonne soirée à toutes/tous :-*

JPL et Lulu ( mon épouse en photo )

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-09-2017 à 20:20
Bonsoir à tous :D :D

JEANPIERRE Belle photo avec JMC. Vous êtes très fiers tous les 2 et vous avez bien raison. :-q
2000 calories / jour ! Je comprends mieux. Je te voyais mal avec un programme à 1200 ou 1400 calories et 15 kms de marche par jour. Je pense que ce serait énergétiquement impossible.
Si c e n'est pas indiscret pourrais-tu nous donner un exemple de journée type à 2000 calories ?
Petit déj ?
Déjeuner ?
Souper ? et éventuellement collations ?
Cela nous aiderait à voir ce que permet le fait de faire autant d'activité physique ?

LENELPP C'est vrai que d'aller marcher et de savoir combien on a fait de pas et de kms c'est très encourageant. Mon fils m'a installé une application sur mon I Phone et je reconnais que quand on marche avec mon amie on regarde de temps en temps où on en est et çà nous stimule pour toujours faire +++

LYS tu sembles avoir la pêche en ce moment.C'est bien. :-q :-q

Petite précision confirmé par le corps médical et en particulier le fils d'ami qui est chirurgien cardiaque
Marcher à 5 kms/ H et au dessus coupe l'appétit
Marcher en dessous de 5 kms / H ouvre l'appêtit.
Et 5 kms / h c'est déjà ( à nos âges ! ) une belle cadence.
En tous cas + 5 ou - 5 kms/H la marche c'est bon pour le souffle et le cœur.Et puis çà vide la tête de toutes les idées négatives et du stress. Cà améliore le sommeil, çà active la circulation sanguine et c'est le meilleur des drainants ( les cardiologues n'aiment pas les drainages lymphatiques pratiqués dans les instituts de beauté )

Ce soir : Soupe de légumes / galette de Sarrazin avec jambon et gruyère râpé / Quetches

BYEEE et @ demain :-* :-* :-* :x :x :x


lenelpp (, ) répond Posté le 03-09-2017 à 19:41

Merci à tous pour vos encouragements !
JEAN - PIERRE : très belle photo avec Jean - Michel Cohen !
On voit qu'il est très fier de vous :-q
ANITA : toi aussi , tu es un exemple !
Par contre , ma motivation est plus fragile que la vôtre , pour quelle raison ==== je l'ignore :^>
Merci GAROU : comme tu dis , on y croit . Tôt ou tard , ces fichus kilos arrêteront de faire de la résistance !
Je viens d'avoir sur le site , une offre spéciale pour la montre connectée , je pense que je vais me faire plaisir en l'achetant pour pouvoir compter mes pas ( histoire de m'encourager ) !
Bonne soirée à tous les positifs ( et nous le sommes ) :-q




4881 - 4890 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+