En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 07-09-2017 à 07:19

Coucou les POSITFS.

J'ai encore Vianney 2 ans pour la semaine et ce n'est pas de tout repos. De plus j'ai une entreprise qui fait le nettoyage de mes toits et doit y passer un produit hydrofuge, c'est incroyable comme les mousses et autre peuvent se déposer. Il faut bien entretenir tout ça.

Je serais plus au calme la semaine prochaine. A+ amitiés Dominique.

nannybel35 (, 35) répond Posté le 06-09-2017 à 22:18
Bonsoir

Anita , je repars du Cap d' Agde demain matin et serai demain soir chez moi près de Rennes . Après 3 semaines très éprouvantes émotionnellement , je souhaite reprendre JMC sérieusement la semaine prochaine mais Je suis consciente que je vais avoir besoin de soutien .



Berna1954 (, 70) répond Posté le 06-09-2017 à 21:41
Coucou, enfin j'ai pus me conecter. Je vous ai lus, tout le monde motivé c'est super..j'essaie dans la mesure du possible de suivre les plans repas mais chez la copine avec 2 jeunes pas évident...Je vous souhaite une bonne continuation..A bientôt

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-09-2017 à 19:08
Et bien oui j'ai oublié
DOMINIQUE ??? Où es -tu ? Les petits sont rentrés à l'école ? Tu vas pouvoir pense un peu à toi et à ton DO and CO !
Et BERNA partie en vacances pour 3 semaines. Si tu nous lis on te reverra à ton retour. Belle cure et profite bien.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-09-2017 à 19:01
Bonsoir à tous :D :D

Vous revoilà :-q :-q :-q Ce matin je me sentais un peu seule sur ce forum.

JP et LULU très belle jardinière !
Pour le reste c'est vrai que de temps en temps une part de pizza fait bien envie.Et de temps zen temps je ne m'en prive pas.Pas plus tard qu'hier j'en ai mangé une belle ( Pain/ Tomates/Jambon/ fromage / olives ) J'ai ajouté une belle salade verte VA / 1 laitage 0% édulcoré et du raisin.)
Il ne faut pas se priver de tout.On a tous mangé la même chose ( mes hommes un peu plus de pizza que moi ) mais pour moi il n'est pas question de les priver eux ou de me priver moi.Autour d'une pizza , tous ensembles c'est un repas sympa il faut juste bien calculer les équivalences.

COCO 3 jours au grau du roi çà doit être sympa.Profite bien de la compagnie de ta fille avec laquelle tu sembles bien t'entendre.

LYS que d'énergie ! Tu fais plaisir à imaginer.

HEUREUX Quelle belle famille ! De beaux enfants souriants et sportifs.
C'est beau une jeunesse sportive .Je con nais ce bonheur avec mon fils.
10 000 pas par jour SUPER ! Il m'arrive souvent d'en faire 7 à 8000 voir 9 000 et c'est déjà une belle ballade.

MARC 10 kms au bord de la mer.Le rêve ! :-q Profite des belles journées ensoleillées.

GAROU PAT LENELPP SECOTINE et les toutes nouvelles on vous attend.NANNYBEL LANGELINE ?
CARO si tu nous lis de temps en temps on pense à toi.
et puis une pensée pour SAMOENS ta compagnie était très agréable

Si j'oublie quelqu'un c'est que vous ne venez pas assez nous voir ;) ;) ;) ;)

@ demain


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 06-09-2017 à 18:53
:D :D :D :D :D coucou le forum ;) ;) ;) ;)

comme promis ce matin , je reviens ce soir :-q :-q :-q :-q

journée tranquille avec un tour à la plage pour prendre un bain , l'eau étant encore agréable :-q B-) B-) B-) B-)

COCO je ne sais pas pour le temps la semaine prochaine car entre le prévu et le final :^> :^> :^> :^> :^> :^> il y a des écarts :-O :-O donc je fais au jour le jour , mais je pense et j'espère qu'il y aura encore de belles journées jusqu’à la fin du mois

JP les photos sont motivantes :-q :-q :-q :-q et par ailleurs Madame LULU a un petit air de ressemblance avec CLAUDIA CARDINALE :-q :-q :-q :-q :-q

ANITA ton forum s'agrandit et j'en profite pour souhaiter la bienvenue a LANGELINE :-q :-q tu peut être fière car tu es notre pilier O:-) O:-) O:-) O:-) ton fiston va bien ?toujours accros au tennis ;) ;) ;)

LYS pas de panique on a eu tous des hauts et des bas dans notre parcours JMC !! on se serre les coudes ensembles et on reste POSITIF MOTIVE :-q :-q :-q allez courage on viendras a bout de nos kilos ;) ;) ;) ;) ;)

LENELPP toujours présente :x :x et pleine d'énergie pour les anciens ;) ;) c'est formidable :-q :-q :-q

et toi GAROU comment vas tu ?? bien j'espère ;) ;) ;) ;)

HEUREUX fin des vacances :-bd :-bd c'est dur ;) ;) on est si bien en repos O:-) O:-) O:-) O:-)

allez je vais préparer le diner ce soir salade verte carpaccio de boeuf tomates provençales ( plutôt grillées :^> ) et yaourt

bonne fin de soirée et bon appétit bises de SETE :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

COCO43700 (43) répond Posté le 06-09-2017 à 17:59
bonjour à tous ,ce soir je fais la quiche lorraine allégée de JMC,MARC sais tu si la semaine prochaine il doit faire beau dans le sud car j'ai envi de partie 3 jours avec ma fille au grau du roi? B-) B-) Bon je vais retourner en cuisine et je vous dis "on s'accroche,on positive"àBIENTOT BIZZ :x :x :x

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 06-09-2017 à 14:49

Bonjour à toutes/tous, ;)
Cultiver sa détermination avec l’aide de ses proches

Pas toujours évident de croquer de bon cœur dans ses haricots verts quand votre ami s’apprête à déguster une pizza quatre fromages. Pour être sûr de garder toute votre volonté, cherchez de l’aide dans votre entourage. Ainsi, au travail, vous seriez surpris de découvrir le nombre de personnes surveillant leur ligne autour de vous. Préparez votre déjeuner puis manger avec des collègues tentant eux aussi de perdre du poids, cela sera une excellente façon d’entretenir votre motivation, d’échanger des bons plans pour des menus minceur ou pour des salles de sport mais aussi de tourner en dérision vos fringales. Si vous vivez en couple, votre partenaire peut également vous aider en mangeant plus léger ou du moins en évitant de trop grignoter en votre présence. Enfin, si vous avez des enfants, ne le mettez pas à la diète bien sûr mais profitez-en pour faire plus d’activités sportives avec eux, comme par exemple de la course, de la natation, du vélo ou des sports d’équipe.
Bonne journée.
JPL et Lulu

lys974 (, ) répond Posté le 06-09-2017 à 12:19
:D Heureux on voit que tu es pleine de vie. J'adore ce grand sourire. Je te sens toujours comme cela. Eh oui. Le sourire, c'est la joie de vivre. Et tes enfants aussi sont comme toi. Tous aussi beaux :D j'adore :D
@ LMARC. Bon retour parmi nous. Et de nouveau sur le forum pour nous retrouver en pleine forme.
@Lenellp. Bravo pour ton endurence au vélo. Des km en plus. Ce sont des calories en moins. Tu avances ma grande et dans le bon sens. Les enfants ont bien fait leur rentrée. Tu as plus de temps pour toi. :-q Tu sais qu je me suis mariée j'étais à 48 kg. 10 ans après 55 kg . 25 ans après 58 kg et 30 ans après 70 kg. Mais je veux y retourner à à 60 kg. Une dizaine en moins je peux y arriver. Je le sais. Le plus bel exemple que je voudrai c'est la volonté de Jean Pierre. C'est vrai que pour être comme lui. Il faut suivre ses conseils. J'avais réussi mon objectif en 2010 et en 7 mois. Aujourd'hui c'est plus difficile. Je fais trop d'écarts. Le grignotage .a cessé. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Je n'avance pas dans ma perte. Je craque parfois alors qu auparavant. Je respectais mieux. Je sais que samedi. J'aurai perdu un peu et pour Noël je reste positive sur mon defi. Parfois le moral joue des tours. J'ai envie de me reposer un peu et en me réveillant. Je pense soit aller marcher pour une heure ou un peu de vélo . Déjà marché ce matin. La moitié d'un sandwich et une petite Amandine. Un L d'eau déjà avalé. Ce soir. Je ne sais pas. J'improvise.

Je reste toujours motivée et plus déterminée que jamais. Bonne journée à tous. Bisous. :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 06-09-2017 à 11:35
un petit mot avant de vous quitter hier je suis allez faire le pleins de produit frais la course contre les kilos reprend de plus belle :-q
ici c'est positive attitude :-q :D
A bas les 5 kilos et plus pour Noël :-q


4861 - 4870 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+