En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lys974 (, ) répond Posté le 11-09-2017 à 20:18
:D BONSOIRLES AMIS :D CA DONNE ENVIE TON ASSIETTE JEAN PIERRE! Qui a préparé ? TOI OU LULU? en tout cas, ça me met l'eau à la bouche! :P
LENELLP tes melons, je les aime, que peut on faire avec sinon les manger cru? Mon pére cultivait ces fruits et on les mangeait avec du sucre, c'était délicieux! :P
LMARC, l'automne arrive à ce que dit BOUVRY, tu as encore le temps de profiter de la plage mais rechuaffe toi un peu si marches dans le froid! chez nous en ce moment, c'est la grosse grippe, mon fils et mon petit fils en ont eu! moi, je bois une tisane cannelle, miel, citron, clous de girofles, curcuma , gingembre et piment de cayenne. LES ENFANTS VONT UN PEU MIEUX ET ON CONTINUE A EN BOIRE LE SOIR ;) C'EST BON POUR LA GRIPPE et contre le cancer! même les médecins en recommandent! et ta paire de baskets, c'est pour marcher hein MARC et tu sais que le sable les font abîmer! j'en ai plusieurs paires, et pour le sable, j' ai de vieilles pour l'occasion!
BON COURAGE ET MOTIVATION A TOUS! BISES
BON, JE VALIDE POUR NE PAS AVOIR DE SURPRISE?. DEPUIS HIER, IL Y A UN BUG

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 11-09-2017 à 19:37

Bonsoir les positifs.
L'automne arrive bien vite ce matin seulement 19°C dans la maison.

Hier branle-bas a 8h30 en mangeant mon yaourt je le trouve pas très froid ...........et bien le frigo congélo de la cuisine ne refroidit plus ( j'avais déjà eu une alerte en rentrant de Criel) mais cette fois-ci rien à faire 14°C dans le frigo et moins 8 le congélo je l'ai arrêté 24h , vidé l'eau du condensateur........rien à faire heureusement j'ai un petit frigo 80L dans le garage.

Donc ce matin nous sommes allés en commander un il sera livré jeudi matin car la réparation de celui ci dépassait les 250 € et garanti 6 mois . Bon j'avoue on s'est fait plaisir , on a pris un frigo assez large avec deux portes en haut et deux tiroirs de congélation avec notre grande famille il faut bien ça.

À cause du temps mes toitures ne sont toujours pas peintes , mais j'ai quand même fait tout les carreaux de la maison salis par le nettoyage du toit. J'ai aussi ramassé un bon plat de haricots verts. Et mes scaroles commence à blanchir........donc je me mets au vert.

Lenelpp difficile ces objets connectés...ma fille voulait m'offrir une montre connectée avec mon iPhone je lui ai dit non pas l'utilité trop fragile et compliqué pour moi.

Anita à ce rythme tu vas avoir des jambes de gazelle.........hihihiiiiiiiii en tout cas bravo pour tes performances.

Une pensée positive pour tous Dominique.


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 11-09-2017 à 19:21

Bonjour les amies/amis ;) Toujours motivés pour cette nouvelle semaine de rééquilibrage alimentaire :-q

Alors où trouver la motivation pour maigrir et, surtout, comment rester motivée sur le long terme ?
Je pense que chacun a ses propres raisons pour vouloir perdre du poids. Ça peut être pour des raisons de santé, ou parce qu’on se sent mal dans notre peau, souvent les deux.

Personnellement, quand j’ai commencé mon rééquilibrage alimentaire, j’ai pris un carnet et j’ai noté toutes mes raisons qui me poussaient à vouloir maigrir.

J’ai tout listé, des raisons les plus superficielles (être jolie dans une belle robe de plage cet été) aux raisons les plus sérieuses (j’ai souvent mal aux genoux et je sais que c’est à cause de mon excès de poids).

J’ai pris les raisons essentielles que j’ai reporté sur une feuille que j’ai accroché sur le mur devant mon ordinateur.

Ainsi je peux les lire chaque jour et ma motivation pour maigrir se retrouve toujours (ou presque) renouvelée quand je m’installe devant mon ordinateur.

Bon courage à toutes/tous ;) ( clafoutis aux petits pois à la menthe )

JPL et Lulu

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 11-09-2017 à 14:05
:) :) :) coucou a tous :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Voila !! je crois que la fin de l'été s'annonce :-S :-S :-S :-S pas de plage depuis vendredi X( X( X( X( X( X(

du vent du vent du vent et les températures en chutes libres :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

demain cinéma et achat d'une paire de basket pour courir :-q :-q

j'espère que vous allez bien et vous dis à plus tard :-q :-q :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 11-09-2017 à 12:02

Bonjour à tous :) ,

Hé oui , aujourd'hui la pluie s'est invitée alors que je souhaitais marcher :( !
Mais , j'ai tout de même pratiqué ma petite séance vélo ce matin !
Ce midi : ce sera light !
Bonne journée à tous .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-09-2017 à 09:21
Bonjour à tous :D :D :D

Aujourd'hui c'est la pluie. Il en faut pour les jardins et les nappes phréatiques mais bon !!! X( X( X(
L'automne arrive bien vite. Nous avions espéré un été indien mais c'est mal parti.

Je me mets au vert une bonne partie de la semaine. Pas de resto et le + de marche possible pour éliminer les excès d'hier et tout rentrera dans l'ordre X( pour la fin de semaine.
Je me fixe même un petit objectif de moins 200 ou 300 g
Allez c'est reparti :-q

Belle journée à vous tous et n'oubliez pas
Repas JMC :-q
Eau 1,5 litre par jour :-q
Sport le + possible :-q
Grignotage ZERO dans l'idéal :-q

Et puis LA MOTIVATION pour rester POSITIFS :-q :-q :-q :-q
BIZZZZ et @++++ :-* :-* :-* :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-09-2017 à 20:43
Coucou LENELPP :D :D

Ne t'inquiète pas pour moi. Je ne culpabilise jamais.Un peu plus de marche cette semaine et des repas plus light toute la semaine.
Finalement j'ai bien digéré tout çà.
Bilan:
1 fond de verre de punch que j'ai allongé d'eau gazeuse
Des bouchées salées ( quiche / Cakes / Chips >:) >:) >:) ) là j'ai fait un peu fort
Buffet d'entrée j'ai été raisonnable : Salade de choux blanc / Tomate / Maïs / salade verte
1 brochette de canard et bananes grillées
Fromage + pain
Buffet de dessert ( mini part de strudel / Mini part de baba au rhum et 1 mini meringue)
J'ai mangé pour 2 jours

Nous étions dans un centre d'aide pour le travail( CAT d'handicapés ) et comme ils ont une section horticulture et donc des serres nous avons monté les tables dans une grande serre , nous étions donc à l'abri.

Et les bénéfices de ce repas vont à ce CAT
Nous avions à notre table un couple dont le mari racontait blague sur blague donc c 'était une belle journée.

@ demain bises



lenelpp (, ) répond Posté le 10-09-2017 à 20:16

Bonsoir à tous ,

ANITA : ce n'est pas grave !
Moi , le week -end , je me lâche aussi un peu , on a droit à se faire plaisir 2 fois / par semaine d'après JMC !
Si tu fais un rattrapage demain , tout rentrera dans l'ordre !
Tous les lundis , je fais un rattrapage systématiquement !
N'avez vous pas eu froid pour le pique - nique ?
Journée agréable chez nous , les feuilles commencent à joncher le sol , ça sent l'automne !
Demain , on reprend JMC de plus belle ;) ;) :D :D :D :-q :-q
MARC , GAROU , BOUVRY , COCO ( bon séjour avec ta fille ) PAT , LYS , HEUREUX JEAN - PIERRE et LULU : bonne soirée à tous .
J'espère n'avoir oublié personne :^> :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-09-2017 à 20:05
Coucou du soir :D :D :D

Journée cata complète :-S :-S :-S
Marche ce matin de 5,5 kms.Nous sommes parties à 7 h 45 pour être rentrées suffisamment tôt pour nous préparer pour le pique-nique. :-q
Jusque là tout va bien.
Par contre au pique-nique laisser aller total >:) >:) >:) :-S :-S :-S
Par contre pas d'alcool :-q :-q

Ce soir soupe de légumes + Yaourt 0%
Et demain midi super light
Les bénéfices des 11 kms de marche d'hier et ce matin sont partis dans les abus du pique-nique

Demain je remets les compteurs à zéro O:-) O:-) O:-) O:-)

BIZZZZZ


lys974 (, ) répond Posté le 10-09-2017 à 16:58
:D BRAVO LES POSITIFS :D
BRAVO A TOUS POUR VOS PERTES! :-q
A COCO, BRAV POUR TA PERTE? CONTINUE COMME CELA, TU AVANCES A GRANDS PAS COCO§ EN PLUS? TU ES COURAGEUSE AVEC TA MERE MALADE? ON EN A TOUS DES MALADES CHEZ SOI :( OCCUPE BIEN DE TA MAMAN? LA MIENNE A DES PROBLEMES COGNITIFS ET A SON AGE? MA SOURETTE N EVEUT PAS QU4ELLE AILLE EN CENTRE DE CONVALESCENCE CE SERIA TUNE BONNE IDEE? CELA FAIT 2 ANS QU'ELLE EST MALADE SENILE ET LA, ON APPREND QUE MON FRERE EST PAREIL :-O MA BELLE SOEUR VA S'EN OCCUPER DES MAINTENANT POUR AVOIR UNE PLACE. ELLE NE SERAIT PAS CAPABLE TOUTE SEULE. SES ENFANTS SONT LOIN ET BON. ILS ONT LEUR VIE DE FAMILLE AU CENTRE, il sera mieux au lieu qu'elle surveille car elle est pas bien elle aussi! POUR MAMAN, IL Y A 2 soeurs qui s'en occupent, 3 autres probléme de santé y compris moi et ma petie soeur, là où maman réside, elle relégue tout aux autres, au moment où elle sort et quand elle veut :-O moi, je vais la voir quand je veux et je lui apporte de quoi lu :-O i faire plaisir et passer un bon moment avec elle! elle est contente, et me demande de revenir , je passe quand je veux! :-q et je lui apporte des gâteaux , des livres et de quoi lui faire rire! nous passons un agréable moment en sa compagnie et pourtant celles qui sont tout le temps avec, ont toujours à branler et à critiquer! A UN MOMENT DONNE, J'EN AI MARRE :-O X( je, suis chaos quand je les entends!
BISOUS A TOUS


4811 - 4820 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+