En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Manou76000 (, 76) répond Posté le 07-09-2017 à 20:37
Je suis heureuse aujourd'hui. Aucun craquage !!!! Yes

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-09-2017 à 20:25
Coucou du soir :D :D :D

BRAVO à GAROU pour ton kilo perdu ! C'est reparti

Ce midi : Blanc de poulet grillé ( sans peau) . Carottes râpées VA / P d T au four / Yaourt nature
Ce soir : Tomates VA / Thon au naturel / 1 œuf dur / 1 belle part de tarte aux quetsches maison à la cannelle qui remplace mon féculent , ma MG , mon fruit de midi et celui du soir et mon laitage du soir
Je n'en fais que 2 ou 3 fois dans l'année et j'ai apprécié
La vie est belle savourons la .
Et restons POSITIFS ! Bizzzzz et @ demain

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 07-09-2017 à 19:36

Bonsoir les amies/amis ;) un petit coucou pour rester positif :-q

En clair, on mange de tout, en proportion raisonnable et on limite la consommation de produits sucrés et de matières grasses.

Dans cet article je ne vais pas vous donner mon programme alimentaire personnel car il est à élaborer en fonction des besoins de chacun. Ce que je peux vous dire c’est que je me fais un bon petit déjeuner complet, produit laitiers, fruit et céréales, que je privilégie les protéines et les féculents le midi et que le soir je mange très léger, principalement des légumes et un fruit.

Je ne bois que de l’eau dans la journée.

Je m’autorise un écart par semaine, souvent quand je suis en soirée avec mes amis.

Et je suis une activité physique journalière ( marche rapide 15kms )

Je garde la volonté de continuer le programme JMC à vie :-q

La santé est dans l'assiette ;)

Bonne soirée à toutes/tous

JPL et Lulu

lenelpp (, ) répond Posté le 07-09-2017 à 14:43
Coucou MARC :) ,

Nos messages se sont croisés !
Hé bien , moi aussi je suis très fière de toi :-q :-q :-q :-q
Tu as de la chance de pouvoir courir . Moi mes genoux ne m'autorisent plus ce sport et c'est bien dommage !
Bonne chance pour ton scanner !
@ +++++ !

lenelpp (, ) répond Posté le 07-09-2017 à 14:40

Bonjour les amis ,

Comme tu dis si bien ANITA , motivation présente mais pas foudroyante . Donc , ta machine peut servir *-:) !
HEUREUX : tes enfants et toi reflétez la joie de vivre .
DOMINIQUE : tu as vraiment du mérite , tu n'arrêtes jamais , en tous cas on pense bien à toi !
GAROU : entourée de fleurs , c'est magnifique . et BRAVO pour ta perte :-q :-q :-q
MARC : qui profite de la plage et tu as bien raison . Je sens que ton repos te fait le pus grand bien !
BERNA : alors , comment se passe ta cure ?
Tu n'as pas encore rencontré MARC au détour d'une promenade ? ;) ;) ;) :D :x
NANNYBEL: tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin !
COCO : tu te sens mieux , depuis que ta fille est présente ?
Je viens d'avoir ma montre connectée .
La rendre opérationnelle est une autre paire de manches .
Installer une appli , ce n'est pas mon truc :-S .
Je vais demander à mon mari ou à quelqu'un de mon entourage !
Bon jeudi à tous ...


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 07-09-2017 à 14:34
:D :D :D coucou le forum :-q :-q :-q :-q

GAROU bravo :-q :-q :-q :-q :-q :-q tes efforts sont récompensés :-q :-q :-q
BOUVRY 1 semaine avec ton petit VIANNEY sera vite passée ;) ;) ;) ;)
ANITA tu ressort ta machine !! bonne idée :-q :-q
ce matin j'ai fais une chose dont je ne pensais pas être capable de faire :^> :^> :^> :^> le temps (du moins le vent)n'étant pas favorable pour la plage je suis partir COURIR !!! oui oui vous lisez bien :-O :-O :-O COURIR n'est pas dans mes habitudes mais je dois avouer que cela c'est bien passé ;) ;) ;) un peu de marche au début , car j'ai pris les escaliers qui montent à ST CLAIR (notre petite montagne) je crois qu'il y a entre 280 et 300 marche avec un dénivelé assez important :-S :-S :-S la montée fût rude mais je suis arrivé au sommet :-q :-q ensuite descente en footing jusqu'à l'entrée de la plage et retour par le bord de mer ;) ;) ;) au total petite sortie physique de 7.5km :-S :-S :-S :-S :-S
conclusion je recommencerais :-q :-q :-q :-q et je suis fier de moi pour une fois O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)

voila ! je vais devoir vous quitter ,rdv oblige , scanner lombaire a passer pour vérification :^> :^> :^> :^>

a plus tard et bonne fin d'après midi :-q :-q :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-09-2017 à 10:00

Je sens que tout le monde est bien occupé et chez certains une motivation présente mais pas foudroyante !
Alors je ressors la machine pour qui en a besoin ( je m'en servirai au passage :D :D :D :D )

BIZZZ et restez MOTIVES et POSITIFS

Garou34000 (, ) répond Posté le 07-09-2017 à 09:22

Bonjour à vous tous positifs et Motivés

Même si je ne suis pas beaucoup présente actuellement, ,je vous suis et j'assume, j'annonce "fièrement" moins 1 kg en deux semaines, je pense être sur la bonne voie. J'ai repris hier soir l'informatique et demain gym douce, ça y est c'est reparti !

Je ne vais pas m'étendre plus car je vais aller cueillir des fraises qui sont délicieuses à cette période.

Bonne journée à vous tous et à ce soir peut-être, mais soyez rassurés, je vais bien même si je n'ai pas pu partir à la mer cette année, ce sera pour l'année prochaine Marc !

Claudie.

heureux62 (, 62) répond Posté le 07-09-2017 à 09:20
Bonjour à tous :)
Anita tu as de la chance ici il pleut :((
Mais je vais quand même essayer de marché cette après midi :(
Je vois que même avec du mal Lys et Berna vous gardez la motivation :-q bravo
Nanny pas de soucis tu peux compter sur nous pour te soutenir :x
Et je crois qu'il y a quelques part une machine à boter le derrière ;)
Bisous et bonne journée :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-09-2017 à 09:05
Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Il fait frais ce matin mais c'est grand soleil et j'aime ce temps là. J'ai ouvert toutes les fenêtres en grand et la maison prend l'air.
J'attends ce WE avec impatience pour aller marcher.Je n'ai pas trop le temps en semaine.
Dimanche nous allons à un pique nique. C'est une amie qui organise tous les ans cet évènement.Les membres de son assoc font gratuitement la cuisine et nous payons une entrée pour le repas et le bénéfice va à une association d'handicapés.
Chacun apporte son assiette, couverts, verre et serviette. Comme cela pas de vaisselle.

Belle journée à vous tous.
DOMINIQUE encore mamie gâteau pour la semaine et surveillance des travaux.Ton mari va t'aider à tout çà.
NANNYBEL bon retour et courage pour la reprise JMC
BERNA profite bien

@ tous bIZZZZ et @++++ :-* :-* :-* :x :x :x


4851 - 4860 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+