Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 04-03-2018 à 21:19 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Merci JEANPIERRE, de sages conseils que j’applique autant que je peux ! ;) LYS, ça te parait peu mais tu te muscles avec toutes tes activités alors c'est normal ! :-q VIOLETTE, bravo pour cette perte ! Une motivation pour un nouveau départ ! :-q LENELPP, bravo quand même pour cette méga perte ! Tu as peut être l'impression de ne pas l'avoir mérité mais toute perte est bonne à prendre (et pas à reprendre ;) ) Allez courage et soigne-toi bien ! MAMRALLYE, bravo pour cette super méga perte ! Sans doute notre miss balance cette semaine ! :-q CADRIENNE, c'est du "moins" quand même alors bravo à toi ! Comme on dit, petit à petit... Bravo BOREALIS ! Une jolie perte malgré tout tes écarts, tu as du bien gérer les autres repas et puis tu as bien bougé ! :-q HEUREUX, c'est très bien Pépette ! Comme ça à chaque fois que tu monteras dessus vous aurez toutes les 2 les pépètes ! ;) Hier beau soleil ! Nous avons fait les boutiques de bricolage en famille... le stress >:) ! C'est trop long pour eux et du coup ils étaient bien agités ! Aujourd'hui, pluie... et mon humeur était aussi grise que le ciel... je me sens triste mais je ne sais pas pourquoi... peut être le stress des préparatifs du déménagement ? Bref, un gros dodo et ça ira mieux ! Bonne soirée à toutes et tous et à demain ! NOS OBJECTIFS POUR LE 03 MARS 2018 MAMRALLYE = -500g === -1,8kg (merci ROSALIE) LENELPP = -300g === -1,3kg HEUREUX = -300g === -800g (merci PEPETTE) BOREALIS = ne rien reprendre ! === -600g (merci TITINE) PATOU = -500g === -500g (merci BETTY BOOP) VIOLETTE =/=== -400g (merci GERTRUDE) LYS = -500g === -300g CADRIENNE =/=== -200g (merci DAME BALANCE) POUPETINA = -300g CHRISTINE = -500g MAMANGAGA = -800g OBJECTIF COLLECTIF = 3,7kg === -5,9kg Objectif collectif explosé ! Bravo les filles ! Et encore il en manque ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 04-03-2018 à 19:53 | ||
Bonsoir les amis :x
Hier un soleil magnifique et aujourd'hui de la pluie toute la journée :-S Félicitations Mamrally une belle performance :-q te voilà notre miss balance :-q Bravo également à tout celles qui ont perdus :-q Ma balance je pense que je vais la surnommé pépette :-O Pour samedi je vais essayer de faire moins 400 si Pépette le veux bien ;) ça lui va bien hein les filles ? Lenelpp j'espère que tu vas mieux et que tu as pu te reposer :x Hier j'ai fait une blanquette au cookeo c'était top :-q Je vous souhaite une très belle soirée bisous 😘 :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 04-03-2018 à 15:05 | ||
LENELPP : j'espère que tu vas mieux...et que ce méchant virus s'éloigné de toi bombardé par les médoc
BOREALIS : il faut que tu m'expliques ton secret : perdre malgré ton passage en Alsace...mystère. ..tu sais je suis née à Strasbourg et donc je connais bien la cuisine traditionnelle de cette région. Mais peut être que ta dépense physique au Champ du feu a bien compensé... En tout cas bravo ! J'aiderait au cookéo des pommes de terres bouillies c'était excellent en accompagnement d'un gratin de courgette Bonne fin de week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 04-03-2018 à 09:36 | ||
![]() Coucou les filles :D Alors là, je ne comprends plus rien! Ça fait un mois que je stagnais, je vais en Alsace où je mange plein de choses riches, avant hier une demi pizza et hier on a même manger au Mc Do à l'heure du goûter car on avait toujours pas déjeuner et ma Titine m'annonce -600g! :-q :-q :-q :x :x Le rêve !! :x :x Du coup je vise -500g pour la semaine prochaine ! J'ai suivi votre exemple et j'ai baptisé ma balance Titine! Hommage à ma petite maman qui s'appelle Martine et qui est si fière de ma perte de poids. O:-) Elle sait ce que c'est, elle s'est battue avec les kg pendant des années à faire le yoyo. Elle a finit pas perdre plus de 35kg, ça fait environ 6-7ans et elle n'a pas repris mais elle doit faire attention à vie! :^> En tout cas je trouve que c'est un nom idéal ! ;) HEUREUX je suis sûre que tu vas lui trouver un nom sympa à la tienne! :P On a fait comme toi, en effet, on est parti le mercredi pour éviter d'avoir trop de problème sur la route mais la neige nous attendait à la maison! :-S Hier par contre il a fait un temps superbe : soleil ☀️ à fond et un peu plus de 15°c mais ce matin c'est grise mine et pluie :(( Je vais essayer de faire un jarret de porc avec mon Cookeo mais je ne sais pas trop le temps de cuisson que je dois mettre. Il fait 2,2kg et il est nature (ni salé, ni fumé), je pense le cuisiner avec des lentilles et des carottes 🥕😋 Je vais aussi aller rendre une petite visite à ma p'tite mamie en cette fête des grand-mères ! :) :x Bon dimanche à toute! :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 03-03-2018 à 20:05 | ||
CADRIENNE Tu as raison... :D :D je voulais mettre HEUREUX et non pas toi CADRIENNE mais je me suis faite un sac de noeuds... :D :D et toi
CADRIENNE j espérais que ton chien n allait pas continuer ses blagounettes ;) :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
cadrienne (BDX, 33) répond | Posté le 03-03-2018 à 18:12 | ||
A que coucou
Mamrallye, attention tu as trop compté et cela t'a embrouillé le cerveau. C'EST HEUREUX qui a un fils. Ah la joie d'avoir perdu autant...... Pour ma part, bien que j'ai flatté dame balance, elle ne m'a compté que 200 gr en moins. (sans le toutou...) Je crois que je vais echanger mon fusil contre un petit canon A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 03-03-2018 à 16:10 | ||
![]() Bonjour Et voilà...!! Rosalie a récompensé mes efforts même si elle a eu du mal à démarrer ...- 1,8 kg... je me suis repesée et recalculéé 2 fois ;) Trés contente :) Mais c'est pas tout ca, il ne s'agit pas de s'endormir sur ses lauriers ..il reste encore un peu plus de 2 kgs à perdre pour le défi de Pâques c'est dire que la course est longue, et puis je sais bien que lors de la "reprise en main" on perd plus facilement ...Donc maintenant Rosalie m'attend au tournant :^> , et je vais lui donner un - 500 g pour la semaine prochaine. Je continue de me faire plaisir avec les bons petits plats JMC , je crois que ca m'aide quand même Ce matin marche de 8 km, à travers la campagne , les vignes et avec un soleil bien agréable :) Demain fête des grands mères et nous sommes invités à déjeuner chez une de mes filles (Gwenaêlle) et à goûter chez une autre!! (Clémence ,celle qui est infirmière de nuit) Je leur ai demandé surtout de prévoir quelque chose de léger...j'ai pas envie de repartir dans le "yoyotage" CADRIENNE ,Belle perte,tu ne t'es pas arrêtée au wagon restaurant :-q :-q , et maintenant c'est reparti,mais faut rester vigilent. Bonne chance à ton fils PATOU, ca y est cette dizaine, c'est réussi et c'est important car tu es dans la dizaine de ton objectif ..Bravo :-q :-q car pas du tout évident de réussir ton challenge dans toutes tes conditions ;) JEAN PIERRE j'admire votre rigueur pour arriver à maintenir votre poids depuis ces dernières années ..J'espère pouvoir finir par y arriver aussi bien que vous et prends note de vos conseils Merci pour ceux ci LYS protèges toi bien ave ce mauvais temps qui arrive. et - 300 g c'est déjà très bien VIOLETTE, il est vrai que dès qu'on se remet dans les rails le résultat est à la hauteur des efforts et ca stimule Allez c'est repart!! LENELPP, Reste dans ton lit.. et avant de penser à autre chose penses à toi,à bien te soigner et à récupérer. Bravo pour ce 1.3 kg malgré tout Bon dimanche et biz ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 03-03-2018 à 15:13 | ||
![]() Coucou les filles :) , Hier , passage du médecin . J'avais tout de même de la fièvre , plus que 9 de tension , une bronchite et une inflammation du larynx ! Antibiotiques à forte dose ( 6 jours) , cortisone 3 comprimés à prendre d'un coup pendant 5 jours , J'étais tellement à plat que je ne n'arrivais même plus à réchauffer un potage . Donc , hier mon homme a mangé chez sa maman . Pas évident !!! PATOU : félicitations , quel parcours ! HEUREUX : BRAVO , tu as retrouvé la motivation ! CADRIENNE : ton toutou , on voit que c'est un coquin ! ;) PATOU , HEUREUX , MAMRALLYE , POUPETINA , BOREALIS , LYS , merci pour vos gentilles pensées :x ! J'ai perdu : 1, 3 kg , mais je n'ai aucun mérite ( je n'arrivais plus à avaler grand chose ) et j'ai bien peur qu'avec la cortisone , je risque de tout reprendre ! J'ai retrouve mon poids d'avant Noël ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 03-03-2018 à 15:08 | ||
Coucou à tous et toutes,
Gertrude m'a annoncée -400 gr ce matin...je suis déjà contente car je me suis remise dans le programme vraiment que depuis 2 ou 3 jours...pour samedi prochain j'aimerai -700 gr pour avoir un chiffre rond...je m'accroche pour cela.... Bon week-end à toute l'équipe |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, 97) répond | Posté le 03-03-2018 à 14:37 | ||
:D coucou c'est Lys :D . Chez nous. On se prépare à la tempête ce soir selon la météo. J'ai pu m'acheter un beau téléphone. Et ça me plaît. C'est désign et il me manque juste une protection pour ne pas l'abîmer. J'ai fait les grands magasins et il faut commander. Désormais, Lys ne fera plus des fautes d'orthographe.
Je vois des belles pertes de kilos ce matin .. Bravo. Moi, je n'ai perdu que 300 g. La semaine prochaine, je mise sur 200 g en moins. Là, il commence à pleuvoir et je vais coiffer les enfants pour lundi. C'est mon fils qui les coiffe. Sinon. On se revoit demain. Bisous ;) :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.