Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANITA_amie (, ) | Posté le 11-10-2016 à 16:22 | |
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien. Le bilan d'aujourd'hui se résume à : - Une perte de 30 kilos - Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC - Moins de pulsions et de grignotage - Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie. Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique. Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an. Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner. Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts. Je vous attends ... |
![]() |
Clara13-80 (, ) répond | Posté le 19-01-2020 à 13:45 | ||
Un petit coucou de retour après renouvellement de mon abonnement.
Je me dépêche car je pars à un concert. Bon aprèm ! Clara |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 18-01-2020 à 17:35 | ||
![]() Bonsoir à tous , Chez nous , aussi il fait très froid . Le vent est glacial ! Hier , mon mari et moi étions en Allemagne , à KEHL ! Strasbourg est juste à côté , alors ma soeur et ma nièce , nous ont rejoints et on a déjeuné ensemble ! ça nous a fait un bien fou ! Ma soeur a bien du mérite , avec son mari hospitalisé depuis 9 mois et demi . Il ne pourra certainement plus jamais se réalimenter comme dans le passé ! Je ne sais pas si j'ai perdu du poids cette semaine . La semaine dernière , j'ai complètement oublié de noter et impossible de me rappeler ! Demain ;, nous irons à la fête des " seniors " de notre village . Ce sera aussi une épreuve pour moi . ANITA : toujours au " tacquet " :-q :-q :-q BISES à tous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 18-01-2020 à 09:50 | ||
Bonjour à tous :D :D :D
Les petits excès des fêtes sont éliminés C'est repart pour Repas JMC Boire suffisamment eau/Tisane/Thé pour éliminer Bouger ++++ et PAS DE GRIGNOTAGE Et surtout RESTER POSITIF et MOTIVÉE Belle journée Shopping soldes cet après midi histoire de voir si il y a encore quelques bonnes affaires à faire :-q :-q :-q :D :D :D Bises à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 17-01-2020 à 09:06 | ||
Bonjour à tous :D :D :D :D :D
Je vous espère en bonne forme :-q Chez nous il fait froid.Le ciel est tout de même un peu bleu mais on attend la pluie. On fait avec Hier réunion + déj Au plat du jour : Truite et pâtes + sauce crème et lardons >:) >:) >:) J'ai écarté la sauce et n'ai pas tout mangé J'avais pris en entrée une petite salade avec chèvre chaud Du coup pas de vin, pas de pain, pas de dessert Et hier soir : Grosses salade verte + 1 tranche fine de jambon + 2 petits suisses + une infusion Après une bonne nuit me voilà d'attaque Direction courses pour fruits légumes et produits frais Belle journée à tous MARC heureuse de te relire. Raccroche les wagons et c'est reparti pour la perte de poids LENELPP comment vas tu ? ODELINE où es tu ? Et tous les autres ? :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lmarc34 (sete, 34) répond | Posté le 16-01-2020 à 09:37 | ||
Bonjour les amies
Un petit coucou pour vous confirmer que je vais reprendre mon régime. Même si j'ai pas le moral je reste déterminer a reperdre ce que j'ai pris. La motivation est là... mais je manque de concentration. Petit passage à vide qui j'espère ne vas pas durer. Anita, lenelpp,odelyne....... j'espère que vous allez bien et je vois que vous avez toujours cette belle énergie dans votre programme.... c'est super 👍 félicitations. Vous pouvez étre fière de vos parcours respectif. Aujourd'hui et comme tout les jours je déjeune avec mon papa,au repas ce sera...salade verte,rosbeef, haricots verts et quelques pommes noisettes car mon père n'est pas très légumes. Ce qui ne m'arrange pas trop pour équilibrer les repas mais bon je compte autrement pour mon dîner du soir....je fais plus léger. Je vous souhaite une excellente journée, j'ai une lessive à étendre et je vais profiter du petit soleil que nous avons pour l'instant. A bientôt Bises de Sète. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 15-01-2020 à 19:05 | ||
Bonsoir tout le monde :D :D :D
RÉVEILLEZ VOUS LES MARMOTTES :) :) :) :) Après passage chez le coiffeur ce matin ( racines+ petite rectification + Brushing ) j'ai changé ma photo sur le forum Demain réunion toute la matinée + déjeuner avec le groupe.Je vais être raisonnable au repas. Le forum est désert : Est-ce le froid ? l'hiver ? la période après-fêtes ? des kilos repris ? la démotivation ? un coup de spleen ? Bref laissez tout çà de côté et opérez une bonne reprise en mains A demain :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 13-01-2020 à 19:23 | ||
Coucou à tous :D :D :D
Ce midi : Reste de haricots verts / 1 tranche fine de jambon et 1 mini barquette de fruits au sirop léger sans sucre ajouté Ce soir : Salade verte VA + Crêpes juste avec farine / Oeufs/ lait écrémé ( pas de graisse, pas de sucre) 3 crêpes fines avec 3 cac de confiture sans sucre ajouté Un bon bol de tisane ce soir et une bonne nuit Belle soirée Demain au programme poisson vapeur et légumes vapeur aussi :x :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 13-01-2020 à 17:52 | ||
![]() bonsoir à tous , ANITA : tu es très rigoureuse . Je pense que demain ces 400 gr , ne seront plus qu'un mauvais souvenir ! Bon , il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps ! Je suis allée marcher un peu ( histoire de me vider la tête ) , puis j'ai attaqué le repassage ! Ce soir au menu : salsifis avec échalotes et ail - aiguillettes de poulet avec champignons frais et boursin cuisine ( pour mon mari ) . BISES à tous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 13-01-2020 à 08:20 | ||
![]() Bonjour à tous :D :D :D :D Me voilà ce matin avec l'intention de me serrer la ceinture aujourd'hui Pesée hier matin + 400 g C'est pas trop grave mais hier en Meuse j'ai fait trop fort Bavarois en dessert + Petits sablés+Pain d'épice Il y a eu des visites chez ma belle-mère et à chaque fois thé/Tisane/Café ++++ petites douceurs Je n'en peux plus :-S :-S :-S Aujourd'hui ce sera super léger pour remettre tout çà en place + infusions pour digérer et éliminer LENELPP pensées pour toi. Le temps fera les choses plus ou moins lentement A vous tous belle journée et restez POSITIFS c'est la clé de tout :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 11-01-2020 à 17:09 | ||
Coucou ANITA ,
On s'est croisées !!! Merci pour ton empathie :x Comme tu le dis , je pense souvent à des souvenirs . J'emmenais maman partout avec moi . On a partagé tant de fous rires . C'était aussi ma meilleure amie . Et tous ces moments là , je ne les revivrais jamais ! Alors , j'éclate en sanglots ! Ce deuil est pire , que tout ce que j'avais imaginé ! Désolée ... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.