En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-01-2020 à 16:58

Coucou à tous :D :D :D

J'ai totalement oublié de monter sur la balance ce matin.Je rectifierai demain
Je ne m'inquiète pas. J'ai sorti hier soir un pantalon de mon dressing que je n'avais pas porté depuis 1 an et je suis très à l'aise dedans.
J'ai mangé 2 fois de la galette depuis dimanche dernier.1 part à la compote de pomme et jeudi soir une part avec frangipane.Très bonne mais petite part car c'est un peu gras.

Demain départ en Meuse chez ma belle mère. J'ai trois cuisses de lapin qui mijotent avec cèpes séchés.J'ai cuit des haricots verts.Demain chez elle je ferai une purée de P de T
J'ai sorti du congélateur un petit bavarois framboise qui me restait de Nouvel An et que j'avais congelé.
Après çà lundi je repars dans le droit chemin.

MARC tu nous accompagnes pour reperdre les kilos pris ?

LENELPP je t'espère en bonne forme physique et moralement.L'hiver est une saison d'introspection et les deuils font remonter des souvenirs.
Pense à de belles et joyeuses choses.
Projette toi dans l'avenir. Pense au printemps qui finira par venir.

A vous tous : Beau WE !
Restez motivés et surtout POSITIFS :x :x :x :x :-* :-* :-*



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 10-01-2020 à 21:00
Bonsoir les amies et amis.
Merci pour votre soutien et vos pensées pour mon papa.
Lenelpp à mon tour de te souhaiter toutes mes sincères condoléances.je savais que ta maman n'allait pas bien et je suis désolé de l'apprendre aujourd'hui, dû à mon absence.
Attristé tel est le mot qui convient et je sais à quel point tu t'es occupée de ta maman.

Anita , comme du le dis si bien l'année 2019 à été pour moi une année avec beaucoup de changements, j'espère que 2020 sera meilleure.

Vous relire me donne beaucoup de courage et beaucoup de joie de voir l'enthousiasme que vous avez de me relire et que vous ne m'en voulais pas d'avoir déserté le forum.

Aujourd'hui j'ai passé la journée avec mon papa.nous avons amené mon fils à l'aéroport,car il allait passer le week-end chez sa petite amie, ensuite nous nous sommes arrêtés chez une cousine et après nous avons déjeuné chez ma tante.
Dans l'après midi je l'ai amener faire quelques courses et la journée est vite passée.
Le soir il s'occupe de ranger les albums photos,de les classer, cela l'occupe.demain midi irais déjeuner avec lui et en profiterai pour lui amener le dîner.

Avec tout ça je me suis laissé aller cette année et du coup j'ai repris quelques kilo. ....8 au total :-S , plus de sport depuis 1mois .... enfin je vais me ressaisir.

Voilà je vous quitte pour ce soir.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Bises de Sète.

COCO43700 (, 43) répond Posté le 10-01-2020 à 09:34
Bonjour à tous,et surtout bonjour Marc heureuse de te revoir parmi nous ,sinceres condoleances pour ta maman ,ton papa va avoir besoin de toi ,et comme dis LENEPPç'est dur de perdre sa maman j'ai perdu la mienne il y a 24 ans dans quelques jours et j'ai toujours la larme a l'oeil,elle avait65 ans .Bon j'arrete et je te souhaite une meilleur année 2020.Attention la gastro cette année est mauvaise je l'ai eu une semaine apres tu as toujours mal au ventre et une grande fatigue :-bd :-bd :-bd :-bd bon a bientot et biz a tous *-:) :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-01-2020 à 08:00
Bonjour à tous :D :D :D :D

MARC Heureuse de te revoir sur ce forum mais triste de ce que tu nous apprends
L'année 2019 a été pour toi une année de grands changements, de remises en question et d’événements douloureux.
Je te souhaite une année 2020 plus sereine et que surtout elle te préserve en bonne santé, toi et les tiens.
Pensées pour ton papa qui vit seul à présent.
Je connais ta bonté et ta délicatesse, je ne doute pas que tu sauras l'entourer.

LENELPP Cà va mieux pour toi ? Santé, tristesse ?

A tous des pensées positives.Après la pluie vient le beau temps dit le dicton.
Il est grand temps que le soleil revienne !

Bises à tous

Rappel de toutes celles et ceux qui sont passés sur ce forum
Certains très fidèles d'autres de passage

LENELPP MARC ODELINE JEANPIERRE et LULU PATRICIA CLARA COCO MIMIMATY JOJOJO JEFFEPAGNEUL BENOITJOSIE MUMU NANOU FRANCINE LEHAD MONIA

Si j'en oublie qu'elles ou ils veulent bien m'excuser :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 09-01-2020 à 16:50

Oh MARC ,
Heureuse de te relire et triste , très triste en te lisant ...
Je te présente mes sincères condoléances suite au décès de ta maman .
Je compatis vraiment , car si tu savais à quel point la mienne me manque ...
Je n'en parle pas toujours , mais j'ai du mal à accepter !
Le lien entre maman et moi était très fort . Je pleure tous les jours sa disparition .
La mienne aussi a été victime d'une embolie et elle a encore survécu 1 semaine .
Il faut soutenir ton papa . Le pauvre , il me fait mal au coeur !
Avant , j'ai eu un coup de cafard terrible . Mon mari étant parti en vélo . Je me suis rendue au cimetière à pieds et finalement ,ça m'a fait du bien de marcher un peu !
Vous écrire , m'a fait du bien aussi ...

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 09-01-2020 à 14:53
suite

comme vous pouvez vous en douter , je n'ai pas lu tout vos écrit .
j'espère que vous allez bien ainsi que dans vos familles respectives (je pense a toi LENELPP ,car avant de quitter le forum je savais que ta maman était un peu fatiguée et a toi ANITA qui te démène auprès des tiens sans cesse!)
pardonnez moi si je fais des gaffes , :^> :^>

voila je vais m'arrêter là pour aujourd'hui , je ne voudrais pas noircir le forum avec mes malheurs !

mais avant de partir je voudrais , car la vie malheureusement continue , vous souhaiter
une bonne année 2020 a vous toutes et tous ainsi qu'a vos proches .

encore une fois je vous demande pardon pour cette longue absence du forum, mais sachez que même si je ne venais pas je pensais beaucoup a vous car je ne peux pas oublier ces années passées a discuter avec vous , échangeant nos soucis nos joies nos recettes nos photos et tant d'autres .

a très bientôt

marc

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 09-01-2020 à 14:44
ANITA ,LENELPP, ODELYNE ,JP LULU , .....ET toutes les autres membres du forum , je vous présente tout d'abord des excuses ,pour mon absence depuis très longtemps du forum .
Absence ,du a plusieurs raisons ,dont certaines dû au fait que je n'avais pas de connexion internet a mon nouveau domicile , une surcharge de travail considérable qui me prenait tout mon temps et même mes jours de repos ou j'ai étais obligé d'aller travailler. Je vous l'accorde ceci n'excuse pas tout ! :( :(
j'ai eu quelques soucis de santé , qui sont réglé (bras dans le plâtre et quand on est droitier cela n'est pas évident de taper sur un clavier , alors j'ai abandonné car cela m’énervè X( X( X(
mon fils a eu aussi des soucis de santé , il a dû se faire opérer de la clavicule et donc je faisais le chauffeur car bien évidement il ne pouvait conduire !
et enfin pour finir................. le décès de maman il y a quelques jours , le 31 décembre a fini par m'achever :(( :(( :((
elle nous a donc quittée suite a une ambolie pulmonaire foudroyante en faisant 2 arrêt cardiaque !
rien ne présager cela :( elle n'avait que 77 ans :( .
depuis ce jour je suis au coté de mon papa (85 ans qui se remet d'un p..... de cancer ) afin de le surveiller pour qu'il n'abandonne pas son suivis médical , car il ne fait que dire qu'il va la rejoindre !
je suis donc reparti pour des séances supplémentaire avec mon psy :( , je commençais aller mieux depuis cet été mais le destin en a voulus autrement !!
c'est très dur de prendre la décision de stopper les machines qui maintienne en vie sa maman , mais les séquelles étaient trop importantes et ce n’était pas ses volontés d'être un "légumes " (pardonnez mon expression ) .

étant bien aujourd'hui je me devais de vous écrire ,car vous avez été toujours là et il aurait été incorrect de ma part dene pas le faire !
même si ce que je vous écrit n'est pas joyeux !
je ferais mon possible pour revenir auprés de vous quand je me sentirais en forme .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-01-2020 à 07:57

Bonjour à tous :D :D :D :D

Voilà ce qu'il reste des décos de Noël. J'ai tout retiré sauf cette petite guirlande que je trouve très jolie et le gui suspendu
Nos amis de la Drôme passe prendre un goûter cet après-midi. Ils sont lorrains pour deux jours car venus hier pour un enterrement.
Ils font donc un tour de visite chez leurs connaissances de la région et repartent demain.
On se fera la bise sous le gui. Ensuite je retire tout
Et j'aime mettre des tulipes en vase début janvier. Un petit goût de printemps qui finira par venir

Tenez bon. Regardez l'avenir.
Et remettons nous au programme

REPAS JMC
BOIRE SUFFISAMMENT D'EAU OU DE TISANES
BOUGER +++++
PAS DE GRIGNOTAGES
BIEN DORMIR
et RESTER MOTIVES et POSITIFS :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Belle journée à tous :D :D :D

lenelpp (, ) répond Posté le 06-01-2020 à 18:34

ANITA ,
Merci pour les conseils !
Effectivement , il s'agit bien de mon poids !
J'avais déjà perdu 3 kg lors du décès de maman et j'en ai encore perdu 2 par la suite !
Chez nous , les températures sont restées négatives et beaucoup de brouillard !
J'ai débarrassé la déco de Noël et fait le repassage en rentrant de l'ophtalmo !
Bonne soirée .BISES .



ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-01-2020 à 13:19

Bonjour à tous :D :D :D :D

C'est reparti pour la nouvelle année pleine de bonnes résolutions

Même si on a pas fait de gros excès pour les fêtes il est bon de se nettoyer l'organisme et de se renforcer en vitamines
Pour cela pour moi rien de tel que les légumes , de l'eau, des infusions , des fruits ( cuits de préférence)
En janvier il y a encore du choix en légumes ( voir la photo jointe)

J'ai nettoyé mon frigo ce matin.
Et j'ai cuit 4 petits artichauts, des blancs de poireaux, des haricots verts,
J'ai nettoyé la dernière salade que j'avais au frais et cuit quelques endives en prévision d'endives au jambon
J'ai de quoi tenir 3 jours pour manger varié et pas trop passer de temps en cuisine.

Ce soir ce sera pissenlits en salade avec lardons de bacon et 1 œuf dur.VA avec un peu d'ail frotté sur un croûton de pain.

Allez c'est repart !
Exit les chocolats, les gâteaux et autres sucreries.
Si on ne veut pas être tentés et qu'on en a plein les placards on peut les déposer aux restos du cœur. Il y a des enfants n'ont pas été gâtés à Noël

Bisessssssssssssss à tous et revenez nombreux sur le forum.
Le printemps sera vite là et on sera heureux de porter des toilettes légères O:-) O:-) O:-) O:-)


1321 - 1330 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+